AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Ven 21 Mar - 22:45

1) Jungko
2) Raflesia
3)Farfaduvet

C'est trop dur de choisir, j'en ai encore d'autres à dire ...  Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 673687132 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Mar 25 Mar - 18:14

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650 Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650
Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650
Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650
Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650
Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650 Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650 Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650
Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650 Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650 Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 650

Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Mer 26 Mar - 22:20

Y va te falloir une désintox...
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Jeu 27 Mar - 10:22

1/ Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Venusaur
2/ Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Gourgeist-large
3/ Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Shiftry
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Ven 4 Avr - 12:05

Après les Pokés, on va s'intéresser aux dresseurs! Commençons par l'"élite" Conseil 4/Maître

1) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 109Je dis rien et j'laisse mes pokés te mettre out...

2) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 138I'm sexy and I know it!!

3) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 86Dragon force bitches!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 17:09

3) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_4_d_LucioLoucio / Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_4_o_ClémentClément
2) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_3_r_SpectraSpectra / Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_5_n_PercilaPercila
1) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_4_p_AaronAaron

#Aaron the best

Dernière édition par Marisson le Dim 6 Avr - 15:39, édité 2 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 17:31

Aucune des images ne marche...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 17:43

Chez moi tout marche.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 23:13

pas ici
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 10:35

1) Pierre Rochard égalité avec Marc
2) Aaron (J'adore son nom)
3) Cynthia égalité avec Persila
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 10:55

3) Percila Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_5_n_Percila
2) Thyméo Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 100px-Sprite_6_x_Thym%C3%A9o
1) Iris Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Sprite_5_n2_IrisOui j'aime Iris :'c
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 14:29

3)Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 79px-Dracena Dracena du Conseil 4 (6g/dragon). En fait c'est surtout son look hippie qui me plait chez elle, ça change de ce qui se voit pour les possesseurs de dragon. Elle représente bien le côté "force tranquille de la nature".

2)Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 57px-Spectra-RSE Spectra du Conseil 4 (3g/spectre). Téraclope, Branette et Ténéfix: le trio gagnant de la 3g. Mais surtout, le look hawaïen couplé à la culture vaudou, ça c'est swagg et original.

1)Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 35px-Malva Malva du Conseil 4 (6g/feu). Némélios ♀, Chartor et Lugulabre: équipe de choc. Une Conseil 4 qui fait partie de la Team Flare, ça c'est badass. La seule de la Team Flare qui a vraiment un look d'enfer, c'est encore plus badass.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 15:07

1/ Pierre Rochard
2/ Marc
3/ Narcisse
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 15:11

Oh c'est dur de choisir... :/

3) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Spr_DP_Bertha

Terry de la 4G, type Sol.

Je la trouve trop choupinette et bienveillante, un peu comme Dracena, mais cette dernière n'a pas le facteur nostalgie + 4g qui fait la différence.

2) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Spr_B2W2_Marshal

Kunz de la 5G, type Combat.

Il est trop bg, je trouve que le sprite et le personnage ont une prestance assez imposante. Puis on n'avait pas de type Combat depuis l'espèce de débile d'Aldo.

1) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Spr_RS_Phoebe

Spectra de la 3G, type Spectre.

J'avais complètement oublié son existence avant de revoir tous les membres des Conseils 4, mais je dois bien avouer que c'est celle qui m'a le plus interpellé. Elle a un style vraiment sympathique, elle est totalement dans l'ambiance de la 3G, elle a un type excellent.
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Dim 6 Avr - 15:47

Dur choix pour moi également.

3) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Spr_BW_Shauntal

Anis, Membre du Conseil des 4 d'Unys, type Spectre

Je trouve son style Gothic Lolita trop cool ! En plus, elle a des Pokémons de type spectre, qui est l'un de mes types préférés ! Ajouté à cela que je trouve son personnage vraiment charismatique. Bref, elle entre dans mon Top 3 !

2) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 225px-VSWikstrom

Thyméo, Membre du Conseil des 4 de Kalos, type Acier

Premier membre du Conseil des 4 (Si on ne compte pas Pierre Rochard) à utiliser des Pokémons de type Acier ! En plus, j'aime bien son style chevaleresque, très unique en son genre.

1) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Spr_RS_Sidney

Damien, Membre du Conseil des 4 de Hoenn, type Ténèbres.

Style classe, membre du conseil des 4 de ma région favorite, utilisation de mon type favori, et surtout l'utilisation de Pokémons que j'adore (Tengalice, Sharpedo POWA !). En plus, il va très bien avec tout ça ! Il a de quoi intégrer mon Top 3 également !
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Lun 7 Avr - 20:47

Malva ne fait pas partie de la Team Flare, Bakura. On sait qu'elle est journaliste pour les Holokits.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Lun 7 Avr - 21:04

En fait si, malheureusement ce n'est dit qu'implicitement, ils ont pas assez exploité ce détail :<
Je te renvois à son article sur Poképédia: http://www.pokepedia.fr/index.php/Malva
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Mar 8 Avr - 16:29

Je confirme elle fait(faisait selon si on a fini l'histoire du jeu ou pas lool) partie de la Team Flare et elle le dit à plusieurs fois surtout après avoir battu la ligue Pokemon la première fois il y a des mini quêtes et dedans elle s'exprime à la fois sur sa haine et le respect qu'elle a pour le joueur d'avoir battu la Team flare.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty - Ven 11 Avr - 14:11

Aujourd'hui dans les "Célébrités" Pokémon, nous attaquons les Gym Leaders et la région du choix sera... Unys!

1) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 098J'me lasse jamais de sa catchphrase ("Je vais te twister la tête"!")

2) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 22Je préfère son design NB que N2B2 (trop provoc pour moi)

3) Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 096Juste trop classe...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 10 Empty -

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10