| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| kazuma Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 19:05
Merci, il y a tellement de choses sur ce forum que je n'ai pas eu le temps de tout exploiter pour le moment xD
Même si au début je ne suis venu sur ce site que pour les CA je suis resté stupéfait sur le nombre d'informations, sur pokemon sur ce forum, que je ne connaissait pas alors que j'ai goûté, même dévorer TOUS les jeux pokemon sorti, (et oui même ceux qui ne sont pas sorti en français) et je trouve ça super!! =)
Bref merci encore Marisson =) |
|
|
| Kuroko34 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 19:25
Moi je veux bien un Amagara avec surnom mystère mais je peux pas MP |
|
|
| kazuma Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 19:29
- Kuroko34 a écrit:
- Moi je veux bien un Amagara avec surnom mystère mais je peux pas MP
tu n'as que 14 messages poster il t'en faut 20 minimum pour pouvoir mp =) |
|
|
| Kuroko34 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 19:32
Ok, merci de l'information :)
|
|
|
| kazuma Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 19:33
pas de quoi, plusieurs personnes on fait la remarqu sur ce topic et c'est ce qui a était dit tout simplement =) |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 22:05
Salut à tous !
Je suis également nouveau sur le forum :)
De mon côté un Amagara sans surnom serait parfait ! Aucune condition pour obtenir la bébête ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 22:23
Si, regarde le réglement à la 1ère page |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 22:30
Au temps pour moi, je n'avais pas vu la dernière ligne !
Donc, juste pour être sûr, tu me confirmes bien qu'il faudra envoyer le MP à Marisson entre le 2 et le 3 novembre ? |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 23:01
Oui tu dois le MP c'est bien ça |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 23:03
Merci pour les infos ;) |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mer 23 Oct - 23:06
Mais il te faut plus de messages pour l'obtenir |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Jeu 24 Oct - 0:12
Oui oui c'est imprimé maintenant t'inquiète pas, j'apprends vite ;)
Et puis c'est un bon système, sinon n'importe quel internaute viendrait "se servir". Là ça permet de créer une vraie communauté. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Jeu 24 Oct - 6:03
- fxgk a écrit:
- Au temps pour moi, je n'avais pas vu la dernière ligne !
Donc, juste pour être sûr, tu me confirmes bien qu'il faudra envoyer le MP à Marisson entre le 2 et le 3 novembre ? Pas forcément entre le 2 et 3, ça c'est le weekend de distribution, tu peux réserver avant (enfin quand t'auras assez de messages) . |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Jeu 24 Oct - 15:37
- Marisson a écrit:
- Normal que tu ne puisses pas MP , il te faut 20 messages ^^
autant pour moi ^^ je ne savais pas mais merci de l info :) |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Ven 25 Oct - 19:44
Je poste ce message pour avoir en un nombre suffisant et envoyer le fameux message privé dans mon cas j'ai été déçue de prendre Ptyranidur alors je veux un Amagara *love* et même avec un surnom mystère, autant en profiter ! |
|
|
| fxgk Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Sam 26 Oct - 23:16
MP envoyé hier pour un petit Amagara :)
Merci ! |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 27 Oct - 11:08
j'ai envoyé un MP pour amagara avec un surnom mais ce serait possible de me le garder jusque le 3 je serais pas disponible avant... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 27 Oct - 11:13
La distrib' s'effectuant le 2 et le 3, il n'y a aucun problème. |
|
|
| demonsanges Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 27 Oct - 13:38
bonjour moi je prendrais bien un amagara sans surnom merci d'avance (dsl je ne peux pas encore envoyer de mp) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Dim 27 Oct - 14:28
Tu n'as pas lu le règlement, tu ne remplis pas les conditions. |
|
|
| ssred66 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 28 Oct - 15:35
Ce serait Top d'avoir un deuxième fossile! Je t'envoie un Mp! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 28 Oct - 15:39
Wow génial ! Tu n'as pas lu le règlement et c'est 10 messages pour les MPs. |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 28 Oct - 16:22
Salut, j'aimerai bien Ptyranidur je t'envoi un MP une fois que j'ai mes 10 messages lol |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Lun 28 Oct - 20:18
Amagara pour moi ^^ |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! - Mar 29 Oct - 6:10
Est-ce possible de changer? ^^ en fait, j'aurais préféré Ptyrannidur! :$ |
|
|
| Sujet: Re: Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! -
|
|
|
| Distribution pokémon X et Y ! Recevez Amagara ou Ptyranidur ! | |
|