AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mar 22 Avr - 16:26

Je poste ma tronche une deuxième fois, vous devez commencer à voir a quoi je ressemble...
EDIT:  non en fait, si vous regardez plus bas, vous comprendrez pourquoi ^^ (je sais pas comment supprimer, jesuisnul --')

Dernière édition par SimiaK le Mer 23 Avr - 18:05, édité 1 fois
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 17:48

Le chat est trop chou ❤️
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 17:52

Non c'était plus logique de le mettre dans la Galerie.
On va vraiment être obligé de mod parce que Tombinoscope = Photo est un concept trop compliqué ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 18:02

Oui, oki d'accord, mais en fait ma mère m'interdit de poster ma tête, donc je me contente de ça
Mais pas grave, je déplace ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 18:53

J'ai juste la flemme de me prendre en photo, j'ai pris ma photo profil Facebook  Le trombinoscope du forum! - Page 26 2275789063 
Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:04

Oui sourire forcé, mais bg ! Et j'adore ton pull !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:09

Merci ;)
Et pour le pull je l'ai acheté chez Jules :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:16

BG Cele :o
Sérieux, moi j'ai un an de plus que toi et je suis 10 fois plus moche (c'est un compliment)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:22

Merci ♥️♥️  Mais tes mignon toi avec ta bouille et tes poil *love*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:36

Han, oui mais c'est juste un dessin xD
Je suis 2x plus moche en vrai ^^'
Bon, je crois qu'on va stopper le HS, parce que ça re-dévie vers un autre sujet de ce a quoi est destiné le trombi, donc stop ^^'
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 19:52

Tu es magnifique Celenix.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 20:08

Merci petite chenille♥
Membre Vert
Mister Wood 
Membre Vert 
Mister Wood

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 22:34

Je rentre dans la reine.
Je suis tout nouveau alors autant signaler ma présence, et mettre un visage sur un pseudo est toujours beaucoup plus agréable !
Rauchen ist tödlich.

Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 22:39

Juste épique ! Avec la barbe et les lunettes, ça me fait trop penser à la vidéo de Norman sur les hipsters:
Membre Vert
Mister Wood 
Membre Vert 
Mister Wood

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Mer 23 Avr - 22:47

Ils m'ont tout volé ces bastardos.
Six ans que je porte la barbe et maintenant tout le monde me sort la même chose  Le trombinoscope du forum! - Page 26 2919776997 .
Enfin grâce à eux maintenant je peux en prendre en soin comme il faut  Le trombinoscope du forum! - Page 26 2374743742 
Le seul hisptard que je supporte c'est ce bon vieux MC Fitti. Cf ma photo de profil.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 7:47

Haha la vidéo des hipsters x')
T'as trop la classe Mister Wood !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 9:08

Hipster Chirac.
Membre Vert
Aractis 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 10:45

Bonjour,

Voilà ma petite photo ^^

Le trombinoscope du forum! - Page 26 564917_101595303315543_521154006_n
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 11:58

Chouette photo :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 12:34

Ils sont trop beaux les nouveaux gens *o*
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 13:26

Voilà : Moi en mode pas rasé avec un regard bizarre O_O :
http://www.noelshack.com/2014-05-1390946681-thx-ps-1.jpg

Moi en mode un peu rasé et un regard perçant : http://www.noelshack.com/2014-05-1390946692-thx-ps2.jpg
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 14:30

Je t'imaginais pas comme ça x)
beau gosse ;)
EDIT : Noelshack c'est un hébergeur gratuit ?
Je demande parce que récemment imageshack est devenu payant :/
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 14:35

Oui, gratuit. Enfin y'a 1 ou 2 mois que je les ai mise déjà.
Et merci de dire que je suis très la bôté :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 16:38

Je t'imaginais plus avec un tête enfantine, pas aussi sérieux :3
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty - Jeu 24 Avr - 16:53

Quand on travaille pour une agence de mannequin, il faut toujours l'être :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 26 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant