|
Pensez vous que ça peu attirer des gens? | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Peut être | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Tournois pokemon - Dim 29 Sep - 14:30
Salut
Je voudrais organiser un tournoi de combats pokemon dans le magasin où je travaille. Je penses faire un tournois pokemon lvl 50 ou lvl 100. J'ai déjà quelqu'un pour me faire l'affiche, et j'ai la possibilité de la faire mettre dans une vitrine Micromania. Par contre, est-ce possible d'organiser ça dans un magasin (est-ce faisable en wi-fi ou autre type de connexion)?
Pensez vous que cela peut attirer des gens? |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Dim 29 Sep - 16:13
Oui c'est possible d'organiser ça dans un magasin. Mon frère est vice-président d'une assos de Yu Go Oh et ils font leurs tournois dans des magasins. Après, essaie de trouver une assoss pour avoir plus de pub et de joueurs. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Dim 29 Sep - 19:50
Comme je te l'ai dis sur Facebook, Saga-chan, tu peux! Il faut deux choses: l'accord du magasin puis ensuite, si les 3DS ou DS sont proches l'une de l'autre, c'est facile via la salle union!! J'espère que j'ai pu t'aider. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Lun 30 Sep - 6:31
Merci pour vos réponses, j'ai l'accord du magasin ^^. Je vais essayer de trouver une association. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Lun 30 Sep - 9:15
Oh, je pense que c'est largement trouvable! Après dis moi, combien de participants comptes-tu reussir à avoir pour ton tournoi? Dommage que je ne sois qu'à Lyon! |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Lun 30 Sep - 9:23
Je n'ai pas de limite de participants par contre je n'ai pas encore trouver d'assos |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Lun 30 Sep - 11:25
Si tu ne trouves pas d'assoss, fais des affiches à afficher sur les vitrines du magasins, ainsi que des petits papiers à donner ici et là dans le magasin et autres artisans (boulangerie, coiffeur, etc). |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Lun 30 Sep - 18:22
Bonne idée! Ensuite, essayes de faire de la publicité sur Facebook! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Mer 2 Oct - 13:31
En tout cas oui c'est faisable dans un magasin, j'ai deja participe a un tournoi Yu Gi Oh a La Grande Recree. Bon courage a toi, car c'est le genre de truc pas facile a organiser ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon - Ven 4 Oct - 7:01
- Pathéa a écrit:
- Si tu ne trouves pas d'assoss, fais des affiches à afficher sur les vitrines du magasins, ainsi que des petits papiers à donner ici et là dans le magasin et autres artisans (boulangerie, coiffeur, etc).
Je ne sais pas si mes chef accepterons que le magasin finance ce genres de choses et avec ma paye je ne me vois pas investir la dedans ^^ (j'y avais un peu réfléchie)! - Hikaru a écrit:
- Bonne idée! Ensuite, essayes de faire de la publicité sur Facebook!
Oui mon magasin à une page facebook j'en profiterais quand j'aurais la date exacte ^^! - Bakura a écrit:
- En tout cas oui c'est faisable dans un magasin, j'ai déjà participe a un tournoi Yu Gi Oh a La Grande Recree.
Bon courage a toi, car c'est le genre de truc pas facile a organiser ! Merci |
|
|
| Sujet: Re: Tournois pokemon -
|
|
|
|