AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 18:34

Mais je voulais plus moi Bakura. Mon petit cœur vient de se briser... Le trombinoscope du forum! - Page 25 3295746686 
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 18:40

Racxys, ton image m'a fait éclater de rire !

Platane, très belle analyse de la situation je dois l'avouer ! Mais tu dois me partager, c'était l'deal ! ( On s'aime pas en vrai, on dit ça parce qu'on aime bien rigoler, no homo, no way, façon, le fruit que j'aime le moins c'est la banane m'voyez ).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 18:52

Sinon bien le HS ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 19:44

Est ce que je révèle ma véritable identité ... car oui ! En fait je ne suis pas un loupio !(révélation !)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 20:01

OMINDIEU!
Tout est lié o*o
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 20:31

Loupio il nous vend du rêve !
La photo ! La photo ! La photo ! La photo !

(Rien à voir mais super ton avatar Marâtre)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 14 Avr - 21:24

Kirth a écrit:
Sinon bien le HS ?

Ce qui voulait dire, finit le HS au cas où certains ne l'auraient pas compris.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 15 Avr - 14:19

:O les gens qui postent leurs photos.. J'ai eu peur de voir des tronches de no-lifes flippants, mais vous avez l'air d'être des humains sur Nu. x)

Par contre, je ne crois pas poster une photo de moi sur le net, avec tous ces gentils monsieurs pédophiles qui se régalent des petites photos des NUdistes que nous sommes!
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 15 Avr - 16:27

Mais de qui parles-tu mon enfant  Le trombinoscope du forum! - Page 25 2120413034 
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 15 Avr - 16:35

....Non rien, laisse c'est les clichés x)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 10:51

Et voila ma belle bouille
edit : sorry pour le troll je réeditrais pour mettre ma photo ^^

Dernière édition par Loupio le Mer 16 Avr - 19:08, édité 1 fois
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 13:10

Ho Loupio, tu es tellement méchant  Le trombinoscope du forum! - Page 25 2120413034 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 13:12

Fírnen a écrit:
Kirth a écrit:
Sinon bien le HS ?

Ce qui voulait dire, finit le HS au cas où certains ne l'auraient pas compris.

Ce qui voulait vraiment dire arrêtez les messages Hors-Sujet, parce que c'est pas très clair apparemment.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 16:00

Bon soit vous postez vos tronches soit vous ne le faites pas.
Mais arrêter de troller avec ces spoilers, ca commence à devenir lourd.
A moins que vous n'ayez un avis sur les photos postés récemment.

Dernière édition par Ryno le Lun 21 Avr - 21:24, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 16:59

Je suis d'accord avec Ryno
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mer 16 Avr - 17:44

Idem pour moi  Le trombinoscope du forum! - Page 25 4116098766 
BOO Loupio BOO !(et les autres bien sur)
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 20:46

Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398109284-wp-20140421-001-1.jpg

Me voilà avec le T-Shirt NU ! (Image de mauvaise qualité, désolé x_x)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 20:58

Il est super beau et te va très bien  *love*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 20:59

Yeah, la classe !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 21:13

Cette taille de l'image x)
Mais le tee-shirt te vas bien en noir :o
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 21:17

Ah t'as pris le même t-shirt que le mien x)
Chouette photo ;)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Lun 21 Avr - 22:30

BG sonic !

Par contre, si tu pouvais éviter de déformer la page toute entière x)
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 22 Avr - 10:32

Mais Karmaz... Je l'ai mis sous spoiler... Comment je peux déformer la page ? :o
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 22 Avr - 11:15

Bah, quand on ouvre le spoiler x)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty - Mar 22 Avr - 11:34

Haaan Soso le BG ♥
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 25 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant