| Trois nouveaux légendaires [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kaiorga Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 2 Jan - 18:17
Il y aura aura aussi Mega-Latios ! *love* Faut que je retrouve le lien où j'avais vu ça, mais il y avait aussi ces 3 pokémons... EDIT : Voici le lien où j'ai vu ça moi : http://pokebeach.com/2013/12/information-on-diancie-hoopa-and-volcanion avec les stats au niveau 100 en plus ! Et il y aura quand même Mega-Latias, mais c'est Latios que je préfère... EDIT 2 : J'ai trouvé un lien pour les M-Lati@s mattez ça :http://pokemon-global-academy.tumblr.com/post/67605484478/mega-latios-looks-awesome-updated-mega-latias M-Latios obtient le DM le plus puissant existant (180 de base stat + stabbé) et avec 110 en attaque, il pourra aussi taper en physique ! M-Latias se tape le type fée et Multiscale ! :D Le SubMinder va être juste monstrueux en Mega, 80/110/180 en stats défensifs c'est juste énorme. ^^ Mais bon, ils finiront en Uber.
Dernière édition par Kaiorga le Ven 3 Jan - 14:27, édité 2 fois |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 2 Jan - 20:29
J'ai vu également pour le Méga-latios. Je trouve que si il y'a que lui c'est dégueulasse ! On a toujours vu Latios avec Latias, & je ne vois pas en quoi ça devrait changer ! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 3 Jan - 9:34
Vu qu'on en parle, lisez si vous voulez bien => http://pokemon-global-academy.tumblr.com/post/67605484478/mega-latios-looks-awesome-updated-mega-latias |
|
|
| enzodu69 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 3 Jan - 10:07
on dirait des avions ^^ |
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Dim 5 Jan - 5:20
Mega Latias.. Dragon + Fée.. Je prends.. |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Dim 5 Jan - 20:54
Désolé de vous dire ça mais sur l'image c'est Latios et non Latias. On voit clairement sur l'image en bas a droite qu'il est bleu de base, & non rouge.
De plus je savais que ce n'était pas Latias puisque à chaque Méga-évolutions, on reconnaît la couleur principale du Pokémon, hors là c'est celle qui se rapproche le plus de Latios. ^^ |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Dim 5 Jan - 20:57
Bah d'après ce que j'ai pu comprendre leur méga évolution sont quasi - identique donc x) |
|
|
| Yobiwik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 23 Mai - 8:21
Je les avais déjà vu et je les trouve vraiment trop stylé !! J’espère juste que ce ne sera pas une galère pour les avoir. |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mer 28 Mai - 20:49
sincèrement quand j'ai vu les images j'ai eu un gros coup de coeur pour Diancie et Volcanion, j’espère que c'est pas un fake sinon je crois que je serais dégoutter XD! certains trouvent leur allure pas top, moi au contraire j'aime bien sa change qu'ils fassent un peu méchant *-* |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mer 28 Mai - 23:11
EN tout cas, Diancie n'est pas un fake puisqu'il a été distribué au Japon lors de son film :) |
|
|
| darkknell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 29 Mai - 9:13
Diancie serait prevu chez nous en juillet pour la sortie du film en France. |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 29 Mai - 10:45
Reste à savoir si Diancie deviendra échangeable autrement qu'en local à la sortie au Japon... Car c'est assez handicapent pour le moment... surtout que Diancie peut être envié via échange miracle! |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 29 Mai - 11:53
Diancie est clairement un pokémon défensif , sont type est clairement désaventageux X4 au aciers qui sont courants (exagide ,cizayox ,mysdibule ) |
|
|
| Edonas Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 17 Juin - 8:06
Il sera possible d'obtenir Diancie à la sortie du prochain film en France? Comment set-t-il possible de l'avoir? Et, même si sa sent le fake à plein nez, il paraitrait que Darkraï serait aussi distribuer à cette occasion. Mais je n'y crois pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 17 Juin - 11:47
Edonas, on n'a encore aucune information sur la distribution de Diancie, il faut prendre son mal en patience |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 17 Juin - 13:10
Avec tout ce qu'il y a eu autour de la France par rapport à Pomon en ce moment je ne pense pas qu'ils nous ignorerons cette fois.
(P.S. Racxys le Massko en tant que badge de sied bien :3.) |
|
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 17 Juin - 13:58
Merci Eis :) |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mer 18 Juin - 16:37
Je pense comme Eis. En plus avec les sorties qui sont mondiales depuis X et Y, peut-être qu'on va finir par être un peu plus synchro sur les event ! |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mer 18 Juin - 17:35
Peut-être pas éternellement haha mais ça serait étrange de se faire snober ainsi. |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mer 18 Juin - 19:21
Faut être positif ! |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 19 Juin - 11:56
Ouof moi les légendaires. Puis je préfère déjà Strassie à Diancie ♥ il fait moins Pokémon de bourge. :3 |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 2 Sep - 3:45
Article mis à jour. N'hésitez pas à me dire si vous considérez qu'il manque quelque chose dans l'article. Je le rajouterai. |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 2 Sep - 11:37
Volcanio est un pokemon intéressant avec un double type eau feu et je crois que c'est le premier |
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] -
|
|
|
| Trois nouveaux légendaires [XY] | |
|