Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| thedax Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Empiflor / Victreebel - Sam 7 Mar - 22:12
- bosquet a écrit:
- Bonjour, je trouve que les sets ne sont pas assez costaud selon moi donc j'en propose un assez malin et sympa :) !
Empiflor @Orbe Vie / Pitaya (TTRUL) Talent : Chlorophylle / Gloutonnerie (Si joué en TTRUL) EV : 252 Atq Spé. - 252 Vitesse 252 PV - 252 Atq Spé.(TTRUL) Nature : Modeste Discret (Si joué en TTRUL) - Ball'Météo - PC Roche - Lance-Soleil - Bomb Beurk Team : En team sun pour le set d'Empiflor Modeste et en TTRUL (Team trick room under light= DISTO + ZENITH) pour le Discret Bon on a un set assez sympa d'Empiflor, on va commencer par expliquer le set de la team sun normal → Donc, Ball Météo prend du 100 d'Attaque Spé et devient Feu + les 50% sous Zénith Ball Météo atteint du 150 :) ! Plus besoin de PC feu alors :) ! Lance soleil plus besoin de tour de charge en plus il est stabbé donc de 120 ça passe à 180 :) ! Bombeurk stabbé aussi et PC roche pour troll tout les Pokémon Insecte, Vol, Feu, et Glace qui tenterait quelque chose :O (Je pense notamment à Pyrax et Cotovol) ! Sous le sun sa vitesse est doublée il est quasi impossible de l'outspeed du haut de ces 426 de vitesse !
Empiflor TTRUL → Même remarque pour cet Empiflor sauf au niveau de la vitesse il n'est plus boosté par le soleil mais il va faire plus de dégâts :) ! Il commence le combat il active sa baie Pitaya son Attaque spé augmente et il peut commencer à roxxer plus ! De plus sous la disto monsieur a 252 EV PV donc ça devient plus difficile de le tuer :) !
Un seul mot : ROXXXXX ! Si tu joue ton empiflor en TTRUL comme tu dis, à la place de le jouer avec Bomb Beurk joue le avec Éructation pour fais plus de dégats. |
| | |