AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 11:51

Et bien voila, pour mon premier message hors présentation sur le forum, je tiens à vous faire part d'un problème qui me fait face depuis déjà quelques jours.
Ayant quasiment terminé le jeu pokémon Y (sauf capture d'Artikodin), j'ai décidé de faire les enquêtes de Beladonis. J'ai effectué tout d'abord la 1ère qui était d'allé chercher quelques tickets.
A présent, je dois calmer des gamins qui foutent les souk dans les ruelles de la rue Méridionale !
J'ai donc suivi les étapes renseignées par le site pokébip:
Spoiler:
Seulement, lorsque je trouve la ruelle qui se situe à côté du Cabriolaine qui dort, et bien, je ne trouve aucun gamin à battre.
J'ai surement du sauter une étape mais laquelle ?

Aidez-moi ! Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! 1826988118 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 11:55

Je t'ai mis ton sujet au bon endroit ;)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 11:58

Ah merci, je croyais que j'y étais pourtant. >_<
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 12:04

Cherche bien ! Parce-que Illumis c'est un peu un labyrinthe Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! 1899452954
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 12:07

Ouais j'ai vu ça ! xD
Mais le problème c'est que je me suis vraiment rendu à l'endroit indiqué après avoir bien galéré je l'avoue. Au final, il n'y a personne et le cul-de-sac est vide. >.<
Membre Rouge
khalisi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 13:41

Tu devrai regarder dans les 3 ruelles sombre y'en une ou tu les trouveras .
ya 2 ruelles dans la rue Septentrionale , l'une a coté d'un café et l'autre vers le stand de galette mes de l'autre coté en face juste un peu plus haut .
Et la 3em ruelle se trouve dans la rue meridionale , a coté du cabriolaine qui dort .
J'espere mettre expliquer le mieu possible :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 15:05

Merci, j'ai enfin pu finir les missions entièrement ! :D
Membre Rouge
khalisi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 15:32

derien, si j'ai pu aider un peu :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 21 Oct - 15:51

Oui, merci. :D
Membre Vert
Mrsknight 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 28 Oct - 15:26

Coucou tout le monde, je rencontre le meme probleme. J'ai fais toutes les rues sombre (4 en tout je crois ) et il n'y a personne :/ je vois pas ce que j'ai pu louper et jpense pas m'etre tromper de rues ! Merciiii :) !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 28 Oct - 18:15

dis nous à quelle enquête tu es bloqué je pourrais te répondre (easy les enquêtes)
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 34

MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty - Lun 28 Oct - 20:08

Il faut que tu parles à Beladonis après avoir lu le carnet!
Le lire ne suffit pas à lancer l'enquête!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace ! Empty -

Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidez-Moi, S'il vous plait !
» [Distribution #4] Distrib's quest
» Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-