AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Débat] Analyse sur les Légendaires


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 12:40

Salut tout le monde, je crée ce topic qui m'a été inspiré par un autre topic de Jol : les "analyses" sur Pokémon !

Celui ci consiste à poster des commentaires construits sur certains point de pokémons et expliquer notre point de vue : les possibilités sont diverses, graphismes, Pokémon, types, attaques, reproductions, Shinys, etc.

Alors pour inaugurer ce topic, je vais commencer par les légendaires !

Les légendaires à travers les générations.
Alors, je me suis dit que les Pokémons légendaires étaient quand même un sujet bien controversé selon les générations, à cause de leur principe, de leur puissance, de leur nombre et de leur … tête.

Le principe des légendaires


Bon alors, autant aller droit au but : qu'est ce qui fait un légendaire ?

1. Il est unique.
2. Il fait partie d'une légende, c'est-à-dire qu'il est sensé avoir un rôle dans, par exemple , la création du monde…
3. Il est puissant, et plus précisément est sensé avoir des « pouvoirs antiques. »
4. Un légendaire l'est aussi par sa relation et interactions avec d'autres légendaires, un légendaire paumé, ça n'a aucun sens. Ils font donc souvent partie de duo ou de trio. Les trios forment également souvent un Core.
5. … et il est sensé être beau, enfin c'est pas ça qui en fait sa légende. x)
6. Un Pokémon légendaire, en quelque sorte, doit être hors du commun, mais dans le sens où il n'y en a pas beaucoup.

PS : Généralement, ce sont les derniers Pokémon du Pokédex local…

Et on peut aussi préciser qu'il existe des, disons "semi-légendaires", c'est à dire des Pokémons monstrueusement difficiles à capturer, mais qui ne respectent pas certaines des règles énoncées plus haut, par exemple, Minidraco.

La première génération

[Débat] Analyse sur les Légendaires 144[Débat] Analyse sur les Légendaires 145[Débat] Analyse sur les Légendaires 146[Débat] Analyse sur les Légendaires 150[Débat] Analyse sur les Légendaires 151

Voici donc les légendaires de la première génération ! Et le modèle classique de légendaires bien équilibrés :
Artikodin, Electhor et Sulfura, oiseaux légendaires, qui forment le système glace/elec/feu , vont ensemble. Ils sont d'ailleurs liés par la légende des trois oiseaux mythiques , qui une fois réunis feront apparaître Lugia. (Prémisse de la 2G, donc.)
Donc, un trio de légendaire parfait, représentant les éléments, qui respectent toute les règles des légendaires.

Et on a également Mew et Mewtwo, qui ont une histoire propre, Mew étant l'ancêtre de tout les Pokémon, et Mewtwo son dérivé créé par la Team Rocket, bref, eux aussi sont parfait.

En passant, petit aparté sur Mini/Draco/losse, qui sont monstrueusement rares, mignons et … bref , semi légendaires x) D'ailleurs, un épisode est dédié à Dracolosse (M'enfin, un Dracolosse géant) dans la série, ce qui montre leur origine mythique.

Passons maintenant à la 2G !

La deuxième génération

[Débat] Analyse sur les Légendaires 243[Débat] Analyse sur les Légendaires 244[Débat] Analyse sur les Légendaires 245[Débat] Analyse sur les Légendaires 249[Débat] Analyse sur les Légendaires 250[Débat] Analyse sur les Légendaires 251

Comme la 1G d'une certaine façon : on a donc les trios des chiens/félins légendaires : Raikou/Entei/Suicune, core eau électrique feu ! Quand à la mythologie, Entei crée les volcans, Raikou les orages et Suicune purifie l'eau
Quand à Lugia et Ho-oh, rien à dire, ils correspondent parfaitement à des légendaires, d'autant que Lugia est en plus lié aux trois oiseaux légendaires. De plus, Lugia garde les mythiques îles oranges et Ho-oh, euh … il fait apparaître des arcs-en-ciel … (Bref, Ho-oh a pas l'air con face à Lugia ^^')

Ah. Et le dernier légendaire. Celebi. Le prémisse des problèmes qui vont suivre. Il est capable de voyager dans le temps et il garde le forêt. Mais il sort d'où ? Il est couplé avec qui ? Qu'est ce qui fout là ? Il est même pas capturable dans la deuxième génération ! Bref … le premier légendaire … à revoir. Heureusement, Pokémon Donjon Mystère sauve un peu la mise concernant Celebi dans les jeux Pokémons.

