AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Mer 9 Avr - 12:04

Vraiment cool comme photo xD
Et puis, tu sais, je n'ai pas peur, je me suis habitué chaque matin en me regardant dans le miroir --'
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Mer 9 Avr - 13:19

Oh,
c'est mal de penser qu'on est moche :o
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Ven 11 Avr - 8:38

Faut pas car tout le monde il est beau :)
Ouais bon c'était cucul mais bon il ne faut pas que tu te sentes moche ;)
Généralement les gens moins beau le sont car ils ne se mettent pas en valeur ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Sam 12 Avr - 8:06

Bon, tant que j'y suis, je poste le machin que j'ai mis en BD
Spoiler:
Voilàvoilà, comme ça au moins j'ai mis ma tronche au trombi :3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Sam 12 Avr - 9:30

Jamais vu une photo qui faisais autant réaliste :o

Oh wait...
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 1:41

Bon, j'ai un peu fail en ne trouvant pas le trombinoscope, et en créant un sujet avant qu'on me montre le chemin vers le vrai trombinoscope, je rattrape mon erreur en postant mes photos ici  Le trombinoscope du forum! - Page 24 122691405.

Spoiler:

Spoiler:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 7:24

T'es serieux ?!?!!! T'es mannequin ?!?!! :o
fyfsthsdgfdfddyr
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 7:42

Ne paniquez pas.:
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 8:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x)
Nan je rigole belles tof. :)
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 9:04

Mdr, non je suis pas mannequin, j'aime juste beaucoup les photos ! Mais c'est gentil comme remarque Chenipan !  Le trombinoscope du forum! - Page 24 122691405 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 12:11

Que celui qui a dit que les gens jouant à Pokémon était seulement des nerds à lunettes boutonneux vienne brûler sur le bûcher que je lui prépare.

Sérieux, ça devrait être interdit d'être aussi beau gosse Kazü et Racxys si t'as pas des filles qui craque sur toi je comprend pas. Au passage j'adore ta peluche Herbizarre~

Moi ma tête?

x:
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 12:29

Pourquoi tu ne comprendrais pas, tu craques sur moi ? Haha ! :D.
Pokemon, c'est pour les gens qui ont tout compris au sens de la vie  Le trombinoscope du forum! - Page 24 2374743742 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 12:35

Kazü a écrit:
Pourquoi tu ne comprendrais pas, tu craques sur moi ? Haha ! :D.

Si je dis oui, il se passe quoi ? Le trombinoscope du forum! - Page 24 1029552828 

Nan mais sérieux, à moins d'être aveugle, c'est dur de pas réalisé que t'as vachement la classe.
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 12:46

C'est gentil, ça me fait plaisir ! Surtout d'la part du prof  Le trombinoscope du forum! - Page 24 2374743742 .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 14:22

Kazü, c'est vrai que t'es pas mal du tout dans le genre garçon ( je ss un gars, alors ne dit pas que je te drague...)
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 14:52

Haha, je prend pas ça pour de la drague ! Merci c'est gentil  Le trombinoscope du forum! - Page 24 1467154275 .
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 15:31

Platane, tu sais, je suis pas très doué avec les filles donc je suis plutôt célibataire mais faut dire, j'ai un caractère pas très attirant, je bouge trop :x

Et merci pour ma peluche :3
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 17:06

SimiaK a écrit:
Kazü, c'est vrai que t'es pas mal du tout dans le genre garçon ( je ss un gars, alors ne dit pas que je te drague...)

Ce genre de parenthèse me fait toujours marrer. XD
Faire un compliment à quelqu'un ne veut pas forcément dire que tu le drague, où qu'il y a un sous entendu. Le trombinoscope du forum! - Page 24 1029552828 
Si on commence à faire des compliments que aux gens avec qui on veut sortir, on est mal barré sur la planète.

Racxys > Bof, y aura forcément quelqu'un qui trouvera ton caractère attirant, t'inquiètes pas pour ça. c:
J'adore les peluches, je veux plein de peluches Pokémon. <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 17:20

"Kazü, c'est vrai que t'es pas mal du tout dans le genre garçon"
Tu va pas me dire que ça fait pas UN TOUT PETIT PEU genre "ch'te drague?"
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 17:31

Haha, moi je l'aurai jamais pris comme de la drague, mais plutôt du genre quand tu dis à quelqu'un : putain il est cool ton pull, ou autre, un simple compliment :P.

Mais j'comprend que tu précises histoire d'être sur que la personne comprenne ce que tu veux dire :).
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 17:34

Kazü, tu veux me pécho ?
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 17:36

Tu m'as grillé Ryno ! Moi qui pensait être discret !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 18:22

SimiaK a écrit:
"Kazü, c'est vrai que t'es pas mal du tout dans le genre garçon"
Tu va pas me dire que ça fait pas UN TOUT PETIT PEU genre "ch'te drague?"

J'ai déjà dit à des filles qu'elles étaient super mignonnes et c'était jamais de la drague.
Et franchement, si tu dragues comme ça, tu t'y prend très mal. Le trombinoscope du forum! - Page 24 1565894481 

Mais bon, c'est surtout que j'adore quand les gens sont en mode "WAHO T'ES TROP BEAU/BELLE no homo". Faut arrêté de croire qu'un compliment c'est obligatoirement de la drague. Mais bon après, ce sont surtout les jeunes qui sortent des trucs comme ça, c'est la période où on dit "Nan mais je suis hétéro à bloc HEIN!!!" même dans un truc qui a rien à voir.

Pis y a une phrase que j'aime bien aussi, qui a pas mal tourné sur le net: "Arrêtez de pensé que tout les homos vont tombés amoureux de vous, vous êtes pas assez attirants pour ça".

'Fin, bref juste cette habitude qu'on les gens d'être en mode "no homo" tout le temps qui sorte un compliment sur quelqu'un du même sexe me fait marrer. x)

Ryno > Pas touche, je l'ai vu en premier. Le trombinoscope du forum! - Page 24 1029552828 [YES HOMO] pour changer
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 18:30

Très bonne analyse, je t'aime Platane ♥ En toute amitié bien sûr.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty - Lun 14 Avr - 18:31

Le trombinoscope du forum! - Page 24 32147400

Je ne suis pas homophobe, rassurez vous ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 24 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant