| [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Jeu 17 Oct - 22:54
Probablement x) |
|
|
| Musie Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Dim 20 Oct - 21:07
Message supprimé.
Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 17:57, édité 1 fois |
|
|
| SuperHeroZX Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Dim 20 Oct - 23:51
Info importante pour le prix des gemmes à acheter à Illumis: Le prix peut aller de 1.000.000 (si vous êtes pas populaire) et descendre jusqu'à... *Roulement de tambours* 10.000 Pokédollars!! (Uniquement si vous êtes super populaire à Illumis) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 9:26
Heu, juste. La Mydsibulite ne se trouve pas au Fort Vanitas... Et c'est pas phaute d'avoir cherché ! (Le premier qui édite mon message et qui met un F à Phaute, je le bute ) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 9:36
Look au 2ème Étages ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 10:17
- Babrutas a écrit:
- Heu, juste. La Mydsibulite ne se trouve pas au Fort Vanitas... Et c'est pas phaute d'avoir cherché !
(Le premier qui édite mon message et qui met un F à Phaute, je le bute ) La Mysdibulite se trouve bien au château de Fort-Vanitas, mais personne n'a dit qu'il fallait s'y pointer entre 20h et 21h... |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 10:56
Si c'est à ce moment mais pour trouver les méga-gemmes faut battre la ligue, combattre dans la maison de combat, battre Xavier/Serena et aller à Flusselles (là ou il y a le gros cristal) :) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 11:01
J'edit :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 21 Oct - 12:39
Pense aussi à éditer pour le prix des 2 autres gemmes des starters de Kanto... Car entre 1 million, 500.000, et vu que ça peut descendre à 10.000... Ca change la donne! |
|
|
| Flowgame Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Mar 22 Oct - 16:08
Mega-Cizayox *w* Je le veux !
|
|
|
| ssred66 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 28 Oct - 15:37
Merci beaucoup çà aide! |
|
|
| SyKael Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Mar 30 Sep - 3:37
Merci, je ne savais pas ou trouver la gemme de Méga Elecsprint même si je le trouve bien moche mais je veux toutes les mégas-gemmes pour ma collection (rire compulsif) |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Lun 30 Nov - 7:34
Pour compléter les talents : Méga Gardevoir peau féérique Méga Démolosse Force Soleil |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes -
|
|
|
| [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes | |
|