Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Alerte : bug de sauvegarde sur X Y | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Pouçachu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Dim 3 Nov - 21:36
C'est bien pour ça que j'ai mis "à confirmer", je tiens à la vie (zut, y a pas encore de smiley avec un sourire de gogol sur le forum, y a bien celui pour le troll, mais c'est hors contexte en l'espèce)... |
| |
| kareff Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Dim 3 Nov - 21:44
comme dise certain il vaut mieux prévenir que guérir, en gros il vaut mieux informer au gens d'éviter les echanges miracles pour le moment |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Mar 5 Nov - 13:17
http://www.pokemontrash.com/2182-oeuf-mystere-virus-vrai-faux.html ;) |
| |
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Mer 6 Nov - 14:31
Voilà la rumeur de JVC close enfin :) |
| |
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Jeu 7 Nov - 14:43
Merci pour l'info,
Je pense avoir sauvegardé plusieurs fois à l'intérieur de d'Illumis sans avoir de problèmes mais on est jamais trop prudent. |
| |
| Pouçachu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Jeu 14 Nov - 23:21
Ouaip, cette histoire d'oeufs pas frais semble être des carabistouilles... C'est le prob' de vouloir faire des exclusivités comme les médias : on démoule l'info sans prendre le temps de vérifier juste pour pouvoir se vanter d'être le preum'... Et moi comme un con, je tombe à pieds joints dedans parce que je me suis laissé submerger par ma parano (la corruption des données de sauvegarde a toujours été ma hantise, quel que soit le support), que cela me serve de leçon...
Dorénavant, si je dois relayer des infos, ça sera uniquement du vérifié, du contre-vérifié et du contre-contre-vérifié (ou plus prosaïquement des infos venant officiellement de big N) ! |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Ven 15 Nov - 16:49
Personnellement, je préfère être prudente, même si ce n'est pas vérifié et faux au final. On n'est jamais trop prudent, et ne pas échanger pendant 2 ou 3 jours ne m'a pas tuée... |
| |
| kekee09 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y - Dim 27 Avr - 16:33
aucun probleme pour moi |
| | | Sujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X Y -
|
| | | Alerte : bug de sauvegarde sur X Y | |
|