AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos échanges miracles !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:57

J'ai réussi à avoir un Palkia en échange d'un Feuillajou !
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 8:14

J'ai déjà eu un Machoc Annule Garde, un Cobaltium (trop de chance), Mucuscule herbivore et ma perle le Kaiminus Sans Limite vu que je n'ai pas la Pokébanque ça m'a fait plaisir ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 8:23

Moi j'ai eu... Un poussifeu (5ivs perfect) et aussi des Metamorph de natures différentes (ça c'est bien, mais sans IVS) 

Et sinon par échange tout court, un mec m'a filé un Metaloss hacké au possible, LvL 100, ev au Max, 6iv shiney. Ensuite est Venu le Mew shiney 6ivs

Du coup j'ai tout filé contre des pokes stratégiques lol
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 15:19

alors j’ai trouvé un artikodin shiney niveau 100 avec un raikou que j’ai échangé contre un Yveltal que j’ai échangé contre un Xerneas que j’ai échangé contre un crésselia et un Kranidos shiny,un Lugia shiney,un Chevroum shiney et un monorpale shiney,un Mewtwo et un Darkrai
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 15:54

L'échange miracle?C'est un sport?

Nan plus sérieusement j'ai pas X et Y,enfin peut-être un jour...
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 18:33

moi j'ai eu pas mal de starters , d'ailleurs si quelqu'un veut un carabafe ou un croaporal , mais la plupart du temps j'ai des Pokémons pas terrible ou que j'ai déjà!
Membre Vert
-Eclipse- 
Membre Vert 
-Eclipse-

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 7:16

J'envoie un Nanméouie nv 8
Je reçois un Noctali nv 100 chromatique ( et le pire c'est que l'après midi même je pensais à transférer un Noctali chromatique sur ma version RO depuis ma version HG )
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 8:21

Moi j'ai obtenu un Relicanth (déjà assez rare) au niveau 100, et un nosferalto capturé dans une MasterBall!!!!! C'est cool ça; non?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 12:24

Ah les échanges miracles ! Personnellement, j'ai jamais eu de bol. Hier, j'ai voulu vider un peu mes boites de mes restes de breed (avec quelques IV pas dégeu quand même).
J'ai reçu un Muciole, un Sépiatop et un autre truc qui m'a tout aussi peu marqué...

De toute façon, j'ai tendance à dénigrer l'échange miracle et la GTS, vu le nombre de pokémon hackés qu'on peut y trouver. Sans compter les gens qui espèrent avoir des Légendaires en te refilant des Chenipottes ou des Passerouge (si c'est pas du troll, c'est carrément de la connerie).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 15:20

Je vient d'avoir Braségali Shiney Masse Ball, Jovial, Parfait et DW ! (coucou le hack)
Membre Rouge
Astaryi 
Membre Rouge 
Astaryi

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 16:53

Ca fait plaisir même si c'est pas trop naturel :)
un Entei shiney 6 IV niveau 100 mais hardi (attaque-vitesse)

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:18

hack... Perso, je refile mes restes de distrib a l'echange miracle^^ les gens ne savent pas comment je les ai fait...
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 19:53

Un Scarabruite pekerusé et un Azumarill lvl 100...

Dernière édition par XavierNO le Sam 13 Juin - 20:06, édité 3 fois
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 19:53

Moi j'ai eu un Lockpin Shiny lvl 87 et un Métamorph shiny lvl 100
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 18:00

Ce double post magnifique...

Non sinon je reçois des fis des restes de breed, même une fois un Psykokwak avec 4EM O_o
Sinon le seul truc drôle que j'ai reçu c'est un Drakkarmin qui tenait une master ball
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 15:39

Un Kyogre Shiny o.O, bon il est clairement hack mais bon c'est de la chance quand même...
Je l'ai ensuite renvoyé pour rendre heureux quelqu'un d'autre  Vos échanges miracles ! - Page 2 3875001007
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 15:42

Une fois, j'ai envoyé un Aspicot (ne me regardez pas comme ça Vos échanges miracles ! - Page 2 2275789063 ) et j'ai reçu un Fulguris forme Totémique! J'ai honte...
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 15:52

Appelez moi pour avoir 5 shinys en 1 journée en Echange Miracle :D

La belle vie :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 17:24

minidraco salamèche carapuce et bulbizzare sinon de la bouse
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 21:23

OMG, je viens d avoir un démétéros shiny totémique!
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 21:25

On en parle des gens qui envoient des Suicune Shiney et des Xerneas sans pression ? x)
Je ne me plains pas mais disons que vu les pokémon qu'ils reçoivent... Je ne suis pas sûre qu'ils sortent vraiment gagnants de l'échange !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 21:31

ca existe pas xerneas avec pression X(
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 21:31

Oklm Célia
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 10:51

j'ai eu des tonnes de restes de breed et des tonnes de grenousses protéens... et un deoxys shiny !
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 20:53

Célia > En fait quand je disais "sans pression", c'était dans le sens sans aucuns regrets en fait x)
Désolée si je me suis mal exprimée...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos échanges miracles !Vos échanges miracles ! - Page 2 Empty -

Vos échanges miracles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant