AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Débat] Analyse sur les Légendaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Jeu 24 Nov - 9:37

Voici les autres évolitions :

Noctali[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 197

Cap.spé:nous aurions aimé que lui aussi ait miroir magic en cap dream world pour atteindre les limites défensives mais a la place attention utile pour repousser togehaxx avec représailles !

Dans le déssin animé:il n'appait qu'une seul fois .

Graphisme:Noctali resemble étrangement a un animal asser caché qui a une orbe en forme de pleine lune sur le front sans aucune inspiration particulière.

shiney :Noctali shiney est bien plus beau que noctali normal car il est noir(comme avant)avec des cerceaux bleus au lieu de jaunes (joli hein) avec ses yeux jaunes au lieu de rouges comme je suis gentil image:[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 197. Aller au suivant !

Aquali[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 134

cap.spé:absorb'eau utile si un switche et en DreamW HYDRATATION certain trouve ça asser utile car sa se combine avec croco larmes et repos .puis une attaque eau sous la pluie c'est dévastateur.

Dans le déssin animé il n'apparait que 2 fois et une seule fois il montre son pouvoir de se fondre dans l'eau .

graphisme:aquali est inspiré d'un petit animal marin son cou écaillé fait penser a un(e) sirein(e) .

En shiney:son corps passe totalement au mauve :[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 134.J'en ferait plus ce soir et demain .
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Jeu 24 Nov - 11:07

Mais purple c'est pas ici les fiches ptdrr
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Jeu 24 Nov - 11:43

C'est Artemis qui a créé le sujet, j'ai pas vraiment d'autorité pour décréter que c'est hors sujet ou pas...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Jeu 24 Nov - 13:29

Artemis a écrit:
... Mais il est pas légendaire ? T'es pas un peu complètement H.S ? D'autant qu'on parle pas de leur apparition dans le dessin animé , ni de leur potentiel stratégique >.<
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Jeu 24 Nov - 17:48

J'approuve

M'enfin , disons que c'est pas vraiment .. euh ... ce à quoi je pensais au début ??
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 17:08

Si ca plait pas allez-y suprimez mes messages mais ca me fait pas plaisir ,Ô que non .Si vous m'encouragez j'en ferais une(analyse)sur voltali et surtout vous verrez que l'apparition dans le dessin animé et la cap.spé sont utiles!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 17:10

C'est pas ce qu'on a dit Purple u_u, simplement, tu t'es éloigné de l'idée d'Artemis.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 17:44

Euh ... ben si tu veux je veux bien faire une analyse sur les évolutios d'évoli (un thème qui m'intéresse :3) pour te montrer la différence dans l'idée ^^'.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 19:44

OK marche et conclus (jeu de mots) .
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Nov - 17:31

mdm_66vb a écrit:
Moi je trouve que a part Zekrom et Reshiram les légendaires 5G sont immonde surtout les génies.
Keldeo,Victini? Immondes?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Nov - 19:02

Ouais ils sont moches, vraiment. Keldeo a le même problème capillaire que Méga-Pharamp sauf que c'est un poney bleu avec une tête de vache, et Victini est juste difforme.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires - Page 2 Empty -

[Débat] Analyse sur les Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2