AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Barpau/feuforeve/Anchwatt dans X


AuteurMessage
Membre Vert
Linkcape 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Jeu 24 Oct - 22:11

Bonjour , tout est dans le titre , je cherche ces pokémons dans X

/Barpau/feuforeve/Anchwatt

Je peux vous proposer : togepi , arcanin , electeck , Marcacrin , les starters de la 1er génération , de la 6ème ! ...

Je vous propose aussi d'échanger nos codes amis si le parc safari donne à chacun , le mien est électrique et il donne : un Dedenne , un mygavolt et un Galvaran


Merci de me contacter pour échanger les codes amis !

à bientôt dans le monde magique des pokémons !
Membre Rouge
krizia 
Membre Rouge 
krizia

Messages : 21
Age : 31

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Dim 3 Nov - 12:04

je suis très très interesser par ton safari , le mien donne marisson et le cerf de type plante dont j'ai zapé le nom !xd
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Dim 3 Nov - 13:41

Anchwatt n'est pas dispo dans ces versions, je partage l'info :P
Membre Argent
Nikkonik 
Membre Argent 
Nikkonik

Messages : 54
Age : 36

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Dim 3 Nov - 13:56

d'ailleurs barpau, feuforeve et anchwatt ne sont pas dispo ^^
apparement on peut avoir que 596 pokemons dans le pokedex national au total en attendant le mois de Décembre
Membre Vert
Guitarno 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Dim 24 Nov - 16:05

Salut je suis vraiment intéresser par ton safari Linkcape et le tien aussi krizia, Moi j'ai un safari de type Poison avec : Migalos, Ortide et Grotadmorve prévenez moi si vous êtes intéresser je vous enverrai un MP
Membre Rouge
Tomà_s 
Membre Rouge 
Tomà_s

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Dim 24 Nov - 17:00

salut je suis intéressé par ton safari amis mais malheureusement je ne sais pas se que le mien donne... :s
Membre Vert
Guitarno 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Mer 27 Nov - 15:40

Tomà_s a qui parles-tu ?
Membre Rouge
Tomà_s 
Membre Rouge 
Tomà_s

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty - Mer 27 Nov - 20:28

à Linkcape désolé si il y a eut confusion Barpau/feuforeve/Anchwatt dans X 673687132 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Barpau/feuforeve/Anchwatt dans XBarpau/feuforeve/Anchwatt dans X Empty -

Barpau/feuforeve/Anchwatt dans X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-