Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y | |
| Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Mar 15 Oct - 12:03
Objets à faire tenirObjet | Description | Localisation | Pillule Talent | Une capsule permettant à un Pokemon pouvant avoir deux talents de changer l'un pour l'autre. | Maison de Combat pour 200 Pco | Veste de Combat | Le pokémon qui tient cette objet voit sa défense spéciale augmentée, mais il ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | Maison de Combat pour 48 Pco | Plaque Pixie | Augmente les attaques de type Fée de 20%. | Village Pokémon | Vulné-Assurance | Peut être donné a un pokémon, augmente l'attaque et l'attaque spéciale si touché par une attaque "super efficace". | Maison de Combat pour 32 Pco | Lunettes Fitlre | Protège des effets du climat et des "poudres". | Maison de Combat pour 48 Pco | Boule de neige | Usage unique. Augmente l'attaque du porteur si touché par une attaque de type Glace (tenu). | Décors de combat : Tas de neige | Lichen Lumineux | Usage unique. Augmente la Défense Spéciale du porteur si touché par une attaque de type Eau (tenu). | Décors de combat : Rocher luisant Grotte Étincelante | Baies et utilitairesBaie | Description | Localisation | Baie Rosely | Réduit une attaque super efficace de type Fée. | | Surprise Mulch | | | Fertibondance | Un engrais servant à faire pousser des Baies. Il augmente le nombre de Baies récoltées sans que le jardinier n'ait à s'occuper du plant. | | Objets raresABC Aventures | Un manuel détaillant le savoir indispensable à un Dresseur partant à l'aventure. Écrit par une connaissance. | Route 3 | Cherch'Objet | Un appareil high-tech qui indique l'emplacement des objets invisibles en émettant un son et en clignotant. | Route 8 | Holokit | Un appareil portable permettant de recevoir et de visualiser des hologrammes à volonté. | Bourg Croquis | Insigne de Kalos | Une récompense symbolique offerte à ceux qui ont contribué de manière exceptionnelle à la grandeur de Kalos. | - | | | | | | |
Dernière édition par Azelma le Mer 16 Oct - 17:51, édité 2 fois |
| |
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Mar 15 Oct - 20:12
J'ai la Plaque Pixie mais je ne me souviens plus où je l'ai trouvé... :-X Je vous dirai demain. |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Mer 16 Oct - 16:10
La plaque pixie se trouve au village pokémon. |
| |
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Dim 27 Oct - 12:37
Plus de renseignements sur l'insigne de Kalos ? |
| |
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Dim 27 Oct - 13:00
la pilule talent est à usage unique ou pas ?
|
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y - Dim 27 Oct - 13:27
L'insigne de Kalos s'obtient après avoir terminé le jeu (tout du moins l'histoire) car contrairement aux autres région, défaire la Team, sauver le monde et devenir Maître est reconnu par ses pairs !
Pour la Pillule Talent, je n'ai pas de preuves, mais rien n'indique que l'usage soit unique. Attention cependant : - On ne peut pas obtenir la capacité DW avec la Pillule - Un Pokémon ayant sa capacité DW ne peut utiliser la Pillule - Un Pokémon n'ayant qu'une capacité normale ne peut utiliser la Pillule |
| | | Sujet: Re: [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y -
|
| | | [Guide] Liste des nouveaux objets de pokémon X et Y | |
|