| Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Ven 21 Mar - 22:45
1) Jungko 2) Raflesia 3)Farfaduvet C'est trop dur de choisir, j'en ai encore d'autres à dire ... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Mar 25 Mar - 18:14
|
|
|
| SuperHeroZX Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Mer 26 Mar - 22:20
Y va te falloir une désintox... |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Jeu 27 Mar - 10:22
|
|
|
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Ven 4 Avr - 12:05
Après les Pokés, on va s'intéresser aux dresseurs! Commençons par l'"élite" Conseil 4/Maître 1) Je dis rien et j'laisse mes pokés te mettre out... 2) I'm sexy and I know it!! 3) Dragon force bitches!! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Sam 5 Avr - 17:09
3) Loucio / Clément 2) Spectra / Percila 1) Aaron #Aaron the best
Dernière édition par Marisson le Dim 6 Avr - 15:39, édité 2 fois |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Sam 5 Avr - 17:31
Aucune des images ne marche... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Sam 5 Avr - 17:43
Chez moi tout marche. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Sam 5 Avr - 23:13
pas ici |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 10:35
1) Pierre Rochard égalité avec Marc 2) Aaron (J'adore son nom) 3) Cynthia égalité avec Persila |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 10:55
3) Percila 2) Thyméo 1) Iris Oui j'aime Iris :'c |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 14:29
3) Dracena du Conseil 4 (6g/dragon). En fait c'est surtout son look hippie qui me plait chez elle, ça change de ce qui se voit pour les possesseurs de dragon. Elle représente bien le côté "force tranquille de la nature". 2) Spectra du Conseil 4 (3g/spectre). Téraclope, Branette et Ténéfix: le trio gagnant de la 3g. Mais surtout, le look hawaïen couplé à la culture vaudou, ça c'est swagg et original. 1) Malva du Conseil 4 (6g/feu). Némélios ♀, Chartor et Lugulabre: équipe de choc. Une Conseil 4 qui fait partie de la Team Flare, ça c'est badass. La seule de la Team Flare qui a vraiment un look d'enfer, c'est encore plus badass. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 15:07
1/ Pierre Rochard 2/ Marc 3/ Narcisse |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 15:11
Oh c'est dur de choisir... :/ 3) Terry de la 4G, type Sol. Je la trouve trop choupinette et bienveillante, un peu comme Dracena, mais cette dernière n'a pas le facteur nostalgie + 4g qui fait la différence. 2) Kunz de la 5G, type Combat. Il est trop bg, je trouve que le sprite et le personnage ont une prestance assez imposante. Puis on n'avait pas de type Combat depuis l'espèce de débile d'Aldo. 1) Spectra de la 3G, type Spectre. J'avais complètement oublié son existence avant de revoir tous les membres des Conseils 4, mais je dois bien avouer que c'est celle qui m'a le plus interpellé. Elle a un style vraiment sympathique, elle est totalement dans l'ambiance de la 3G, elle a un type excellent. |
|
|
| MilesPrower Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Dim 6 Avr - 15:47
Dur choix pour moi également. 3) Anis, Membre du Conseil des 4 d'Unys, type Spectre Je trouve son style Gothic Lolita trop cool ! En plus, elle a des Pokémons de type spectre, qui est l'un de mes types préférés ! Ajouté à cela que je trouve son personnage vraiment charismatique. Bref, elle entre dans mon Top 3 ! 2) Thyméo, Membre du Conseil des 4 de Kalos, type Acier Premier membre du Conseil des 4 (Si on ne compte pas Pierre Rochard) à utiliser des Pokémons de type Acier ! En plus, j'aime bien son style chevaleresque, très unique en son genre. 1) Damien, Membre du Conseil des 4 de Hoenn, type Ténèbres. Style classe, membre du conseil des 4 de ma région favorite, utilisation de mon type favori, et surtout l'utilisation de Pokémons que j'adore (Tengalice, Sharpedo POWA !). En plus, il va très bien avec tout ça ! Il a de quoi intégrer mon Top 3 également ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Lun 7 Avr - 20:47
Malva ne fait pas partie de la Team Flare, Bakura. On sait qu'elle est journaliste pour les Holokits. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Lun 7 Avr - 21:04
En fait si, malheureusement ce n'est dit qu'implicitement, ils ont pas assez exploité ce détail :< Je te renvois à son article sur Poképédia: http://www.pokepedia.fr/index.php/Malva
|
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Mar 8 Avr - 16:29
Je confirme elle fait(faisait selon si on a fini l'histoire du jeu ou pas lool) partie de la Team Flare et elle le dit à plusieurs fois surtout après avoir battu la ligue Pokemon la première fois il y a des mini quêtes et dedans elle s'exprime à la fois sur sa haine et le respect qu'elle a pour le joueur d'avoir battu la Team flare. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Ven 11 Avr - 14:11
Aujourd'hui dans les "Célébrités" Pokémon, nous attaquons les Gym Leaders et la région du choix sera... Unys! 1) J'me lasse jamais de sa catchphrase ("Je vais te twister la tête"!") 2) Je préfère son design NB que N2B2 (trop provoc pour moi) 3) Juste trop classe... |
|
|
| Sujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème -
|
|
|
| Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème | |
|