AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Dim 7 Sep - 21:11

Il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte...

Donc Purple H the Boss gagne Le trombinoscope du forum! - Page 38 4116098766
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 13:00

Allez, il est peut-être temps de poster ma tronche pour célébrer mes 500 messages Le trombinoscope du forum! - Page 38 248604097

Spoiler:

Mettez des posipis bande de DSK !!!
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 13:08

Ryno viens dans ma camionette y'a des bonbons :o
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 13:58

T'es à droite?
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 14:11

Euh... Ryno, sur la photo t'es le gars ou la fille ? Le trombinoscope du forum! - Page 38 1942286444
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 19:14

Nan jsuis le gars ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 10 Sep - 20:01

Tout le monde a eu le doute ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 11 Sep - 14:19

Imo c'est la grand mère tout à droite.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 11 Sep - 15:51

Ryno t'es belle si c'est le cas *-*

Edit Bakura : Pas touche, je l'ai vu en premier.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 11 Sep - 17:09

Baku
SimiaK a écrit:
T'es à droite?
Je l'ai dit avant :c
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 17 Sep - 16:45

Je poste enfin ma tête !!

Spoiler:

Allez, avouez-le, je suis bg non ?

Dernière édition par Azkul le Mer 18 Mar - 18:59, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 17 Sep - 16:55

Ah c'est malin ça ! Envoie ta tête avant que je n'en vienne à utiliser mon Kamehameha
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 17 Sep - 16:59

Bah quoi ? Dans le jeu Kotor 2, Azkul est un vrai personnage et a vraiment cette tête-là ! xD

EDIT : je mettrais ma vraie tête plus tard, faut faire durer le suspense :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 17 Sep - 17:08

Ta tête, elle va se retrouver accrocher à la poignée de la porte de ma chambre si ça continu ! ):c

Non, je plaiz' (ou pas...) le principal c'est que tu l'a montre un jour ou l'autre
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Mer 17 Sep - 17:11

KA-ME-HA-ME...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 10:45

Bon, cette fois-ci, plus de rigolade, je poste enfin ma tête ! (attention, c'est avec webcam, c'est donc pas la meilleure qualité !)

Edit : Et bah non je suis plus là :P

Dernière édition par Azkul le Dim 2 Nov - 19:10, édité 3 fois
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 12:56

Oui, Azkul, je suis d'accord avec toi. T'es moyen.

Non, je déconne. T'es très bien.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 14:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non c'est pas pour me dire horrifier ni pour finir mon Kamehameha mais pour dire :

HAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas possible les gens qui se disent moches !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 14:23

Naï-ryu, moi je dis que je suis laid, mais que cette laideur fait ma beauté. Sans ma laideur, je ne serais pas beau. (Phrase à méditer)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 15:50

Ca c'est ce qu'on entends dans les séries américaines : "J'ai 18 balles dans le dos, un oeil et un sein en moins, 7 doigts, un reste de cheveux et tu oses dire que tu m'aime !?" "OUI JE T'AIME COMME CA !" sans ta laideur tu serais moche c'est dans ta tête mais dans celle des autres...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 15:58

Faut voir aussi que là je suis pas à mon avantage car j'ai un éclairage pourri, et qu'en plus il fait une chaleur atroce (bon ok 25 degrés mais pour moi c'est atroce, je ne supporte pas la chaleur)

Vivement l'hiver !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 16:07

La lampe-phare derrière n'est pas en accord avec l'éclairage, négapi.

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 16:17

Rage gratuite ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 17:15

Azkul, mur blanc, j'aime pas le blanc, négapi .

Non, srx, tu est pas un bg comme certains, mais j'ai connu plus moche que toi hein :3
Pour moi tu est u peut du même degrés de beauté que moi en fait ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty - Jeu 18 Sep - 17:20

Mais pourquoi donc t'ai-je négapisé, Karmichou ? Je ne le sais pas.... Le trombinoscope du forum! - Page 38 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 38 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant