Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Possibilité de création de message en wiki. | |
| Auteur | Message |
---|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Possibilité de création de message en wiki. - Mer 5 Oct - 16:06
Salut ! En fait, je me disais que si c'était possible , il faudrait rajouter une fonctionnalité pour quand on crée un topic (enfin , je sais que c'est pas facile) : créer un post en WIKI. C'est à dire , le premier post , éditable par tous. Ca nous permettrait de : -centraliser les échanges -faire des dossier intéressants -mettre par exemple , des équipes en libres services -eh bien d'autres choses !
Alors ... j'espère que c'est possible, et ça l'est ... ça serait génial ! :D :[E6]: |
| |
| lou69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Possibilité de création de message en wiki. - Mer 5 Oct - 16:31
je m'y connais un peu en forum et ca me parait compliqué... |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Possibilité de création de message en wiki. - Mer 5 Oct - 16:45
Je suis désolée Artemis mais je ne peux pas avec forumactif faire ça. J'ai regardé sur internet et il n'y a pas de solutions proposées. Et je ne suis pas assez compétente, s'il est possible de le faire.
Néanmoins, je vous ai mis en gestion libre de toute la partie stratégie, vous pouvez donc modifier comme vous voulez l'ensemble des messages qui s'y trouvent...
Je ne peux malheureusement pas faire mieux.
|
| |
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Possibilité de création de message en wiki. - Mer 5 Oct - 17:29
Arf =/. J'esperais ouvrir déjà deux topics avec ça si c'était possible : -Un centre à échange -Un centre d' Equipe à importer |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Possibilité de création de message en wiki. - Mer 5 Oct - 17:34
Rien ne t'empeche de la faire quand même. Si tu le fais dans la partie stratégique, endroit logique, il n'y aura pas de problème. Les membres ne pourront pas éditer directement mais vous vous pourez très bien entretenir des mise a jours :)
Je suis désolée mais ce que tu me demande est vraiment impossible. Les forums ne sont pas conçus pour ça et je ne pourrais rien changer.. |
| | | Sujet: Re: Possibilité de création de message en wiki. -
|
| | | Possibilité de création de message en wiki. | |
|