AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 7:10

Et que veux tu faire comme motif?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:07

Alors sur le bras gauche je voulais tatouer une date en chiffre romain, cette date était le jour où je m'étais mis avec mon ex... malheureusement... pour nos un an on devait se tatouer tous les deux "XXI-X-XII" sur le bras mais malheureusement on a cassé au bout de 9 mois et demi.
Sur le bras droit je ne sais pas trop encore x) mais je sais que je veux un tatouage aux deux bras.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:26

Vu que vous avez rompu te feras tu ce tatouage XXI-X-XII?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:28

Non, je ne le ferais pas ^^ je ne développerais pas pourquoi mais juste que je veux oublier cette personne
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:39

En même temps faire un tatouage en rapport avec son amoureuse, à la limite même en étant marié, est quelque chose de très dangereux.

Sinon, je propose qu'un modo s'occupe de diviser le sujet, pour créer un nouveau topic dans "Discussions" sur les tatouages.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:43

J'aurais pu le faire, mais c'est malsain maintenant... même si je suis encore un peu amoureux je vais plus passer pour un fou qu'autre chose x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 19:50

Mon papillon à été dessiné par un de mes ex avec qui je suis restée 5 ans, je suis passée à autre chose mais je l'ai tatoué pour marquer ces 5 années de ma vie
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 23 Jan - 20:08

Oui vu comme ça tu as raison xsaga, il ne faut pas occulter une partie de notre vie simplement à cause d'une rupture. Mais ce papillon n'est pas très handicapant, n'étant pas une représentation explicite de votre relation. A partir du moment où tu guéris de cette rupture, un tatouage fait à l'occasion d'une relation n'est pas gênant psychologiquement pour nous.
En revanche quand celui-ci est explicite, ça peut poser plus de problèmes vis-à-vis du monde extérieur, comme la date de la rencontre, ou encore pire le nom de cette personne (pas sûr que nos amoureux serait enchantés de voir le noms de toutes nos conquêtes tatoués sur notre corps).
Sinon si vous voulez continuez de parler de tatouages de manières plus approfondies, pourquoi ne pas créer un nouveau topic ? (c'est juste une suggestion)
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Lun 27 Jan - 17:50

Hey, voilà ma tête y'a un an, parce que j'ai pas trouvé de photo plus récente, et que j'ai la flemme d'en prendre une c:

Spoiler:
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Mar 28 Jan - 13:12

Hebergeur d'image
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Mar 28 Jan - 14:58

Poster comme ça sans spoiler sans remettre la photo à l'endroit, trop un rebelle Yuki Le trombinoscope du forum! - Page 21 4116098766

Hera> faut te couper les cheveux c:
Membre Vert
EroWave 
Membre Vert 
EroWave

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Dim 2 Fév - 5:06

Voici la mienne
Spoiler:

Je suis celui de gauche ^^
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Dim 2 Fév - 11:59

Attention un hérisson bleu est parmi vous  Le trombinoscope du forum! - Page 21 1565894481 

Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Dim 2 Fév - 12:04

Sonic a bercé ton enfance ? ;)
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Dim 2 Fév - 12:05

Mdr un peu mais comme j'avais déjà essayé la couleur rouge ^^ j'ai changé un peu
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 6 Fév - 22:32

Une photo (un peu plus récente) d'Hera et moi

Le trombinoscope du forum! - Page 21 Photo_12

:il va me tuer si il voit ça:

Germy > Un an après ses cheveux sont toujours aussi longs x)
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 6 Fév - 22:55

Euh.. t'aurai pu me prévenir quand même ><
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Jeu 6 Fév - 23:00

:3
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 14 Fév - 19:30

Spoiler:
Aller une bonne et bien récente ! (6 mois)

Dernière édition par mad dog le Sam 21 Fév - 18:58, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Dim 16 Fév - 17:08

Allez je participe aussi à la longueur de ce sujet, ravi d'être parmi vous !

Spoiler:
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 21 Fév - 17:02

Le trombinoscope du forum! - Page 21 52275612
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 21 Fév - 17:02

euh je l'ai sûrement mise trop grande ^^'
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 21 Fév - 17:09

BG !
J'te l'ai un peu réduite. (La photo). (Je précise, je vous connais).
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 21 Fév - 17:10

Merci Kirth ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty - Ven 21 Fév - 19:52

Mise à jour à caractère facial.

Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 21 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant