AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mer 27 Aoû - 9:33

Owiii :3
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 28 Aoû - 21:20

C'est cool de voir qu'il y a encore des gens qui ont le courage de poster dans le trombi ;)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 28 Aoû - 23:13

Aggron99 a écrit:
Oh un trombinoscope :o
Bah pourquoi essayer de poster une photo de moi après tout...

Je vous préviens c'est moche (aussi bien pour la photo en elle-même que pour sa qualité médiocre):

NB : Je pulvérise le cerveau du premier qui se moque d'accord ? :D

Sans aucune ironie, tu es belle.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Ven 29 Aoû - 9:02

Evidemment, mais c'est un peu tard pour le dire :3

Et tant que ce message "serve" à quelque chose, simompe t'es pas mal non plus :3 (enfin, pas mal, c'est dans le sens positif hein ^^ (quand je pense que j'ai même pas eu le courage de poster ma tête en entier Le trombinoscope du forum! - Page 37 1523053860 ))
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Ven 29 Aoû - 9:26

merci c'est gentil SimiaK :3, par contre la qualité est pas super vu que j'ai pris la photo avec mon portable... :/

Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 12:06

Bon ba ma derniere photo date de janvier donc je l ' " up ".
J'étais a europapark hier du coup j'ai pris quelques photos avec les potos ^^

Spoiler:

PS : Oui c'est moi le nain moche au milieu de la photo Le trombinoscope du forum! - Page 37 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 14:29

Les reflets font peur :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 17:08

Simom > Je te rassure j'ai connu plus moche X)
Agg > sans mentir tu est belle :)
Elyo > Pour un nain, je te trouve en tout cas plus bg que Atchoum XD
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 17:56

Le BG de NU reposte une photo pour le plus grand plaisir des dames, veuillez me draguer en MP (autres photos page 44)

Coucou oO:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 18:50

Cha c'est ma p'tite bouille lunettes :
Spoiler:

Et cha c'est ma p'tite bouille sans lunettes (arf) :
Spoiler:

Contemplez pas, ça nuit à votre vue :>
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 19:36

Louis Lwi, il y a un MONDE entre 'avec' et 'sans' lunettes. Si y avait pas eu le T-Shirt je crois que j'aurais pas fait le rapprochement entre les deux bouilles :')

Vous avez tous des belles têtes, stop dire 'ne regardez pas c dans votre intérêt' ou 'JE TE BUTE SI TU RIS'. On est tous beaux <3 PEACE AND LOVE, MY FRIENDS !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 20:11

Libra bg a écrit:
Louis Lwi, il y a un MONDE entre 'avec' et 'sans' lunettes. Si y avait pas eu le T-Shirt je crois que j'aurais pas fait le rapprochement entre les deux bouilles :')
+1
Libra bg a écrit:
Vous avez tous des belles têtes, stop dire 'ne regardez pas c dans votre intérêt' ou 'JE TE BUTE SI TU RIS'. On est tous beaux <3 PEACE AND LOVE, MY FRIENDS !
thanks you too <3
On est tous beaux, au moins à l'interieur Le trombinoscope du forum! - Page 37 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 20:31

Excatement Libra^^
Libra a écrit:

Déjà les gens ont a le courage de montrer nos têtes à des personnes que l'on ne connait pas ( coucou le violeur ^^) je trouve que c'est géniale. De plus, chacun a des ses qualités et ses défauts et c'est ça qui fait le charme de chacun.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 31 Aoû - 21:04

T'es mignon Lwi, les lunettes te vont bien :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mar 2 Sep - 11:52

J'ai pas de photo de moi, voici une photo de mon âme.

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mar 2 Sep - 18:16

SimiaK a écrit:
Libra bg a écrit:
+1
Libra bg a écrit:
thanks you too <3
On est tous beaux, au moins à l'interieur Le trombinoscope du forum! - Page 37 4116098766

exactement Le trombinoscope du forum! - Page 37 4116098766

Je trouve que on est tous beaux pour au moins une personne :)
Après évidement ça peut être plus ou moins

Et Solider a raison, les lunettes te vont super bien sans déc :)

Dernière édition par VikTyNy le Mar 2 Sep - 18:17, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mar 2 Sep - 18:17

Merci Soldier :3

Nai, ton âme est très jolie <3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mar 2 Sep - 19:45

T'as pas encore vu mon corps de beau gosse ^^. Non non je suis pas narcissique c'était pour la vanne, j'enverrais ça quand je pourrais faire la photo.

Il a l'âme d'un Ronlfex mais un corps de beau gosse. OH YEAH !

faut vraiment que je me calme là
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Mer 3 Sep - 20:30

Faudrais faire un résumé de toute les photos en début de (page1) avec le pseudo de chaqu'un pour que ça évite de feuillé les anciennes pages ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 4 Sep - 14:49

C'est bon j'ai fait ma petite séance photo ! On commence tout de suite :

Là c'est pas moi c'est ma soeur devant un monument beau je me suis on va prendre la photo:

Là c'est moi en train de tabasser un pote. Mais j'ignore pourquoi je penses que vous le connaissez bien:

Et ben euh là ben c'est moi:

Je joue le jeu je laisse pas ma photo 5mn puis je la supprimes
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 4 Sep - 18:37

Tu es vraiment bg Nai ! Je te jure ! :D

Sinon je suis d'accord avec Chroma Le trombinoscope du forum! - Page 37 4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 4 Sep - 19:18

Si je suis plus BG que tortue géniale j'irai chercher ma place sur le mont Olympe.

Et unissons nous pour la cause de Chroma
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 4 Sep - 20:45

BG les NU ! <3
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Jeu 4 Sep - 21:05

A voir tous les commentaires, on pourrait croire qu'en plus de faire une page avec toutes les photos on pourrait faire le concours des plus beaux gosses du forum.

ATTENTION PAS DES BG DES BEAUX GOSSES !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty - Dim 7 Sep - 20:13

Pas la peine, je suis le grand gagnant :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 37 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant