| Trois nouveaux légendaires [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 22 Oct - 23:25
Trois Pokémon évènementiels ont été ajoutés au Pokédex de Pokémon X et Y. Ce qui passait au début pour un fake grotesque, s'est révélé totalement fondé. Pour ceux qui avaient hiberné pendant un moment, des joueurs ont découvert dans le jeu des Pokémon non révélés, dont deux formes de Prismillon (qui ont été distribués par la suite), Méga-Latios, Méga-Latias et les trois nouveaux légendaires. Diancie Diancie est de type Roche/Fée, comme Strassie. Il est lié à ce Pokémon, comme cela a été révélé par la suite. Il a la capacité Corps Sain, et il peut méga-évoluer. Grâce à sa Méga-évolution, Strassie obtient le talent Miroir Magik, son Attaque, son Attaque spéciale sont augmentées, mais sa Défense et sa Défense spéciale sont diminuées. Une question se pose : les deux autres Pokémon auront-ils leur Méga-évolution ? Hoopa Hoopa est de type Psy/Spectre. Il a la capacité Magicien. Volcanion Volcanion est de type Feu/Eau. C'est le premier Pokémon à avoir ce double type. En plus d'une importante immunité au Feu, il a la capacité Absorb Eau qui lui donne une immunité au type Eau. Jad Seif - Version ancienne de l'article par Mad Dog:
En naviguant sur le web je suis tombé sur un article où apparemment il y aurait trois pokémon événementiels. C'est Hirobyte, célèbre internaute qui avait révélé des rumeurs sur XY vraies pour la plupart, qui a dévoilé les types sur Twitter. Donc selon lui on aurait ceci => #719 : Diancie (ディアンシー), type roche / fée #720 : Volcanion (ボルケニオン), type feu / eau #721 : Hoopa (フーパ),type psy / spectre Mais il faudra attendre une révélation officielle pour vérifier ceci. Personnellement j'espère que ce soit vrai, c'est plaisant de voir de nouveaux pokémon fabuleux à découvrir, à avoir et à jouer si jamais ils ne sont pas Ubers ou OU (comme Mew, Victini, Shaymin par exemple) . En 5G, les révélations officielles de Keldeo, Meloetta et Genesect avaient vus le jour bien après la sortie de Pokémon Noir/Blanc si je me souviens bien (corrigez-moi si je me trompe), donc je pense qu'il y aura une attente à subir. Source : 3 Pokémon secrets dans X Y par events - Pokemon Trash, Serebii
|
|
|
| Tuthor Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 24 Oct - 9:53
Oui j'ai entendu parlé de ça aussi! Ca circule pas mal sur le net...
J'espère que c'est vrai... C'est quand même la génération la plus radine en nouveaux Légendaires. Et les types sont plutôt innovants, roche/fée > bon tout ce qui est type fée en nouveau de toute façon^^ mais il y a déjà Strassie feu/eau > ooooo le pied! Depuis le temps qu'on l'attend ce double type! Bon pas forcément très intéressant... Mais avoir les opposés je trouve ça cool :D psy/spectre > on n'en a jamais eu non plus il me semble! C'est assez stylé!
Donc en espérant que ce soit vrai et qu'il ne soient pas reloud à recevoir! |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 24 Oct - 10:59
J'ai vu ça aussi, j'espère que c'est vrai ! Et vu le peu de légendaire sur la 6G, je pense que c'est vrai oui lol |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 24 Oct - 13:00
Le psy-spectre a interet d'etre super beau, et pas tres fort ! (ouais j'le veux pas en OU-Uber) Mais oui ca semble logique, et ca me rassure de savoir que tous les pokemon n'ont pas encore ete decouvert ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Sam 26 Oct - 18:01
Cela serait très rassurant, en effet! J'ai hâte de savoir la réalité de cette rumeur! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Sam 26 Oct - 20:24
D'ailleurs en anglais si vous rentrez ces noms à la GTS vous les trouverez, enfin ça prouve leur existence et de plus leurs noms sont déposés pas Nintendo mais n'ont pas été utilisés encore ;) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Sam 26 Oct - 21:07
Non le fait de rentrer ces noms ne prouvent rien, j'ai déjà trouvé wwww sur le gts, on est d'accord que ce pokémon n'existe pas pour autant |
|
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Sam 26 Oct - 21:29
oO Wwww un 4ème légendaire non dévoilé!!! :p |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Dim 27 Oct - 17:13
Ah bon bah on a plus qu'à attendre si c'est vrai mais les 3 noms sont déposés par Nintendo donc ça peut être une preuve |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Lun 28 Oct - 16:33
/J'aimerai bien connaitre les faiblesses du pokémon eau/feu :/ |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Lun 28 Oct - 16:44
Roche, sol, électrique. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Mar 29 Oct - 21:00
Marisson a la rescousse! Va falloir voir ce que cela donne! Si quelqu'un trouve ces Pokémon, il/elle sera balèze! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 0:11
Paraît-il il y a un tricheur ayant découvert les trois légendaires donc je vous redirige vers ce lien => http://www.pokemontrash.com/2178-_HACK_-Pokemon-legendaires-secrets-decouverts-.html (en bonus il y a un Mew, dommage qu'il ne soit pas blanc comme le 1er film :p ) |
|
|
| FStoadix Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 4:11
Ça a l'air vrai apparemment ! Ils ont quand même un design très proche du style Inca ou un truc du style ! Ou même.. Des SPACE POKEMON ! Ouais 'fin bref ! Je me demande si le bibelot étrange servira d'event pour l'un des trois ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 9:23
Ils ont trop la classe ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 9:31
Surtout le troisième <3 |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 10:36
sublimes nouveaux légendaires, vraiment de beaux légendaires en 6g |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 13:39
Mon préféré c'est Volcanion !
EDIT : Heu... Ca sent le fake... j'ai remarqué que les niveaux des pokémons étaient... très bas... je trouve... |
|
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 1 Nov - 16:03
Je ne les aime pas trop...
Hoopa on dirait une vieille diseuse de bonne aventure des pays de l'est... Volcanion a un côté stylé... Et un autre que j'aime pas... Y'a quelque chose qui colle pas, mais :/ Je ne sais pas! Et Diancie... pfff j'aime pas!
Ils ne font pas du tout légendaires je trouve... Encore Volcanion y'a matière, mais les 2 autres... Hoopa pour moi c'est Branette femelle et Diancie l'évolution de Strassie ou Momartik couplé avec Fragilady...
Honnêtement j'espère au fake '^^ D'ailleurs la vidéo sur PokémonTrash ne montre strictement rien... Pourquoi nous lancer sa 3DS pour nous montrer simplement les images qui circulent et pas les pkmn dans le jeu?
EDIT: post rageux pour le 100e post... Bof ^^ Enfin je suis content j'ai Hyporoi en étiquette *love* |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 7 Nov - 15:15
Je suis un peu du même avis que toi Tuthor. Ils ne ressemblent pas aux légendaires qu'on connait, ils s'orientent plus vers des pokémon "Mauvais" "Méchant", je sais pas trop comment décrire mon sentiment mais à l'opposé de nos Pokémon d'aspect plus ou moins angélique, ceux là font BADASS.
|
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 7 Nov - 17:23
Bof vite fait, les légendaires qu'on connaît me semblent pas spécialement angéliques mis à part les 100/BS partout :) |
|
|
| SnakeFR78 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 7 Nov - 18:33
Giratina avait l'air d'un ange à l'époque... |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Ven 8 Nov - 14:12
Et puis quoi encore Giratina a l'epoque de Diamant-Perle etait trop badass ! Tu te baladais sur une route deja visitee, et la, surprise : tu trouves une entree entre les arbres. Ca t'emmenes a un putain de crater avec un pont qui s'arrete dans le vide... SI CA C'EST PAS BADASS ! Et apres avoir errer dans des salles qui se ressemblent toutes et qui te font devenir fou... Tu rencontres enfin ce pokemon que t'avais jamais vu auparavant, le seul dragon spectre avec la toute nouvelle attaque Revenant... Alors si môssieur, pour moi Giratina a toujours ete badass ! NANMEH ! PS : Et le psy spectr a tout sauf un air angelique |
|
|
| enzodu69 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 2 Jan - 11:23
fake ou pas?
Si c'est pas un fake,je pense à une surprise de nintendo vu les mystère en ce moment le fantôme d'Illumis...donc pour ça serai avec un objet du style:
Volcanion à la central de Kalos vu les nombreuse portes pas ouvert puis eau+feu=vapeur donc centrale
Hoopa ou Diance je sais plus -_-
Ca serait à la maison hanté qui fait pas peur sûrement par un passage secret c'est ce que je pense perso |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] - Jeu 2 Jan - 17:19
J'pense a un fake, mais ce n'est qu'un avis personnel. Même si faut avouer qu'ils sont assez beau. *q* |
|
|
| Sujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY] -
|
|
|
| Trois nouveaux légendaires [XY] | |
|