AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voyage de Hikaru

AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Ven 4 Oct - 17:42

Bonjour à tous, dans ce sujet, je vous conterais mon voyage Pokémon à travers diverses aventures sur mes versions Pokémon. J'espère que cela vous plaira... Attention, mon équipe sera restreinte, ce qui est normale, sur la version Jaune. j'ai toujours l'habitude d'avoir Trois voire Quatre pokémons dans mon équipe! *Oui* C'est parti! Tout commence avec la Version Jaune!

Voyage de Hikaru 112

----

Aujourd'hui, a eu lieu le grand départ de Bourg-Palette. Je suis dans la chambre, j'éteins la console et je file sur le PC prendre la petite potion (Cette petite potion, sans que je le sache encore, sera si précieuse dans les minutes qui vont venir). Je sors donc de la maison et, donc, je vais dans un premier temps au laboratoire où je vais apprendre que le Professeur est sorti. Je ressors du Labo pour le chercher. Allez, je vais vers les hautes herbes et... TADAM!! Voilà le prof' qui rapplique avec son blabla habituel sur les pokémons sauvages et le danger qu'ils représentent si on a aucun pokémon sur soi... Et D'un coup, Un Pikachu Sauvage apparaît! (Genre...) Puis, comme si rien était, le prof' le chope avec une pokéball sans l'affaiblir! *troll*Par la suite, il m'invite à le suivre dans son labo.(Enfin, il était temps!)

Voyage de Hikaru 210    Voyage de Hikaru 310

Je fonce donc au Laboratoire en compagnie de ce même professeur, pour enfin obtenir mon premier Pokémon tant souhaité! J'arrive donc au Laboratoire, et que vois-je? ... Le petit-fils du professeur, Eros (Ce garçon est nommé ainsi car c'est mon exact contraire en fait dans certains de mes textes...). Bref, Après le blabla du prof', y a Eros qui veut son Pokémon et son grand-père lui dit d'attendre... (Classique). Bref, je vais vers la table où se trouve une Pokéball, et je tends la main pour la prendre quand, tout à coup, Eros me chipe la Ball et s'approprie le Pokémon... Le Professeur Chen, assez gêné, me demande de venir vers lui. Je viens donc et là, il me donne le Pikachu attrapé peu de temps avant. Génial, j'ai enfin mon premier Pokémon!! Gare à vous, dresseurs du monde entier!!! ... Hum... Bon stop l'enflammade, avant toute chose, je remercie le professeur et je me dirige vers la sortie lorsque Eros m'interpelle pour un combat Pokémon!

Voyage de Hikaru 412 Voyage de Hikaru 511 
Voyage de Hikaru 610 Voyage de Hikaru 710 
Voyage de Hikaru 810

Lors du combat, la potion prise dans le PC a vraiment été utile! Bon après ce combat remporté assez facilement, il se passe un événement étrange. Pikachu n'aime pas la Pokéball est veut rester à l'extérieur! Personnellement, cela ne me dérange pas et cela ne risque de ne pas être le cas plus tard! Ainsi donc commence mon voyage depuis Bourg-Palette! Je passe donc la première route avec succès et sans problème apparent. En plus, Pikachu a gagner deux autres niveaux, et puis, un gars, m'a donné un échantillon de la boutique: une potion! Justement, en parlant de boutique, allons-y! Il faut que j'ailles faire quelques emplettes! J'entre donc à l'intérieur du SHOP, puis je suis accueilli par une femme qui me demande d'aller livrer au Professeur Chen un Coli puis de passer le bonjour à ce dernier! Donc, retour à Bourg-Palette après être allé au Centre Pokémon. Le Professeur Chen, ravi de la livraison inattendue de sa Poké Ball à étudier, me transmet à moi & Eros (qui a rappliquer au même moment en vantant son Evoli), un Pokédex chacun. Après son blabla, je retourne a Jadielle pour commencer à remplir le Pokédex.

Voyage de Hikaru 910 Voyage de Hikaru 1010  
Voyage de Hikaru 1110

Au nord de Jadielle, un vieux m'interpelle et veut me montrer comment attraper un Pokémon. Et là, gros troll, il se loupe, malheureusement pour lui. L'excuse est qu'il se fait vieux et qu'il doit refaire son stock de Poké Ball. Voyage de Hikaru 3313589440

Voyage de Hikaru 1210

Après, je décide de commencer la chasse aux Pokémons. Ainsi, je me rend dans les Hautes-Herbes situés avant la Forêt de Jade! Et, voilà qu'un Nidoran Mâle apparaît au niveau 6. Le Stress bat son plein... Je décide de lancer Cage-Eclair pour le paralyser et ensuite, Pikachu lui lance Eclair, ce qui lui enlève un peu plus de la moitié de ses Points de Vie. Je lance une Poké Ball, et voilà!! Premier Pokémon Sauvage attrapé! *joyeux*Je décide donc de continuer, et d'un coup, que vois-je? Un Roucool niveau 7! Je suis surpris par une telle beauté... Sous le charme, je décide de l'attrapé. Je le paralyse en premier lieu puis ensuite, je tente une attaque éclair qui devrait lui retirer 3/4 de sa vie... Et là, coup critique et le Roucool est mis KO. Dépité, je décide d'en trouver un autre. Je tombe sur un nidoran Femelle, et même tactique que le Mâle. Je le capture assez aisément. Et, enfin, je trouve un Roucool niveau 5! Je ne fais pas la même bétise comme auparavant. Je le paralyse puis j'envoie mes deux Nidoran baisser ses PV. Je l'attrape assez facilement au final! Je me diriges ensuite vers le Centre Pokémon pour les soigner.

Voyage de Hikaru 1310  Voyage de Hikaru 1510

Je me dirige ensuite vers l'Ouest de Jadielle lorsque, après quelques combats avec des Pokémon sauvages (Ferosinge chopé), je tombe sur Eros qui, bien entendu, me défie. Il envoie son Piafabec que j'écrases à coup de Tornade avec Roucool puis, ensuite, son Evoli est écrasé par mon Pikachu avec beaucoup de facilité. Après ce combat assez simple, je me dirige vers la Forêt de Jade, après d'être allé au Centre Pokémon, bien sûr (j'ai stocké les deux Nidoran et le petit Ferosinge attrapé). Je décide d'entrainer mes deux Pokémon quand soudain, je tombe sur ... Roucoups que j'ai pas reussi a attrapé malheureusement... (Mais c'est tellement rare de tomber dessus...).

Voyage de Hikaru 1610 Voyage de Hikaru 1411
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Ven 4 Oct - 20:44

GG de trouver un Roucoups sauvage ! Ca ne met jamais arrivé je crois lol
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Ven 4 Oct - 21:20

Bah tu m'etonnes! Voyage de Hikaru 4116098766 Ce Roucoups niveau 9 est un clin d'oeil à l'anime! :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Ven 4 Oct - 21:43

Cette chance :o
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Ven 4 Oct - 22:51

Oui, mais peu de chance que je le recroise pour le choper! Demain, pour la suite de l'aventure, j'essaierais de le trouver! Voyage de Hikaru 4116098766
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty - Dim 6 Oct - 12:49

Ensuite, dans la forêt, je tombe sur quelques Scouts assez sympathiques que je bats assez facilement avec Roucool & Pikachu. Ensuite, j'ai la bonne idée de remettre Nidoran Mâle dans mon équipe. Donc retour à Jadielle pour récupéré le p'tit Pokémon, actuellement niveau 6. De retour dans la forêt, et s'ensuit une série de combats contre les autres Scouts puis des pokémon sauvages.
Dans tout cela, Roucool & Pikachu sont arrivés au niveau 13 puis Nidoran au niveau 12 (niveau auquel il apprend l'attaque "Double-Pied"!

Voyage de Hikaru 113  Voyage de Hikaru 211   
Voyage de Hikaru 311

Je sors donc de la forêt pour arriver à la petite route avant Argenta, ville de la première Arène! Je me rends donc au centre Pokémon pour soigner mes Pokémons et stocker le Chenipan attrapé. Ensuite, je me dirige vers l'arène, prêt à me battre! Nidoran fait tout le combat, tranquille, sans problème! Premier Badge obtenu! Un petit tour au Shop et je vais donc me rendre à l'est de la ville pour rejoindre la première grotte du jeu.

Voyage de Hikaru 413    
Voyage de Hikaru 512    
Voyage de Hikaru 811    Voyage de Hikaru 911
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Voyage de HikaruVoyage de Hikaru Empty -

Voyage de Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1