| Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Raikou Membre Emeraude |
|
| Sujet: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 11:51
Et bien voila, pour mon premier message hors présentation sur le forum, je tiens à vous faire part d'un problème qui me fait face depuis déjà quelques jours. Ayant quasiment terminé le jeu pokémon Y (sauf capture d'Artikodin), j'ai décidé de faire les enquêtes de Beladonis. J'ai effectué tout d'abord la 1ère qui était d'allé chercher quelques tickets. A présent, je dois calmer des gamins qui foutent les souk dans les ruelles de la rue Méridionale ! J'ai donc suivi les étapes renseignées par le site pokébip: - Spoiler:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__enquetes.html
Seulement, lorsque je trouve la ruelle qui se situe à côté du Cabriolaine qui dort, et bien, je ne trouve aucun gamin à battre. J'ai surement du sauter une étape mais laquelle ? Aidez-moi ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 11:55
Je t'ai mis ton sujet au bon endroit ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 11:58
Ah merci, je croyais que j'y étais pourtant. >_< |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 12:04
Cherche bien ! Parce-que Illumis c'est un peu un labyrinthe |
|
|
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 12:07
Ouais j'ai vu ça ! xD Mais le problème c'est que je me suis vraiment rendu à l'endroit indiqué après avoir bien galéré je l'avoue. Au final, il n'y a personne et le cul-de-sac est vide. >.< |
|
|
| khalisi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 13:41
Tu devrai regarder dans les 3 ruelles sombre y'en une ou tu les trouveras . ya 2 ruelles dans la rue Septentrionale , l'une a coté d'un café et l'autre vers le stand de galette mes de l'autre coté en face juste un peu plus haut . Et la 3em ruelle se trouve dans la rue meridionale , a coté du cabriolaine qui dort . J'espere mettre expliquer le mieu possible :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 15:05
Merci, j'ai enfin pu finir les missions entièrement ! :D |
|
|
| khalisi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 15:32
derien, si j'ai pu aider un peu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 21 Oct - 15:51
Oui, merci. :D |
|
|
| Mrsknight Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 28 Oct - 15:26
Coucou tout le monde, je rencontre le meme probleme. J'ai fais toutes les rues sombre (4 en tout je crois ) et il n'y a personne :/ je vois pas ce que j'ai pu louper et jpense pas m'etre tromper de rues ! Merciiii :) ! |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 28 Oct - 18:15
dis nous à quelle enquête tu es bloqué je pourrais te répondre (easy les enquêtes) |
|
|
| Tuthor Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! - Lun 28 Oct - 20:08
Il faut que tu parles à Beladonis après avoir lu le carnet! Le lire ne suffit pas à lancer l'enquête! |
|
|
| Sujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! -
|
|
|
| Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! | |
|