AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Dim 15 Déc - 11:20

Hum, Red c'est un sondage de type tenebre, je doute que nymphali en soit
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Dim 15 Déc - 14:27

1°) Grahyéna, c'est mon BG de tout les temps, la deuxième carte Ex que j'ai eu (dans le premier paquet que j'avait ouvert je me souviens que j'avais eu Kyogre Ex, j'avais déjà vachement de chance *love*)

2°) Cacturne, presque ex-æquo avec Grahyéna.

3°) Sépiatroce parce qu'il est trop BG.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 20 Déc - 12:00

Puisque on est à 24h de l'hiver, cette semaine le top 3 porte sur le type Glace. Quels sont donc vos 3 pokés glace favoris?

- Givrali
- Lokhlass
- Artikodin
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 20 Déc - 16:52

-Momartik
-Dragmara/Hexagel
-Lokhlass
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 20 Déc - 17:31

1-HEXAGEL
2-HEXAGEL
3-HEXAGEL

(nan en vrai (dans l'ordre) Blizzi/Mammochon/Hexagel)
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Sam 21 Déc - 11:13

1-Givrali (Mais regardez-le, il est trop mignon!)
2-Amagara/Dragmara (la pré-évolution est trop mignonne et la finale a vraiment la classe)
3-Dimoret (Pour tout vous dire, j'ai eu du mal à trouver le dernier, je le choisi plus par dépit)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Sam 21 Déc - 11:34

1) Momartik
2) Givrali
3) J'ai découvert ses propriétés résistantes en UU et je l'adore, Cochignon. (Marcacrin est trop chou aussi).
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Sam 21 Déc - 16:09

- locklass
- givrali
- pas de 3eme!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Sam 21 Déc - 16:10

Momartik
Oniglali
Lamantine
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Sam 21 Déc - 21:15

MMmmh, la glace:

1) Kaïmorse
2) Dimoret
3) Phogleur
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Dim 22 Déc - 15:18

noctali
mentali
mew
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 12:16

Cette semaine notre top 3 des types ira sur le type Psy! Voilà les miens...

- Mentali
- Latias
- Gardevoir
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 12:40

-3: Roigada
-2: Gardevoir
-1: MENTALI
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 12:56

-Mentali
-Alakazam
-Gallame
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 13:12

1) Mewtwo (peu de surprises, ça doit faire 14 ans que je trouve qu'il a la classe absolue !)
2) Qulbutoke
3) Sepiatroce
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 13:15

1) Métalosse
2) Gardevoir
3) Girafarig
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 17:45

1- Mew
2- Mewtwo
3- Métalosse
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 18:21

-Gardevoir
-Latias
-Mesmerella
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 22:05

Les Pokémon Psy <3<3 omg

1) Staross
2) Gallame
3) Gardevoir
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 27 Déc - 23:49

Gardevoir => 1
Psitigri => 2
Mega-Charmina => 3 =3
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 3 Jan - 12:36

Aujourd'hui, nouveau top 3 qui sera sur le type Spectre... Frissons et creepypastas garantis!

Voilà le mien:
- Spectrum
- Giratina Forme Alternative
- Exagide
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 3 Jan - 13:04

-Momartik
-Magireve
-Polichombr

Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Ven 3 Jan - 14:08

1/Momartik
2/Lugulabre
3/Grodrive
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Lun 6 Jan - 17:43

Momartik.
Tutafeh.
Branette.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty - Lun 6 Jan - 17:51

Ectoplasma
Munja
Darkrai
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thèmeLes top 3 Pokémon hebdomadaires par thème - Page 5 Empty -

Les top 3 Pokémon hebdomadaires par thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant