| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 8:03
Tu as déjà pris Ptyranidur ... |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 15:44
Oui dans le jeu mais j'ai eu un amagara grâce a un échange miracle ^^
-> Bref, il a eu un Amagara... |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 16:06
MDRR' ! Mais rafoot, Marisson te dit que tu as déjà choisi Ptyranidur pour la distribution ! :'-) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 16:07
Et en t'exprimant clairement, tu veux qui ? :v Amagadur ? (Merci à mao pour cette blague) |
|
|
| Tybo Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 21:45
Je voudrai bien un Ptyranidur pour le 3(mon annif *_*) Et un Amagara pour mon frere!(avec les noms *_*) |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 0:53
Je veux Ptyranidur ! Merci je connaissais pas cette communauté, je m'y suis inscris expres, dans l'espoir d'échanger et en apprendre un peu plus, ça fait longtps que je m'étais pas replongé dans le monde des pkmn ! J'espère vite avoir mes message pour t'envoyer un MP !
A toute =) |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 1:42
Ayé, MP envoyé, j'espère bien remplir les conditions (j'i lu le règlement des distrib, j'y ai juste vu une obligation de nombre de message c'est tout)
Par contre, j'ai pas trouvé dans le règlement comment ça se passe, je file mon CA? je rajoute qqn?
Merci encore bcp ! Pour le pokémon et le pokerus ! (je viens ya 1h d’arriver à la grotte, et justement je me disais lequel choisir, et comme je veux les deux, je me suis dit je vais faire un tour sur différents forums pour voir si des échanges seraient possibles ou de faire des oeufs etc, et hop je tombe sur ce forum ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 7:31
(Évite les doubles post) - ravni a écrit:
- Par contre, j'ai pas trouvé dans le règlement comment ça se passe, je file mon CA? je rajoute qqn?
Tu me le demandes sur le temps de distribution, on échangera nos CA ce jour là) |
|
|
| ravni Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 19:25
- Marisson a écrit:
- (Évite les doubles post)
- ravni a écrit:
- Par contre, j'ai pas trouvé dans le règlement comment ça se passe, je file mon CA? je rajoute qqn?
Tu me le demandes sur le temps de distribution, on échangera nos CA ce jour là) ouki merci |
|
|
| nabiloz Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 22:07
Sympa comme initiative, je ne connaissais pas du tout ce forum, mais ça m'a l'air pas mal du tout. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 30 Oct - 23:58
- nabiloz a écrit:
- Sympa comme initiative, je ne connaissais pas du tout ce forum, mais ça m'a l'air pas mal du tout.
En effet, par contre... Si tu veux un fossiles, faudra que tu fasses un tour sur le règlement avant! |
|
|
| floweb29 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Jeu 31 Oct - 15:37
Amagara avec surnom Mystère pour ma part ;) |
|
|
| Thaelie Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 13:04
C'est possible d'avoir Amagara ? :) Comme surnom, Hashy ! :D |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 13:19
Un jour, quelqu'un lira le règlement. Un jour. |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 13:58
Un jour peut-être ! Pour ma part, il me semble que je t'ai déja mp ^^ (je le referrai demain si besoin ! :D )
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 13:59
Tu m'as déjà MP, pas la peine de le refaire. |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 14:48
Ok c'est bien se qui me semblait ^^' |
|
|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 15:40
Bon, je vais profiter de cette offre avec Amagara ^^ |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 15:57
bon je t'envoie un MP pour ptyranidur
|
|
|
| Hyp Nox Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 19:18
bonjour! moi je suis nouveau sur le forum donc même si j'ai pas encore le niveau je suis plus pour Amagara ! |
|
|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 19:24
- Marisson a écrit:
- Un jour, quelqu'un lira le règlement. Un jour.
Marisson, je crois que jamais personne lira le règlement x) Hyp Nox, lis le règlement :) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 1 Nov - 20:32
Elekable, laisse moi un espoir x). |
|
|
| krizia Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 8:05
Bonjour , je suis nouveau sur le forum . Mais si je désire prendre la parole c'est uniquement dans le but de encourager des event comme cela , je pense que cela fera plaisir beaucoups de membre du forum . Bon jeu a tous les membres , cordiallement Krizia . |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 2 Nov - 16:25
Echange fait ! :) Thank's |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Comment ? - Sam 2 Nov - 17:33
La distribution s'arrête a quelle heure le 3 ( je rentre très tard et je n'aurais pas internet avant) et comment on fait pour recevoir les Pokemon ? |
|
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! -
|
|
|
| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|