AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 17:28

1- Raichu
2- Emolga
3- Dedenne
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 19:00

1- Dedenne
2- Pikachu
3- Pachirisu (si vous me cassez le truc ça sera Emochlga)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 19:02

1-Pachirisu
2-Emolga
3-Posinégapi
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 19:10

Jeff a écrit:
1- Dedenne
2- Pikachu
3- Pachirisu (si vous me cassez le truc ça sera Emochlga)
Comment on peut casser ça, si tu respectes le top 3?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 19:36

1- raichu
2- dedenne
3- emolga
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 16:55

Nouveau top 3 que je poste par dépit (j'avais pas d'autre choix en tête): Les "rongeurs" énervants... Vous savez ces pokés qu'on voit partout que ce soit dans la nature ou dressés pour vous pourrir la vie!

1) Keunotor
2) Rattata
3) Ratentif/Miradar
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 17:16

Keunotor merite la premiere place, mais il est tellement mythique avec sa tete de niais qu'il est hors competition.
En fait ce sont leur evo finales qui m'enervent, pasqu'elles ont meme plus la seule qualite d'etre un minimum mignon...

3- Castorno
2- Excavarenne
1- Miradar
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 18:51

1.Saperau
2.Rattata
3.Keunotor
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 19:27

C'est pour nos préférés ou pour les plus chiants ? (je pars pour les plus chiants).
3. Keunotor (oui, j'en ai eu un sur Y donc je le trouve moins chiant maintenant)
2. Rattata
1. Rattentif (il y a que quand je le cherche pour les EVs que je le trouve pas).
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 22:10

Les plus chiant ?

-Nosferapti
-Racaillou
-Peu importe la génération, le rat du debut ! Il sert à rien personne le capture !

-http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1328442606032899500.jpg
-http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1330030067098907000.gif
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Ven 22 Nov - 22:54

On parle des rongeurs, pas des caillasses ambulantes ou des chauve-souris aveugles dans les grottes Jiliann
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 23 Nov - 12:24

- Sapereau
- Ratentif
- keunotor
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 23 Nov - 12:35

Mais du coup, on parle de plus chiant ou mignon ?
Bah j'fais les deux, je suis sur d'avoir la bonne réponse.
Mignon :
1-Sapereau-Excaravenne : Bawi, un rongeur de départ jouable avec coloforce, mignon ou avec des oreilles swag, que demander de plus ?
2-Keunotor-Castorno : Ils sont trop mignon <3
3-Fouinard : <3

Chiant :
1-Rattatac : parce que j'aime rattata
2-Miradar : ^
3-Zigzaton.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 13:52

Changement de sujet du sondage: Aujourd'hui c'est vos 3 Evolitions favorites

1) Voltali
2) Givrali
3) Mentali
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 14:14

1) Mentali
2) Mentali
3) Mentali
:V
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 15:02

1. VOLTALI
2. Noctali
3. Pyroli/Aquali
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 16:24

1:Aquali
2:Pyroli
3:Givrali
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 17:30

1Pyroli
2Nymphali
3Noctali
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 17:46

1- Voltali
2- Noctali
3- Nymphali
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 18:10

1. Phyllali
2. Mentali
3. Voltali

Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 18:47

1. Noctali
2. Nymphali
3. Givrali ( Aquali a le swag aussi )
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 19:31

1-Nymphali
2-Noctali
3-Voltali/Givrali
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 20:19

1 ) Les évolitions sont nuls.
2 ) Vraiment nuls.
3 ) P'tet moyen de caser mentali ici, mais j'ai pas envie.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 20:43

Marisson a écrit:
1 ) Les évolitions sont nuls.
2 ) Vraiment nuls.
3 ) P'tet moyen de caser mentali ici, mais j'ai pas envie.
Je t'aurais défoncé si t'avais pas u l'idée de mettre Espeon <3
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 20:50

Je vais éditer alors <3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 3 Empty -

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant