AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Threatlist NeverUsed BW


AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Lun 30 Sep - 22:03

Et voilà vous l'attendez tous elle arrive : la threatlist NU ! Une threatlist est censée recenser toutes les menaces d'un tier. Elle est sûrement incomplète, et oui je ne suis pas parfait, mais ce topic est fait pour débattre sérieusement : ne postez pas d'avis du genre "il manque tropius" sans argumenter un poil sur pourquoi est-il dangereux et dans quel rôle (et surtout pas pour troll hein Marisson !) mais n'hésitez pas à proposez un pokémon important dans le metagame NU. Les deux grands arguments pour l'argumentation sont la dangerosité et l'utilisation (si baggiguane dd est dangereux, tant pis personne le joue). Vous pouvez évidemment dire l'inverse : tel set de la threatlist est jamais joué/ pas dangereux.
Cette threatlist est normalement à intégrer à toute RMT qui tend à être complète (à distinguer d'export c'est pas du tout pareil : une RMT est achevée, un export non). Sur ce, voici la bête :

Lead machup :

Lead machup:


Menaces offensives :

Menaces offensives :

Menaces defensives / de support :

Menaces défensives/de support:

Match ups :

Match ups :

Si vous avez aussi des idées de présentation hésitez pas !


Dernière édition par Babrutas le Sam 5 Oct - 13:27, édité 7 fois
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Lun 30 Sep - 22:17

Je te félicite, c'est un beau travail que tu nous montre là!! Concernant les idées de présentation, tu pourrait peut-être mettre les "icônes" des pokémons au lieu des noms, non? Cela pourrait être plus agréable? Threatlist NeverUsed BW 1942286444 
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Lun 30 Sep - 22:21

peut être, si des gens maîtrisent je veux bien apprendre, si d'autres pensent qu'il vaut mieux le nom, précisez le en com !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Mar 1 Oct - 5:58

Très bon travail maja !
Je pense qu’effectivement mettre les images en plus des noms ca rendrait la liste un peu plus "visuelle".
Après il me semble surtout très important d'ajouter les liens vers les fiches et les articles.
Pour ca on te donnera un coup de main mais ca me semble incontournable.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Mar 1 Oct - 13:05

Merci Maja ça sera très utile j'en suis persuadé !

Je pense qu'Arbok offensive coil peut éventuellement être placé dans les menaces offensives et Cornèbre Evoluroc Staller dans les menaces défensives/de support.

Arbok parce qu'il fait très mal après 1 coil et vraiment hardcore après deux coil, Cornèbre dans son rôle de mini-leopardus.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Mer 2 Oct - 13:50

Beau boulot, effectivement plus qu'a rendre ca un peu plus visuel et c'est bon !
Cornebre swagger en LC je sais qu'il fait tres mal, apres en NU ptet aussi.
Arbok j'l'ai pas vu souvent en NU, mais apres c'est ptet que moi ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Mer 2 Oct - 19:13

il est pas mauvais et il pète les stalls avec taunt roost
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Jeu 3 Oct - 15:07

J'ai édité pour mettre les images, comme ça c'est plus joli. :-)
Sinon, t'es sûr que Bastiodon est une menace offensive ? Parce qu'il n'a pas vraiment une très bonne puissance de frappe donc je vois pas trop en qui il peut être dangereux offensivement. (à part Fulmifer mais encore..)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Jeu 3 Oct - 15:54

Fail: Tu as mis le sprite de Noadkoko au lieux de celui d'Ohmassacre ;)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty - Jeu 3 Oct - 16:22

Chut faut pas dire !
(C'est édité, j'avais aussi oublié le pauvre Cornèbre)
J'ai édité, j'ai mis Majaspic à la place de Judokrak et j'ai enlevé le [/url] devant Brutapode, aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Threatlist NeverUsed BWThreatlist NeverUsed BW Empty -

Threatlist NeverUsed BW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-