Et second petit aparté sur Embrylex-> Tyranocif, Pokémon - pas aussi rare que Minidraco 1G mais quand même - très puissant, bref, semi-légendaire … euh, mais au fait, je suis le seul à le trouver moche ?

La troisième génération

[Débat] Analyse sur les Légendaires 377[Débat] Analyse sur les Légendaires 378[Débat] Analyse sur les Légendaires 379[Débat] Analyse sur les Légendaires 380[Débat] Analyse sur les Légendaires 381[Débat] Analyse sur les Légendaires 382[Débat] Analyse sur les Légendaires 383[Débat] Analyse sur les Légendaires 384[Débat] Analyse sur les Légendaires 385[Débat] Analyse sur les Légendaires 386

Hum, hum … oui, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer le problème … Avant, on avait un trio, un duo (Et un légendaire inutile, Celebi) … Eh bien … maintenant … on a … OUI, ON A 10 POKÉMONS LÉGENDAIRES MERDE !
C'est ce qui ruine complètement le principe des légendaires… il est sensé être unique et connu … et là …

Bon, voyons ça plus en détail. Ce qu'on peut au moins reconnaître aux légendaires de la troisième génération c'est qu'ils sont tous organisés pas duo ou trio, y a pas de solistes paumés.
Les trois principaux légendaires : Kyogre, Groudon et Rayquaza. Pour ceux-là, rien à dire, ils sont parfait. Associés à la création de la terre, des mers et du ciel… s'associant en type comme en mythe…

Le trio annexe, fidèle à la tradition, ou presque : Regice, Registeel et Regirock. Euh, par contre, au niveau des types ils ne forment pas du tout un système équilibré, c'est le seul problème qu'on peut leur voir…
Hm, et ensuite. Là, ça devient plus délicat.
Alors. Latios et Latias. Les Pokémons Éons. Bon alors, même s'il n'ont aucun rôle mythique, ils forment un bon duo, innove le concept des Pokémons fuyards, sont beaux. Donc bon, même si, aussi ,ils ont les mêmes types (concept des types contrairement à la capture pas du tout intéressant), je passe sur ces Pokémons.
Mais alors là. Non. Non, non et non ! Jirachi et Deoxys. Alors, je veux bien passer sur leur forme car ils ne sont pas moche. Mais on peut savoir d'où ils sortent ? A quoi ils servent ? A part un Pokémon qui exauce les vœux et un extraterrestre, à quoi ils servent ? Ils sont couplés avec qui ? Et de toute façon, vu qu'on peut même pas les capturer, on s'en fout ?? Ah non, excusez moi, on peut capturer Jirachi… jugez plutôt, voilà un extrait de Poképédia qui explique comment obtenir Jirachi …

« Pour l'avoir en Europe, il faut battre la Ligue Pokémon dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude puis regarder tous les épisodes des frères Pichu avec le projecteur dans Pokémon Channel.
L'option "???" sera remplacé par "Jirachi". Branchez le câble Nintendo Game Boy Advance → Game Cube. Choisissez l'option Jirachi, et suivez les instructions qui apparaissent. Vous aurez Jirachi dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude. »




Bien sûr. Donc, pour avoir Jirachi, il faut finir la ligue, logique, et … quoi ? Quoi ?? Il faut regarder des dessins animés sur des bébés Pokémons pour récupérer un Jirachi à partir de la Gamecube ???
Hm, hm. Attendez, mais … ILS AVAIENT FUMÉ QUOI LES DÉVELOPPEURS CE JOUR LÀ ??

La quatrième génération

[Débat] Analyse sur les Légendaires 480[Débat] Analyse sur les Légendaires 481[Débat] Analyse sur les Légendaires 482[Débat] Analyse sur les Légendaires 483[Débat] Analyse sur les Légendaires 484[Débat] Analyse sur les Légendaires 485[Débat] Analyse sur les Légendaires 486[Débat] Analyse sur les Légendaires 487[Débat] Analyse sur les Légendaires 488[Débat] Analyse sur les Légendaires 489[Débat] Analyse sur les Légendaires 490[Débat] Analyse sur les Légendaires 491[Débat] Analyse sur les Légendaires 492[Débat] Analyse sur les Légendaires 493

Ok. Génial. 14 légendaires. A côté de ça, en fait la 3G elle est bien. Mais ce qui va être le plus drôle, c'est L'INUTILITÉ totale de ces légendaires !!

Commençons par ceux qui vont … Dialga, Palkia et Giratina. Alors, ils sont associés à l'espace (la terre ne suffisait plus, vous voyez …), au temps et aux dimensions (la 5ème dimension, le film ! Uhuhuh.) Alors, ils collent bien (quoiqu'Eau, Acier et Spectre euh … vous voyez un rapport vous ?), bref, presque toute les règles des légendaires sont respectées.
… Et voici les seuls légendaires potables de la 5G. Enfin non, Créfollet, Créfadet et Créhelf vont aussi, mais bon, j'aimerais quand même bien voir la différence entre : le type Psy ; le type Psy et… le type Psy. C'est quoi l'intérêt d'avoir les trois dans ce cas ?? (À part faire la chaîne rouge, je vous vois venir !) Enfin, ils représentent la Vérité, le Savoir et le Courage ! … Je suis le seul à penser à « Force, Sagesse et Courage » en entendant ça ? … Le seul à penser "ZELDA-ZELDA-ZELDA" ?

Et ensuite, il y a…. les autres.
- Heatran, le Pokémon Volcan. Il sort d'où, juste comme ça ? Et puis, je l'ai pas dit pour Jirachi mais… depuis quand les Pokémons légendaires peuvent être de type Acier ? Je rappelle que l'Acier est un alliage créé par l'homme… Et, encore meilleur, le type Feu/Acier, ça vous choque pas ? Non ? En plusieurs millénaires, s'il a réussi à se procurer de l'acier par une civilisation ancienne (…), ils a pas fondu ? Bref, cherchez l'erreur …
- Regigigas. On peut le capturer !… en ayant les trois Regis, qui sont pas de la même version. Et puis aussi… d'où est-ce qu'il sort ? À quoi il sert ? Nan mais franchement…

On passe ensuite au gardien des mers, Manaphy et les Phiones, et au gardien de la forêt, Shaymin !
Alors, ils sont mignons tout plein (spécial dédicace au filles), et on les accepte car "ils sont trop chou", l'argument de toute façon imparable. Mais, en même temps, vu qu'on peut pas les obtenir, ou presque, Manaphy étant obtenable depuis Pokémon Ranger… bah, on s'en fout quoi ?
Alors, Cresselia et Darkrai… ils vont ensemble, et pourtant on peut obtenir l'un et pas l'autre, Cresselia est le gentil et Darkrai le méchant, bah oui, c'est tellement MYTHIQUE comme opposition ! (ironie inside) Bref, cherchez l'erreur.

Et le grand final, Arceus. Le dieu des Pokémons, m'okay. Il a créé le monde. Mais alors, qu'est ce qu'on en a à foutre des autres Pokémons légendaires ? Ou alors, il a juste rien branlé et a donné des ordres à ses sous-fifres ? Et au fait, pourquoi il a un rond avec des pics dans le corps ? En bref, il sert à rien ? En plus, voilà, tout les Pokémons légendaires étaient à égalité, et bah NON, Nintendo s'est senti OBLIGÉ de rajouter un Pokémon plus fort que les autres pour que tout ce qui a été mis sur pieds jusque là ne soit plus équilibré, génial ! Au fait… ben, comme un bon nombre d'autre 4G, si on peut pas le capturer… oui, bon bah il sert vraiment à rien. C'est vraiment le Pokémon aimant à kikoo car "IL 3 KR0 PUISS4N XPP K0M C 1 DI3U K0M C D4RK XP". Pour moi, c'est le pire Pokémon légendaire du jeu, toute version confondue.

Alors, même si la 4ème génération présente un bon nombre de pokémon légendaires inutiles et infondés, on peut au moins reconnaitre qu'ils sont un minimum beaux et… "logique". Je dis ça car vous allez bientôt voir que même ce qui nous paraît élémentaire peut tourner au massacre… Démonstration tout de suite …

La cinquième génération

[Débat] Analyse sur les Légendaires 494[Débat] Analyse sur les Légendaires 638[Débat] Analyse sur les Légendaires 639[Débat] Analyse sur les Légendaires 640[Débat] Analyse sur les Légendaires 641[Débat] Analyse sur les Légendaires 642[Débat] Analyse sur les Légendaires 643[Débat] Analyse sur les Légendaires 644[Débat] Analyse sur les Légendaires 645[Débat] Analyse sur les Légendaires 646[Débat] Analyse sur les Légendaires 647[Débat] Analyse sur les Légendaires 648[Débat] Analyse sur les Légendaires 649


Dernière édition par Artemis le Dim 2 Oct - 21:26, édité 2 fois
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 16:48

Tu peux peut être rajouter tyranocif dans la 2eme génération non ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 17:13

L'idée est très bonne :)
Je me rappelle de l'épisode sur dracolosse. Même que Léo se déguise en Kabuto ^^"
Et pour Célébi tout le monde essayé des trucs dingues avec les zarbis en pensant que c'était un code encore inconnu...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 19:20

J'ai pas fini x) ... j'ai bossé 10 heures d'affilé aujourd'hui. Avec deux pauses de 15 minutes. ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 19:34

Tu travaille trop va. Le week end c'est fait pour souffler :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 20:35

Oui bah , j'ai fait la moitié de mes devoirs en bossant entre 15 et 20 heures.
...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 21:26

Presque fini :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Dim 2 Oct - 21:28

Je t'admire j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patient.. Surtout pour des devoirs...
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 3 Oct - 7:29

Waa on sent que ça vient du coeur tout ça Artemis ^^
Tu m'as bien faite rire avec la 4G :p
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 3 Oct - 8:42

C'est vrai que c'est totalement nul tout ces legendaires
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 3 Oct - 9:23

Il en faut pour touts les gouts :)
Si ils n'y avaient pas de légendaire, il y aurait tout le public des 6/12 ans qui serait terriblement déçus .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 3 Oct - 21:08

Faut voir quels légendaires. 1G , 2G , et 3G , quoiqu'ils abusent un peu sur le nombre sont très bien. Mais après ... humhum. Et j'ai pas encore fini la 5G.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 3 Oct - 22:42

Et puis t'as du boulot parce qu'en 5G il y en a ><
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 5 Oct - 6:55

je trouve le poney completement ridicule : eau combat.
Ouai...


...


Ca choque personne!?
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 5 Oct - 8:37

Moi je trouve que a part Zekrom et Reshiram les légendaires 5G sont immonde surtout les génies.
Membre Vert
Air Gust 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 5 Oct - 14:29

*Dépoussière un vieux livre*

Tu as oublié Arcanin pour la première génération, en semi légendaire (Dans la série il est cité comme légendaire) épisode 2 à côté de Sulfura, Artikodin et Elector, cherchez se qu'il fait à côtés de trois zoulies z'oiseaux. Et Célébi (Sans doute un copain de Dialga ou un de ses partisans, pour pas dire esclave...), c'est sans doute lui qui a "apporté" les végétaux sur Terre (d'où ca tête de navet...) et son pouvoir de voyager dans le temps a sans doute une relation avec l' "arbre de la vie" représenté souvent par un chêne (qui peut vivre très longTEMPS), il a peut être créé les Shaymin qui auraient répandu le pollen un peu partout sur terre ?

Régice, Régisteel et Régirock sont lié par le fait que chacun de ces types est "durs", si vous voulez c'est les trois seuls types qui ne sont pas éphémères ou abstraite, le fait qu'ils ont ces types et sans doutes dus à leur fonction qui est de gardien. Qui dit gardien dit durabilité, même si la glace peut fondre et l'acier rouillé ><.

Jirachie a surement un lien avec Deoxys, car le pokémon des voeux sommeils dans un météore et apparait lors du passage d'une comète (Pokémon 6) , météore... cométe... rapport avec l'espace donc Deoxys ! Après sa fonction est assez vague je dois dire. Il a peut être un rapport avec les génies qui sait ? Ou sinon c'est lui qui a enseigné au humain le croyance...

Passons à Deoxys, il représente l'espace et ses mystères, le fait que sa vue est troublé par les champs magnétiques est troublantes car il y en a partout... mais bon laissons ça de côté, le fait qu'il peut déformer ses bras et se transformé plus se régénéré évoque un lien étrange avec Métamorph. Pour sa fonction j'ai aucune idée, c'est peut être ce pokémon qui a apporté la vie sur terre ? Celui qui a apporté Mew ici ?


Les "pokémons" eon ne sont pas vraiment des légendaires, ni des pokémons, c'étaient des humains et pour on ne sait quelle raison se sont transformés, donc il n'ont rien à voir avec la mythologie pokémon. De plus ils sont les gardiens d'une ville.

Ensuite les trois Créhé' ont tous un pouvoir sur le cerveau, ce qui explique leurs types tous de type psy. C'est peut être les "programmateurs" des cerveaux humains et pokémon, soyons fous XDD


Pour les trois dragons légendaires, (D'ailleurs Giratina n'est pas le maître de la 5 ème D, mais créateur de la matière 8D) le type de Giratina s'explique par le fait que le Spectre dans de nombreux épisode de la série et même dans le jeu n'est pas considéré comme de la matière, se qui explique le type de GiraGira. Pour le type de Palkia ça reste un mystère, peut être le fait que son objet est une perle et qu'on l'associe à l'eau ? Une petite perle d'eau sur une toile d’araignée <3, pour le petit Dialga son pouvoir est un paradoxe sur son type car l'acier rouille donc disparait...

Heatran, un pokémon qui vit dans un volcan... ca vous rappelle pas quelqu'un ? ENTEI !! Le wouaf wouaf qui né dans un volcan lors d'une éruption... donc si on relit Heatran = Entei version vieillit 8D

Cresselia et Drakrai sont deux pokémons incarnant la lune (lumière) et la nuit (ténèbre), Darkrai est passé comme un petit méchant car le fait qu'il incarne la nuit lui donne un méchant préjugé qui affecte beaucoup son image (Ca se trouve il se goinfre de nutella et joue aux barbies... en regardant Winnie l'Ourson et les Winx... ----> [])

Le cercle autour d'Arceus avec les quatres piques dans POkémon 12 représentent les "porteurs" des plaques, mais aussi c'est là que les 7000 bras d'Arceus (c'est pratique 8D) ont façonné l'univers, un rapport avec l'anneau qu'on se met au dois pour un mariage ? *Se tait...*

Manaphy et Phione sont des dieux pour les pomons eaux qui même Kyogre obéit à eux... (Gros WTF dessus...) donc c'est peut être comme Louis XIII des rois pour les types eaux...
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 5 Oct - 16:38

C'est du gros délire :p
Et je suis d'acc avec mdm, pour les trois génies ils avaient plus de temps chez Nintendo alors ils se sont dit : "Et les mecs on va prendre le même pokémon et on va chnager sa couleur!"
Voilà l'explication. Logique.

Sinon Air Gust je relève une perle de ton super message:

Citation :
Jirachie

Ca résume bien.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Lun 17 Oct - 20:01

Oui X)

En gros :

Directeur : Qu'est ce que vous foutez le jeu devait être prêt aujourd'hui !
Développeurs : Mais ... mais .. ! On essaye de glisser un enième trio de pokémon légendaire inutiles défigurant le jeu ! On pensait à un truc mixé des autres pokémons foireux avec des tentacule , un petit nuage et une gueule de con !
Directeur : Ah oui , logique .. MAIS GROUILLLEZ-VOUS !
Un développeur : Bon alors ... pour la couleur euh ... Oh allez , on fout les coloris au hasard ! Bleu, orange .. ouais allez basta !
Un autre : Mais , et les types !
Un développeur : On s'en fout ! Allez , sol - quoi ! Mais il est sur un nua-TA GUEULE, electrique et ...
Directeur : PLUS LE TEMPS ! ON SORT LE JEU !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mar 18 Oct - 12:04

C'est un peu tiré par les cheveux ^^
Mais c'est vrai que vu la gueule du trio....
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mar 18 Oct - 12:39

Tu me dira quasi tous les trios et duo légendaires se ressemble ...

-Les oiseaux légendaires
-Les chiens légendaires
-Les golems légendaires
-Le trio des lacs
-Les Pokémon éon
-Le prince des mers
-Le trio des génies

Pour moi eux se ressemblent tous.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mar 22 Nov - 10:02

Bon donc c'est moi qui fait durer le bal avec un pokémon qui m'est cher :[Débat] Analyse sur les Légendaires 196

Voila je vais faire une liste.

Cap.spé: bon avant synchro marchait bien avec baie prine mais maintenant un truc incontrable j'ai nommé miroir magik c'est cool et ca renvoie même les pics !

Dans le dessin animé :Bah c'est simple !il n’apparaît que deux fois et seulement une fois il montre son pouvoir de prédilection .

Graphisme : Mentali est inspiré de l'escarboucle un animal légendaire qui aurait une orbe rouge sur le front, quatre oreilles et aussi une queue double .

Shiney :Le mentali shiney est de couleur verte, on aurais aimé bleu hein (car vert c'est pas beau )!



Fiche de purple H boss
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 23 Nov - 16:41

... Mais il est pas légendaire ? T'es pas un peu complètement H.S ? D'autant qu'on parle pas de leur apparition dans le dessin animé , ni de leur potentiel stratégique >.<
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 23 Nov - 16:48

Les légendaires non !je change le sujet on peut faire sur tout les pokés et puis les catégories sont utiles imagine que tu aide un site et que tu fait une fiche de plaisir sur le poké de ton choix .je vais continuer avec les évo d'évoli donc N.2 les évolitions .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 23 Nov - 16:53

Ah ben ... fais un dossier alors ?.?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty - Mer 23 Nov - 17:06

Demain je demi-roupille maintenant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat] Analyse sur les Légendaires[Débat] Analyse sur les Légendaires Empty -

[Débat] Analyse sur les Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-