|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mar 23 Juin - 21:18
ha ok lol ^^ |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mar 23 Juin - 21:27
- Melonakia a écrit:
- On en parle des gens qui envoient des Suicune Shiney et des Xerneas sans pression ? x)
Je ne me plains pas mais disons que vu les pokémon qu'ils reçoivent... Je ne suis pas sûre qu'ils sortent vraiment gagnants de l'échange ! Hahaha ne t'inquiète pas pour eux, la plupart du temps, leurs Pokémons sont faits avec Powersave ! Il faudrait être fou pour faire ça ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mar 23 Juin - 21:30
holala t imagine la scene: -grand frere, j ai envyé le pokemon bleu avec une etoile rouge sur un endroit ou y avait le logo échange, et j ai recu mon pokemon pefere, chenipotte! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mar 23 Juin - 21:44
bon j'ai fait plusieurs échange miracle et quelque fois j'ai été chanceux ,malchanceux ou des pokémon que le mot merdique est un compliment 2 zigzaton même nature,un barpau,un mystherbe, un sabelette ,un électrode (les 6 contre des pokémon random) un salamèche avec danse draco et colère ,un mysdibule,un tarsal ,un evoli ,un canarticho et le pokémon ou merdique est un compliment un apitrini mâle (tous contre des tadmorv sauf un que j'ai oublié lequel) |
|
|
| Melonakia Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 15:49
Hum, c'est vrai que peu de gens échangent leur légendaires comme ça x) Petite question pour la noob que je suis : Comment reconnaître un pokémon fait sur Powersave ? |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 16:27
C'est pas facile de reconnaitre un Pokémon breed par Powersave, du moins si la personne sait ce qu'elle fait. Mais si tu tombe sur un Pokémon 6 IV, Shinys, tu peux être sûr que c'est du hack car aucun éleveur ne proposerait un Pokémon strat, voire même un Shiny (surtout un 6 IV qui est assez chiant à obtenir naturellement) à l'échange-miracle, surtout quand on sait comment on peut se faire arnaquer par ce mode d'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 17:05
alala! aujourd hui je vais mettre un reshiram shiny, comme ca je suis sur d'avoir un granipiot |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 23:06
Dénébola > D'accord merci :) En gros, il est possible d'avoir de "faux" pokémon sans le savoir. Ce n'est pas très rassurant quand on veut jouer "honnêtement"
Célia > Granipiot est trop rare, j'opte plus pour un Zigzaton ou même Médhyena :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 23:23
Personnellement, je n'utilise jamais ce que je récupère sur les échanges-miracles. Tu peux passer pour un gros tricheur sans le vouloir parce que tu emploies un Pokémon illégal (surtout que certains pas tricheurs pas discrets se gênent pas pour gonfler les stats d'un Poké, ou modifer les moves ou talents). Bon maintenant, avec les progrès de Nintendo contre la triche, c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre.
De toute façon, le breed à la main, il y a que ça de vrai ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Mer 24 Juin - 23:32
Du coup, moi qui était toute contente de recevoir un Nymphali strat', je suis finalement en train de me dire que je vais juste l'exposer pour remplir mon pokédex... Donc petit Nymphali au placard, je veux rester dans les règles ! |
|
|
| major dee Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 0:08
Vous n'allez pas me croire en echange miracle j ai reçu un terrakium chromatique niv.100 avec l'objet orbe vie alors que moi je lui est envoyé un simple balignon |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 0:18
major dee c'est un pokémon obtenu par triche |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 0:19
Oui vérifie les IV, je suis sûr qu'il a 31 partout... |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 5:52
Oui en effet il a les 5 IV a 31 mais alors le mec s'ammuse a les haker pour ensuite les echanger. Je comprend pas trop sa logique |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 12:55
Si il a la Powersave, il peut les cloner. Si la personne est malveillante et s'en fout complétement de tricher, il les échangera en espérant piéger certaines personnes, notamment les joueurs peu expérimentés qui penseront avoir fait une super affaire, ou en espérant récupérer des trucs sympas de la part de joueurs honnêtes.
De toute façon, n'utilise jamais en combat ce que tu reçois par échange-miracle. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 16:47
Il n'a aucun respect pour le jeu et encore moins aux personnes à qui il les envois. Mais qu'en meme des légendaires ça se respecte quoi |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 17:40
Ben c'est pas pire que les gens qui envoient des trucs de la route 1, genre Zigzaton ou Chenipan, en espérant qu'ils reçoivent de bons trucs.
Ou les gens qui demandent des légendaires sur la GTS en échange de Passerouge ou de Chenipotte. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! - Jeu 25 Juin - 18:45
Bah enfaite contraitement à ce que tu pourrait penser Dénébola je n'échange pratiquement jamais de balignon (juste quand j'en reçoie). Enfaite j'echange des millobelus (minimum 3 iv) car il n'est pas très utiliser alors qu il est bon .Et pour ce qui ne save pas comment faire évoluer un barpeau en millobelus METTEZ LA BEAUTER AU MAX et montez le d' un niveau |
|
|
| Sujet: Re: Vos échanges miracles ! -
|
|
|
|