AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Que penser de Exagide ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Dim 15 Déc - 11:52

Ok, donc, comme je l'ai dit sur la CB, "Encore" sur Exagide marche comme l'a dit Marisson.
Mais évidemment, vous avez ensuite 2-3 tours pour réduire à néant Exagide.
Donc, je complèterai le commentaire de Red98:

"Encore sur Exagide en envisageant un Danse-Lames est viable, néanmoins, si vous n'avez aucun Pokémon pouvant l'anéantir, c'est totalement idiot de lancer Encore.
Donc, vous pouvez soit: -Utiliser Cyclone, Hurlement, Draco-Queue pour le renvoyer d'où il vient.
- L'achever avec vite fait bien fait avec des attaques directes.
-Ou bien faire le "connard" en utilisant Trick avec Mouchoix choix, spec ou encore bandeau choix."

Pour ceux ayant encore un doute, je l'ai déjà pratiqué cette technique.

Donc, j'ai été posiper le commentaire de Red98.
Membre Vert
Kaiorga 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Lun 16 Déc - 19:44

C'est vrai que le combo Combat-Spectre à une couverture parfaite, et qu'Exagide est très fort après une Dance-Lame mais...

- Il est beaucoup plus connu et joué aujourd'hui qu'en début de 6G, et donc facilement anticipable.
- Beaucoup de teams possède un check à Exagide au moins, si ce n'est pas un contre (oui il en a !) :
      - Scorvol, son plus gros contre, il gagne son duel en 1v1 seul ;
      - Demeteros-T,
      - Donphan,
      - Un Feu-Follet bien placé,
      - Presque n'importe quel Stab Sol avec une Ceinture Force,

Tout cela peut se le faire, en anticipant bien. Autant dire qu'on est loin du début de 6G où une bonne partie des joueurs le voyait en Uber...

Et je rejoint Elismae' en parlant d'un nouveau Pyrax, c'est la comparaison qui convient le mieux. ^^
(M'enfin bon, Pyrax c'est principalement les SR qui le démonte...)
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Mar 17 Déc - 8:34

Merci Redfox ^^
Membre Vert
FilsDePulp 
Membre Vert 
FilsDePulp

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Mar 17 Déc - 11:17

Exagide est un pokémon tout bonnement excellent. Mais attention Bouclier Royal laisse passé les feu follet!
Il est selon moi le meilleur late game sweeper du fait qu'il se place très aisément et fait des dégâts tout bonnement énorme et comme les acier ne tienne plus le spectre il n'en ai que plus interessant.
Il se demmerde meme en Uber! Je l'ai tester et il contre a merveille Xerneas qui s'annonce etre le 2eme "kyogre" de ce tiers.

En OU je le joue:
EV: 252PV 80Atq 176 DefSpe
Rigide/Brave
@Restes
-Bouclier Royal
-Danse-Lames
-Ombre porté
- Lame Sainte

En Uber:
EV:252PV 252Atq 6DefSpe
Rigide/Brave
@Band.Choix
-Lame Sainte
-Tete de Fer
-Ombre portée
-Griffe Ombre

Ou meme repart, meme set que en OU mais avec tete de fer sur lame sainte.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Mar 17 Déc - 11:33

Le premier set est classique, c'est le premier qui a été dit à mon avis sur ce topic.
Le 2e n'est pas viable, enfin, il est un tour viable... Le temps qu'il ait sa forme d'attaque et il se fera allumé le tour suivant.
Membre Vert
FilsDePulp 
Membre Vert 
FilsDePulp

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty - Mar 17 Déc - 13:34

Ce set fait des dégâts enorme meme en Uber, un choice est pas censer rester lontemps sur le terrain, c'est je tape et je switch et ceux très souvent..
PS: Le switch lui redonne sa forme defensive
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Que penser de Exagide ?Que penser de Exagide ? - Page 3 Empty -

Que penser de Exagide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3