AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 13 Aoû - 20:27

Bg Mizu !
Membre Cristal
Mizu37140 
Membre Cristal 
Mizu37140

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 13 Aoû - 23:12

;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 19 Aoû - 11:33

*après reflexion intense, le valeureux SimiaK décida de poster enfin au trombinoscope*
Je vous montre "un bout" de ma tête, je viendrais égorger personnellement les auteurs de commentaires désagréable, parce que je le vaux bien ♥
Spoiler:
J'était pas coiffé et j'avais les cheveux humides, donc soyez indulgents plize :c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 19 Aoû - 11:39

La table est pas en accord avec ta coupe de cheveux, la qualité de la photo est pas pro, je négapise
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 19 Aoû - 13:38

*0* On dirait que tu sort d'un asile !
Mais sinon je pense que coiffé tu dois être classouille ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 19 Aoû - 17:02

SimiaK > clique
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 20 Aoû - 19:30

Bon certes , je suis Belge, Je m'appelle Sacha et j'ai de long cheveux mais Rien A Faire :D !

Spoiler:

Voilà je ressemble à ça , mais ne vous moquez pas, je suis belge pardi ! :D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 20 Aoû - 20:13

Pourquoi un belge serait-il plus moche ? On t'as traumatisé dans ta tendre enfance ?
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 20 Aoû - 20:27

Belge=Bière=Saoul..
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 20 Aoû - 20:30

Firnen, nestouf, Sumac et moi-même confirmons.

Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 20 Aoû - 20:36

Waw on a même un modo Belge la classe :3 !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Jeu 21 Aoû - 1:49

Je n'ai pas su quelle photo choisir :

Spoiler:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Jeu 21 Aoû - 13:51

BREIZH COLA ??! ♥Le meilleur <3 !
J'aime bien la deuxième photo :)

Breton ?:3
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Jeu 21 Aoû - 20:33

Non, Parisien. Je voulais juste tester le Breizh Cola. J'étais à Saint Malo. Effectivement, meilleur que le Coca Cola.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:23

:( Déçu
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:38

Je suis Breton de cœur. Je me sens plus Breton que Parisien.
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Sam 23 Aoû - 19:56

Vous êtes mignonnes et mignons. ^^ Allez, je poste la mienne. :D

Spoiler:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Sam 23 Aoû - 20:24

Je mettrais bien une photo plus récente, mais j'ai que des photos iphone sur mon ordi.
Si quelqu'un sait comment les héberger quand même, NP, je poste le tout !

EDIT : J'ai trouvé par un moyen détourné !

Ma photo de bg trop D4RK:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Sam 23 Aoû - 22:26

Massko, c'est quoi cette maison ?!

Bo goss, Sval *0*
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: PhotoLe trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Dim 24 Aoû - 12:40

Je voudrais d'abord dire bravo à tous ceux qui ont eux le courage de poster une photo d'eux, gg les gens. Et comme je ne suis pas un dégonflé voici ma photo !  Le trombinoscope du forum! - Page 36 2981382511 

Spoiler:

Nan plus sérieusement me voici ( je n'aime pas cette photo mais c'est la photo la plus récente que j'ai de moi )
Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Dim 24 Aoû - 13:20

moi aussi, je poste enfin ma bouille ^^

Me voici :
Spoiler:

Ha, zut, problème de lumière, bon ben me voici :
Spoiler:

ha ha ! je vous ai bien eu ! bon ben maintenant c'est la bonne :
Spoiler:

Voilà, dsl si l'image est de travers, je pouvais pas faire autrement :/
Je sais que je ne suis pas aussi beau que d'autres mais bon;.; j'ai posté ma photo c'est déjà ça...
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Lun 25 Aoû - 11:20

Je me décide enfin à montrer ma tronche!

Cliquez:

Je fais un poil plus vieux que mon âge mais oui j'ai bien 16 ans. xD
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 26 Aoû - 0:19

Celenix a écrit:
Sinon, Neo, t'es vraiment le bg de Belgique, jamais vu plus beau *0*

c trist. :<

Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mar 26 Aoû - 23:11

Bon,comme je vois que tout le monde, même les nouveaux, postent leurs tronches, j'y vais...

Me voici:
Spoiler:

Oui, la qualitée des photos de mon ordi est NULLE, mais bon...
Et en fait, je me suis rendu compte que, quand j'enlevais mes lunettes, je voyais à peu près comme sur la photo :3
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty - Mer 27 Aoû - 8:27

Me voilà :  
Spoiler:

Bon j'suis pas l'incarnation de la beauté mais bon...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 36 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant