AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 8:03

Tu as déjà pris Ptyranidur ...
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 15:44

Oui dans le jeu mais j'ai eu un amagara grâce a un échange miracle ^^

-> Bref, il a eu un Amagara...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 16:06

MDRR' !
Mais rafoot, Marisson te dit que tu as déjà choisi Ptyranidur pour la distribution ! :'-)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 16:07

Et en t'exprimant clairement, tu veux qui ? :v Amagadur ? (Merci à mao pour cette blague)
Membre Rouge
Tybo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 21:45

Je voudrai bien un  Ptyranidur pour le 3(mon annif *_*) Et un Amagara pour mon frere!(avec les noms *_*)
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 0:53

Je veux Ptyranidur ! Merci je connaissais pas cette communauté, je m'y suis inscris expres, dans l'espoir d'échanger et en apprendre un peu plus, ça fait longtps que je m'étais pas replongé dans le monde des pkmn !
J'espère vite avoir mes message pour t'envoyer un MP !

A toute =)
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 1:42

Ayé, MP envoyé, j'espère bien remplir les conditions (j'i lu le règlement des distrib, j'y ai juste vu une obligation de nombre de message c'est tout)

Par contre, j'ai pas trouvé dans le règlement comment ça se passe, je file mon CA? je rajoute qqn?

Merci encore bcp ! Pour le pokémon et le pokerus !
(je viens ya 1h d’arriver à la grotte, et justement je me disais lequel choisir, et comme je veux les deux, je me suis dit je vais faire un tour sur différents forums pour voir si des échanges seraient possibles ou de faire des oeufs etc, et hop je tombe sur ce forum !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 7:31

(Évite les doubles post)
ravni a écrit:
Par contre, j'ai pas trouvé dans le règlement comment ça se passe, je file mon CA? je rajoute qqn?
Tu me le demandes sur le temps de distribution, on échangera nos CA ce jour là)
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 19:25

Marisson a écrit:
(Évite les doubles post)
ravni a écrit:
Tu me le demandes sur le temps de distribution, on échangera nos CA ce jour là)
ouki merci
Membre Vert
nabiloz 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 22:07

Sympa comme initiative, je ne connaissais pas du tout ce forum, mais ça m'a l'air pas mal du tout.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 23:58

nabiloz a écrit:
Sympa comme initiative, je ne connaissais pas du tout ce forum, mais ça m'a l'air pas mal du tout.
En effet, par contre... Si tu veux un fossiles, faudra que tu fasses un tour sur le règlement avant! Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 2981382511
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Jeu 31 Oct - 15:37

Amagara avec surnom Mystère pour ma part ;)
Membre Vert
Thaelie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 13:04

C'est possible d'avoir Amagara ? :) Comme surnom, Hashy ! :D
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 13:19

Un jour, quelqu'un lira le règlement. Un jour.
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 13:58

Un jour peut-être ! Pour ma part, il me semble que je t'ai déja mp ^^ (je le referrai demain si besoin ! :D )
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 13:59

Tu m'as déjà MP, pas la peine de le refaire.
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 14:48

Ok c'est bien se qui me semblait ^^'
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 15:40

Bon, je vais profiter de cette offre avec Amagara ^^
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 15:57

bon je t'envoie un MP pour ptyranidur
Membre Rouge
Hyp Nox 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 19:18

bonjour! moi je suis nouveau sur le forum donc même si j'ai pas encore le niveau je suis plus pour Amagara !
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 19:24

Marisson a écrit:
Un jour, quelqu'un lira le règlement. Un jour.
Marisson, je crois que jamais personne lira le règlement x)
Hyp Nox, lis le règlement :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 20:32

Elekable, laisse moi un espoir x).
Membre Rouge
krizia 
Membre Rouge 
krizia

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 8:05

Bonjour , je suis nouveau sur le forum . Mais si je désire prendre la parole c'est uniquement dans le but de encourager des event comme cela , je pense que cela fera plaisir beaucoups de membre du forum .
Bon jeu a tous les membres , cordiallement Krizia .
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 16:25

Echange fait ! :)
Thank's
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

MessageSujet: Comment ?Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 17:33

La distribution s'arrête a quelle heure le 3 ( je rentre très tard et je n'aurais pas internet avant) et comment on fait pour recevoir les Pokemon ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Page 3 Empty -

Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant