| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 17:38
Elle s'arrêtera quand j'irai me coucher, soit assez tôt. POur recevoir le poké, tu me le demanderas ^^ |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 18:04
J'ai déjà envoyer le mp avec un amagara +surnom mystère Enfin bref mais comment on le reçoit ? Je veux dire il faut le code ami ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 18:35
Pour le recevoir, oui il faut le CA, il suffit de me demander le fossile sinon. |
|
|
| seijuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 18:38
Marisson je t'ai ajouté, mon CA est sur mon profil. |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 1:20
- seijuro a écrit:
- Marisson je t'ai ajouté, mon CA est sur mon profil.
+1 Mon CA: 3024 - 5622 - 9108 |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 15:48
salut marisson
je t'ai ajouté mais t'apparais pas dans "amis" Pourras tu nous prevenir quand tu es connecté? Merci =) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 18:07
Ravni je t'ai add. |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 19:02
tu es encore là Marisson, j'ai enfin internet ! mon code ami : 1392 - 4164 - 3000 |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 19:12
tu peux me mettre en ami S.V.P
|
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 19:33
:'-( il y a plus d'Amagara en stock ? (et j'ai envoyé un mp donc je rempli les conditions) avec un surnom mystère... |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 20:22
Loumona, attention au flood, 3 messages d'affilées c'est largement excessif, édite tes messages. |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 20:32
J'ai pas encore eu mon Amagara :'(
Pourtant j'ai entré Marisson sur ma ds, je lui ai donné mon CA, je l'ai mp, mais il m'a pas encore accepté sur sa ds |
|
|
| kareff Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 22:26
Bonsoir, étant tout nouveau sur le forum je me demandais si il était encore possible de bénéficier de la distribution ? Si oui je serait interessé par ptyranidur |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 23:03
je pense qu'il est occupé et il a le droit ! J'attends qu'il m'ajoute, il avait bien précisé qu'il réserverai les pkmn pour plus tard pour ceux par exemple qui auraient des soucis internet etc, donc je pense qu'on les aura |
|
|
| kareff Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 3 Nov - 23:05
ok merci bien |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 4 Nov - 1:33
Un peu de patience les gens, Marisson est sûrement occupée.
Je suis sûr que vous pouvez patienter 1 ou 2 jours de plus sans en crever lol |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 4 Nov - 5:56
désolé j ai eu quelque soucis ce week end de connexion :s j espère pouvoir le récupérer aujourd'hui. bonne journée je file au boulot |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 4 Nov - 18:24
ON SE CALME J'AI UNE VIE. Il me reste assez peu de fossiles, et j'ai pas vraiment le temps dans refaire vite. Patience. |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 4 Nov - 18:37
Ouais tkt moi je peut attendre mais comme normalement c'était que du 2 au 3 je pensais qu'après ce serai fini pour de bon ^^ |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 4 Nov - 21:44
idem, jpeux attendre tkt Tu me dis quand c'est bon =) |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 5 Nov - 15:58
Bonjour,
Je souhaiterai un Ptyranidur mais je suis nouveau sur le forum et je ne peux donc pas envoyer de MP :'( |
|
|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 5 Nov - 16:40
- Marisson a écrit:
- La distribution aura lieu du 2 au 3 Novembre 2013.
Pour réserver votre fossile, envoyez moi un MP en disant le fossile souhaité et si vous voulez un surnom mystère ou non. Les personnes qui demandent maintenant ont réservé le Pokémon avant le 4/11. Donc MaxTac, si tu demandes maintenant, tu vas pas l'avoir. |
|
|
| kareff Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 5 Nov - 16:51
de plus il faut un minimum de 10 messages pour obtenir une distributionn |
|
|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 5 Nov - 16:51
Double raison :D Car il faut aussi savoir lire les règles. |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 5 Nov - 17:20
C'est doublement vrai.
Ou puis-je trouver les différentes règles du forum please ? |
|
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! -
|
|
|
| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|