Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 8:58
Cela permet de trapkill certains pokemon spécifiques comme Lugulabre, Hoopa, Mentali (lel), et de finir des pokemon en fin de vie. |
| |
| _PlaySylth_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 10:37
- Moutemoute a écrit:
- certains pokemon spécifiques
Donc c'est situationnel, nan ? Ok, le scarf est à la base un revenge killer mais à la limite, si l'autre switch, tu anticipes et fais un de tes 4 slots offensifs... Je trouve le set Knock off/Superpower/Earthquake/Stone Edge plus intéressant ! Enfin, ce n'est que mon avis. |
| |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 10:46
Exactement ce n'est que ton avis mais avec ton choix du no pursuit c'est un 50/50 si l'adversaire va switch ou pas alors qu'avec Poursuite tu es sûr de RK. |
| |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 10:54
Et si je remplace Knock Off par Pursuit ? Ça pourrai pas marcher ? En tout cas mieux que mon set Knock Off/Stone Edge/Earthquake/Superpower |
| |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 11:35
Comme l'a dit Jedenn, on préfère retirer Stone edge car K-Off et Seisme sont obligatoires (crocorible sans koff ça sert à rien). Poursuite permet de bien trap et superpower est mieux pour la couverture offensive. |
| |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 26 Jan - 11:58
Okay merci ! |
| |
| quentin51 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 5 Avr - 20:32
Je comprend pas pourquoi Crocorible lead est considéré comme un contre à Créfadet '.' Créfadet est plus rapide et il est joué avec la ceinture force les 3/4 du temps, sauf des fois la LO pour certains sets de sweep :x
Du coup Créfadet a largement de quoi faire son taff en tant que lead/se placer en tant que Nasty Plotter non ? |
| |
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 5 Avr - 20:40
Le truc c'est que azelf, en tant que suicide lead va vouloir taunt rocs boom. Krook a rien à perdre à spam knock off contre azelf, là où azelf voudra faire taunt pour empêcher le placage des rocs. Il y aura évidemment des mindgames mais dans une majorité des cas, le azelf suicide lead pourra seulement faire taunt rocks ou taunt boom. De plus, le croco n'a rien à perdre à spam sabotage vu que de toute façon explosion ne tue pas à -1 et il peut revenir placer ses rocks plus tard. Au final, le suicide lead azelf, même s'il win le mindgame taunt/pas taunt, il laissera le krook en vie avec la possibilité de replacer ses rocks après. Donc on peut dire que krook s'en sort bien (à mon sens). |
| |
| quentin51 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Crocorible / Krookodile - Mar 5 Avr - 21:25
D'accord disons que ça enraille son efficacité... Merci de ta réponse en tout cas :) |
| | | Sujet: Re: Crocorible / Krookodile -
|
| | |