AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 20:14

Bon, je n'aime pas du tout ma tête et je viens de m'inscrire, mais bon... Comme ça vous aurez une image de moi. Je vais sans doute, ensuite enlever cette photo car je déteste m'afficher...Mais bref, j'ai pas envie que tout le net voit ma tête quoi !
Bref... J'ai hébergé l'image, c'est pour ça qu'elle est énorme. Et d'habitude, j'ai les cheveux bouclés.

EDIT: Trop tard !!

Dernière édition par Chenipan le Jeu 16 Jan - 20:51, édité 1 fois
Membre Vert
torchic 
Membre Vert 
torchic

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 20:32

*-*
T'es magnifique ^^

J'regarde le trombi et c'est qu'il y a des têtes sympa kwa :D
Même un airsofteur dit !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 20:33

Comment tu fais trop ta pouf Chenipan, à dire "nan mais j'suis trop moche quoi... Svp dîtes-moi que je suis belle"  Le trombinoscope du forum! - Page 20 3313589440
Membre Vert
torchic 
Membre Vert 
torchic

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 20:41

Ahah c'est trop ça XP
Mais quand on a un visage comme ça faut pas dire ce genre de choses ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:00

Michants :'(

Non je rigole ^^ Non mais tout le monde me dit que j'ai une tête de canard ! x)

Bref, de toute façon j'ai édité, voila ! C'est trop tard ! :'(

JE SUIS UN CHENIPAN PAS UNE PERSONNE OKAY ? JE SUIS SEXY ET VERT, C'EST TOUT !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:01

Oui t'as raison, vaut mieux que tu sois un Chenipan, c'est plus sexy que toi  Le trombinoscope du forum! - Page 20 3313589440 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:03

C'est michant :'(

j vé m sussiday mé ta rézon c chenipan l + sexy dnc sava xdxd

Membre Vert
torchic 
Membre Vert 
torchic

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:06

OK chenipan ;) <3
Perso y a  plus beau que chenipan :3
Prend baggiguane il est trop dar lui :D
Chenipan c'est une chenille wsh ..
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:08

Non :'( C'est chenipan le plus sexy parce qu'il est vert ! :'(
Membre Vert
torchic 
Membre Vert 
torchic

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:12

Ahah ta l'air convaincu en plus ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Jeu 16 Jan - 21:18

Je suis très convaincue ! :') Chenipan c'est la perfection ! ♥
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 8:38

Je participe moi aussi !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 9:14

Encore un membre tatouer cool ^^

Moi aussi
oui j'ai 16 piercing (pricipalement aux oreilles je vous rassures) et 8 tatouages :
Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_110 Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_111 Le trombinoscope du forum! - Page 20 27799_10 Le trombinoscope du forum! - Page 20 27799_11
J'ai agrandie les troues de ma langue et nombrile car avec mon travail je ne peu pas faire ça à mes oreilles c'est déjà bien que je puisse travailler dans le commerce avec autant de piercings.

Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_112 Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_113 Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_114 Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_115 Le trombinoscope du forum! - Page 20 2073_116 Le trombinoscope du forum! - Page 20 30154010 Le trombinoscope du forum! - Page 20 39343710
Les photos de certains de mes piercings/tatouages ne sont pas cicatriser car ce sont de vielles photos.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 9:15

La marque d'Orochimaru !
Je voulais me la faire autrefois...
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 9:23

Raikou a écrit:
La marque d'Orochimaru !
Je voulais me la faire autrefois...
C'est un mitsudomoe qui apparaît dans d'autres mangas que dans naruto (si on cherche un peu ^^) et à une signification elle fait partit de la culture japonaise quand même ^^ :
Un tomoe (巴) est un antique symbole héraldique du Japon en forme de magatama. Une forme courante est le mitsu tomoe, formée de trois magatama en spirale. C'en fait un tourbillon ou vortex avec trois branches tournées vers la droite ou vers la gauche.

Au Japon
Le tomoe est commun dans les emblèmes familiaux (kamon, 家紋) et les logos corporatifs.
Le symbole traditionnel de la préfecture d'Okinawa, le « Hidari Gomon », inclut un tomoe.
Les armes d'Hachiman Daimyōjin, le dieu de la guerre shintô et le protecteur divin du Japon, sont de la forme d'un tomoe. Certains clans de samouraïs les ont utilisés comme les leurs, comme les Taira.

Sources

Mes tatouages on tous une signification particulière pour moi plus ou moins évidente mais il y à beaucoup de clins d'oeil au japon
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 11:05

J'ai pas tout compris mais d'accord. x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 11:30

Et si tu l'avais fait ce tatouage tu l'aurais mis où?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 11:33

Trapèze comme dans Naruto je suppose.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 13:26

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui possède des tatouages en connaissant leur signification et leur sens... Je connais bien le milieu du tatouage / piercing et le nombre de gens qui se tatouent un dauphin ou une fleur parce que bon, c'est joli et c'est la mode... :/.
J'aime beaucoup ton mollet !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 13:30

Ouah ! C'est trop beau vos tatouages. J'adore.
"vs et tatouey d la tet o pieys xdxd"
Non, sérieux, c'est super ! ♥
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Ven 17 Jan - 14:41

Y a pire j'ai encore pleins de place lol
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Dim 19 Jan - 22:46

Enh Raikou t'es trop swag ! ♥
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Mer 22 Jan - 13:08

Ces tatouages *-* omagad !
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Mer 22 Jan - 20:58

^^ tu en voudrais?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty - Mer 22 Jan - 21:36

Ouais plusieurs ^^ je veux déjà me faire tatouer les bras après je réfléchis à d'autres trucs
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 20 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant