AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 10 Mai - 14:22

Nan Jeff', je suis pas sérieux ! x)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 10 Mai - 14:25

Ah oui, ouf xD !
Membre Vert
Sylveon 
Membre Vert 
Sylveon

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 16 Mai - 18:37

Je suis nvx donc ça ma semblé important de faire un tour ici  Le trombinoscope du forum! - Page 31 4116098766 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335486Photoprofile.jpg

Je précise que je suis au milieu bye <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 16 Mai - 18:41

Bien le cosplay de Caratroc!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 16 Mai - 18:44

Mais non c'est un taupiqueur !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 16 Mai - 18:54

Minotaupe, pffff vous savez rien a la vie Le trombinoscope du forum! - Page 31 4116098766
Membre Vert
Sylveon 
Membre Vert 
Sylveon

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 16 Mai - 19:08

Celenix a écrit:
Minotaupe, pffff vous savez rien a la vie Le trombinoscope du forum! - Page 31 4116098766

Je dirais même plus, un Rototaupe !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 17 Mai - 6:46

On t'a coupé la tête :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 17 Mai - 7:59

Ou est ton corps nom de Dieu?!?
Tu est... un revenant?!?
Mais je n'ai autorisé personne a ressusciter!!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 17 Mai - 13:50

Dernier commentaire suppr. On ne dévie pas de sujet, il y a déjà assez de flood comme ça.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 17 Mai - 23:09

Désolé Baku :'(

Spoiler:

Je dois avouez ne pas tirez la meilleur des gueules ^^'
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 23 Mai - 22:51

Coucou à tous, je vous montre ma petite bouille ^-^

https://i.servimg.com/u/f56/18/86/78/37/14535310.jpg

Voila :3
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Ven 23 Mai - 23:55

Tes joulie♥️ Ma petite Le trombinoscope du forum! - Page 31 2981382511
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 5:45

Très jolie ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 15:43

+1 Celenix 

et non je suis pas un pervers  *Opale*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 16:05

Ouais, t'es super jolie Effy ;)
T'es en couple au moins? :3 (j'aime embarrasser les gens avec des questions indiscrètes)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 17:10

Calmez vos hormones les enfants, je pense que pour éviter des dérapages vous devriez faire vos "rencontres" ailleurs que sur le forum (et, accessoirement, la CB).

Je ne fais qu'avertir hein (même si je suis pas modo, qu'importe), y'a déjà eu des soucis à cause de l'excès de testostérone de quelques garçons è_é

Puis aussi pour éviter de dériver en HS.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 19:23

Oui prend-nous pour des imbéciles aussi, tant qu'on y est.

Et stop HS, c'est chiant le flood sur le trombi, dire "bg tkt" tout ça tout ça osef mais là ça commence à dériver et il vaut mieux prévenir que guérir.

Et ça sert à rien de répondre à mon commentaire, tu ne feras que flooder une fois de plus.

EDIT: Le négapi est une belle preuve d'immaturité.

Dernière édition par Mana_1825 le Sam 24 Mai - 23:10, édité 2 fois
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Sam 24 Mai - 20:21

BG Effy !  Le trombinoscope du forum! - Page 31 1899452954 
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Dim 25 Mai - 14:00

Han, merci pour tous vos jolie petits compliments, ça me flatte :)

Pour répondre à ta question, oui je suis célibataire, mais depuis peu. ;)

Et ça ne m'a pas du tous offensé, vous inquiétez pas normal d’être un peu curieux :)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Lun 26 Mai - 13:00

Bon allez il serait peut-être temps de poster ma tronche.

Spoiler:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Lun 26 Mai - 13:41

T'as 19 ans, tu fais très jeune :o

Oh wait
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Lun 26 Mai - 18:02

Bah ouais je vous l'avais pas dit ? Mon physique ne s'adapte pas avec mon âge.
Membre Vert
Emylya 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Lun 26 Mai - 21:22

Bon en tous que nouvelle sur ce forum, il est de mon devoir de montrer une petite photo de moi o/ (faites pas gaffe au bowdel derrière)
Spoiler:
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty - Lun 26 Mai - 21:43

Belle photo :)
En tout cas Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 31 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant