|
|
Auteur | Message |
---|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Ven 23 Jan - 2:01
En effet, modifications ROSA apportées !
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Ven 23 Jan - 15:31
- Lullaly a écrit:
- En sachant qu'un Rexillius tête de roc sera bientôt disponible , le set de choice scarf + fracass-tête devient intéressant selon moi.
Fracass-tête stabé, avec une grande attaque, fait extrêmement mal, et de pas prendre de recul là-dessus est vachement intéressant. Il apprend Danse Draco donc le scarf est outclassed |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Ven 23 Jan - 15:41
Il est marqué "Tête de Fer" au lieu de "Tête de Roc" au tout début. Et dans les options de chaque set le talent Prognathe est proposé alors qu'il n'y a Mâchouille que dans le set du scarf. A la limite il serait plus judicieux d'enlever Prognathe des options des sets, et de le mettre dans "Autres possibilités" tout à la fin. Pour ne pas se répéter, et vu que de toute façon ce talent n'a plus de raison d'être utilisé dans les sets proposés. En profiter aussi pour mentionner les crocs élémentaires je pense. Oh et mentionner son movepool intéressant dans les Avantages non ?
En tout cas Rexillius devient cool avec ce nouveau talent, j'vais m'en build un sur console c: (coucou les Flambusard) |
|
|
| Kiyomaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Sam 24 Jan - 15:26
Je comprend pas pourquoi on propose prognathe dans tout les set alors qu'il n'y en a pas (ou très très peu) l'utilité au lieu de faire un set avec O_o Ex: dragon dance Ice fang Thunder fang Crunch
We sa fé 2 dragon dancer Non les 2 sets sont BIEN différent |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 3:05
Je ne propose pas Prognathe dans tous les Sets mais seulement à la fin.
Concernant ton Set, il ne possède pas de STAB Roche ou Dragon (encore pour ce dernier, je pourrais comprendre étant donné qu'il n'est pas très bon offensivement, mais le type Roche est excellent sur ce plan) et ne pas en avoir sous prétexte qu'une autre attaque profite de Prognathe est une mauvaise idée.
Si l'on compare ton Set au premier Dragon Dancer, on remarque qu'il est totalement outclassed par celui présenté sur la fiche. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 11:52
Le Stab Dragon est bof pour le RU... Qui veux tu kill comme Dragon? Tu as Kravarech et Tyranitrum que tu peux apercevoir, personnellement, je préfère largement Croc Glace à la place de Draco-Griffe afin d'apprécier son talent et de pouvoir contrer certains Pokémons tel que Scorplane. Dracogriffe ne sert à rien pour le RU. (Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).
Le set du scarf est toujours utile, il permet d'outspeeder certains Pokemon tel que Virdium une possibilité de l'OHKO avec Croc Glace. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 15:39
- Fírnen a écrit:
- (Petit rappel, Fracasse-Tête ne 2HKO pas Scorplane, Croc Givre, oui).
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 17:30
- MirorB a écrit:
- Fírnen a écrit:
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo Ça ne semble pas si illogique que ça ! Puissance de Fracass'tête = 150*1,5(stab)*1(dégats neutres) = 225 Puissance de Crocs Givre = 65*4(double faiblesse au type glace) = 260 - [EDIT] Mais quand on regarde de près:
252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 120-142 (36 - 42.6%) -- guaranteed 3HKO
252+ Atk Tyrantrum Ice Fang vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 140-168 (42 - 50.4%) -- 0.4% chance to 2HKO
Imo : 0.4% de chance de 2HKO = 3HKO !
+1 252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 178-211 (53.4 - 63.3%) -- guaranteed 2HKO
+1 252+ Atk Tyrantrum Ice Fang vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 208-248 (62.4 - 74.4%) -- guaranteed 2HKO
A +1, les deux moves 2HKO à coup sûr.
Conclusion : A moins de jouer avec le talent Prognathe, Croc Givre n'est pas vraiment supérieur à Fracass'Tête. Ce move a donc pour principale utilité d'élargir la couverture type.
Pokémon du RU vulnérable au type glace et ne présentant pas déjà une faiblesse au type Roche ou Sol : • Scorplane • Triopikeur • Kaorine • Drakkarmin (subissant plus de dégâts avec Fracass-Tête/Dracogriffe) • Kravarech (subissant plus de dégâts avec Fracass-Tête/Séisme/Dracogriffe) • Jungko (subissant plus de dégâts avec Fracass-Tête) • M-Jungko • Viridium • Motisma-Tondeuse (subissant plus de dégâts avec Fracass-Tête)
Dernière édition par nestouf le Dim 25 Jan - 19:16, édité 5 fois |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 18:09
- nestouf a écrit:
- MirorB a écrit:
- Fírnen a écrit:
C'est pas très logique étant donné que Fracasse-Tête est un STAB à 150 de BP et que Crocs Givre est à 65 de puissance Oo Ça ne semble pas si illogique que ça !
Puissance de Fracass'tête = 150*1,5(stab)*1(dégats neutres) = 225 Puissance de Crocs Givre = 65*4(double faiblesse au type glace) = 260
- [EDIT] Mais quand on regarde de près:
252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 120-142 (36 - 42.6%) -- guaranteed 3HKO
252+ Atk Tyrantrum Ice Fang vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 140-168 (42 - 50.4%) -- 0.4% chance to 2HKO
Imo : 0.4% de chance de 2HKO = 3HKO !
+1 252+ Atk Tyrantrum Head Smash vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Gligar: 178-211 (53.4 - 63.3%) -- guaranteed 2HKO
A +1, les deux se valent.
Ah oui j'avais vu le commentaire mais j'avais complètement omis Scorplane. Autant pour moi. |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 18:21
- nestouf a écrit:
A +1, les deux se valent.
C'est normal qu'ils se valent : tu a testé deux fois Fracass'Tête à +1 :D |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 25 Jan - 19:15
Failtouf en action ! C'est corrigé. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Mar 21 Avr - 19:15
pourquoi pas la nature rigide pour taper comme un sourd ou une nature qui privilégie la défense et quelques ev en pv et en déf (de sorte a pouvoir placer une 2e dance draco) pour le set de dragon danser ?
autre question qui me vient a l'esprit, pour le set de Curser, pourquoi ne pas en faire un blabla dodo ? il aurait ainsi un mouve de soin, pourrait mieux durer et tenir et se soigner de possible problème de statu. Et en changeant tête de roch/lame de rock/éboulement (pour le stab) ou mâchouille pour ne pas être bloquer par les acier lévitant avec son talant normale pour un boost à mâchouille. autre possibilité un set de lead avec les pdr, il n'y en avait pas un avant ?
Dernière édition par daxterminator le Mar 21 Avr - 22:06, édité 1 fois |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Mar 21 Juil - 21:58
- nestouf a écrit:
• L'Orbe Vie et la Ceinture Pro lui permettent de faire relativement mal, sans pour autant être contraint à un unique move. depuis quand les reste bloque sur une attaque surement une erreur d'innatention |
|
|
| Pyroni' Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Mar 21 Juil - 23:26
Pour le set de Dragon Dancer on pourrait remplacer les Restes ou l'Orbe vie par la Baie Prine afin de faciliter le placement. |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Jouer Rexilius - Sam 29 Aoû - 14:34
Comment jouer vous Rexilius moi je le joue prognathe avec croc éclair croc feu et croc givre
|
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 29 Nov - 20:12
Fiche mise à jour ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 29 Nov - 20:23
en quoi les reste bloque a une seul attaque comme dit dans les options du premier set |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 29 Nov - 22:15
C'est une erreur Mar |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Rexillius / Tyrantrum - Dim 29 Nov - 22:30
bah justement je la signale |