|
|
Auteur | Message |
---|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 15 Fév - 13:43
Je t'en ferai un plus tard, le seul replay que j'ai c'est quand il fait une cage éclaire... Je t'enverrai ça par MP. |
|
|
| Zaldron Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 15 Fév - 13:44
Merci beaucoup, et je te souhaite bonne chance! |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 7 Juin - 15:09
Bonjour ! Je poste cela ici parce que je n'ai pas trouver un Topic parlant de ça : Je suis aller sur Pokestrat et sur la fiche de Motisma-Four on marque en capacité spéciale "Levitation" mais dans les faiblesses on marque qu'il a une double faiblesse sol .. :\ Si je poste cela au mauvais endroit faite moi part de cela et je reposterai au bon endroit ^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 7 Juin - 16:08
C'est parce que Lévitation peut-être neutralisé via des talents comme Brise-Moule, Téra-Voltage, Turbo-Brasier, ou des capacités comme Sucs Digestifs, Gravité, Anti-Air ou Echange. Si le talent est anulé, il aura toujours sa faiblesse. |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 7 Juin - 16:48
Ok merci Dénébola pour ta précision ^^ |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Dim 18 Oct - 21:57
Le Specs fait Extrêmement mal surtout que les gens s'attendent à un choice scarf donc ils perdent souvent 1 Pokémon et même sans la surprise il tape très fort. |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Sam 24 Oct - 6:23
En option je pense qu'on devrait mentionner une option pour une répart avec 208 de speed et timide, 252 HP et le reste en def/spedef (en tant que set défensif) Pourquoi ? Parce que ça lui permet d'outspeed Corboss, Aligatueur, Chandelure non scarf et Mammochon (conrètement toutes les bases 80 full investies et avec nature positive). Dans le cas d'aligatueur, ça lui permet de pouvoir espérer le neutraliser avant qu'il nous déboite, en dernier recours. Ca permet aussi d'os mammochon lo avant qu'il pose des pbs et de scout sur chandelure |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 17:42
- Babrutas a écrit:
• Jouer la Puissance Cachée pour éviter le contrecoup de Surchauffe.
Ouais mais nan mec car pour avoir une forme de Motisma, il faut obligatoirement lui laisser son move signature. Enfin je crois, je peux me tromper, mais - Poképédia a écrit:
- Spoiler:
Excellente fiche sinon, qui montre bien la majorité des sets jouables de ce four ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 17:48
Mew c'est pas obligatoire bon c'est pas très visible mais en gros c'est motisma four avec seulement puissance caché feu en UU et la team est valide ps:j'ai enlevé la pub de smogon a droite |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 18:16
Techniquement sur console, ce n'est en effet pas possible mais sur simulateur ça l'est totalement (Miror m'avait brainfuck avec ça). - mewshinyex a écrit:
- Ouais mais nan mec car pour avoir une forme de Motisma, il faut obligatoirement lui laisser son move signature.
Wowooow calm down man.. |
|
|
| Sorey Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 18:30
- Moutemoute a écrit:
- Techniquement sur console, ce n'est en effet pas possible mais sur simulateur ça l'est totalement (Miror m'avait brainfuck avec ça).
Sur console c'est parfaitement possible également, à condition que cela soit fait après la transformation, bien entendu. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 18:35
- mewshinyex a écrit:
- Enfin je crois, je peux me tromper
Effectivement tu te trompes, une forme de Motisma peut être jouée sans son move signature. Il doit juste passer par une étape intermédiaire, à savoir l'apprentissage de l'attaque en question ; ensuite, il n'a qu'à la remplacer par l'attaque finale désirée, ça ne changera pas Motisma de forme pour autant. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H - Lun 9 Nov - 18:47
- Sorey a écrit:
- Sur console c'est parfaitement possible également, à condition que cela soit fait après la transformation, bien entendu.
Autant pour moi dans ce cas ! |
|
|
| Sujet: Re: Motisma-C / Rotom-H -
|
|
|
|