AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Dim 9 Juin - 20:17

Ah d'accord, c'est le rasage que je jalouse qui me fait croire ça alors...
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Dim 9 Juin - 20:45

Oui, j'me suis foiré au rasage :x
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Dim 9 Juin - 20:54

Vous êtes tous trop choupinou Le trombinoscope du forum! - Page 12 1467154275
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Dim 9 Juin - 21:36

D'ailleurs... Les choupinous aimeraient bien voir une photo de toi !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Dim 9 Juin - 23:39

Ouaip !!
Bakuu t'es beau sans barbe tu sais ! ♥

Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 15:57

Bon j'ai pas de très bonnes photos de moi. En plus je suis ugly moi donc bon T_T

Mais voilà dans mon engin *w*

Spoiler:

Mon grand père doit en avoir d'autres de moi mais il ne sais pas comment me les envoyés par mail donc ça seras pour plus tard xD

D'ailleurs je trouve que ça serais bien de cacher le trombi aux invités car y a des mineurs quand même qui montrent leurs bouilles !

Dernière édition par Pathéa le Lun 10 Juin - 22:56, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:00

Tu sais piloter les avions?!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:01

Celui-ci oui ! Je suis élève pilote ! ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:10

Je suis fan c'est trop la classe ! *love*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:12

Pour les mineurs je suis d'accord normalement il nous faut l'avis de leurs parents obligatoirement, donc la moindre des choses serait de ne pas laisser les photos à la vue de n'importe qui...
T'as trop la classe dans ton avion *O*
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:13

Merci ! ^^

Je mettrais une autre photo plus tard où on me vois mieux Le trombinoscope du forum! - Page 12 2686861264
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:17

Tu sais les mêmes "mineurs" mettent bien plus de choses sur leurs facebook, très franchement je doute que des personnes mal intentionnées s'amusent a fouiller tout le trombinoscope d'un forum pokémon...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 16:59

Bakura a écrit:
Pour les mineurs je suis d'accord normalement il nous faut l'avis de leurs parents obligatoirement, donc la moindre des choses serait de ne pas laisser les photos à la vue de n'importe qui...
T'as trop la classe dans ton avion *O*

C'pour pas offenser mes parents que je met pas de photo de moi Le trombinoscope du forum! - Page 12 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 10 Juin - 18:11

Ouais mais dans la tête des gens, pokémon = petits n'enfants Le trombinoscope du forum! - Page 12 3313589440
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Ven 14 Juin - 20:28

Spoiler:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Ven 14 Juin - 21:12

Tu me rappelle Greg Grunberg !
Membre Rouge
da hui 
Membre Rouge 
da hui

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Sam 15 Juin - 3:03

Jme suis fait la distraction de remonter quelques page, et Bakura est quand même le plus beau sur son poney de glace :eh:
Membre Vert
Mister Chicago 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 8 Juil - 14:58

Romainluffy a écrit:
Spoiler:

Voilà vous avez enfin ma photo :D

Bakura a écrit:
bg ! Tu me présenteras tes potes ? ♥️
Au début j'ai cru que le mec au premier plan était déguisé en Sacha !

Hum hum, hétéro oui oui bien sûr ...

Je vais te croquer tout cru *love* Le trombinoscope du forum! - Page 12 3736269006

Sinon me voilà :3

Spoiler:

Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 8 Juil - 21:44

Beau gosse !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Lun 8 Juil - 21:44

Not bad :d.
Membre Vert
Mister Chicago 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Mar 9 Juil - 1:05

Han stop it you ! Le trombinoscope du forum! - Page 12 122691405 Merci de vouloir me reconforter mais je suis pas photogénique alors bon beau gosse ... Mais si vous me le dites merci je vous ferai un câlin Le trombinoscope du forum! - Page 12 2120413034
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Mar 9 Juil - 15:15

J'avoue, bg !
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Ven 19 Juil - 22:44

Bon je vais trancher avec le reste des beaux mecs et jolies filles du forum!

Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Ven 19 Juil - 23:46

Wah j'peux te dire que je m'y connais en travestissement, mais là... Jamais vu quelque chose d'aussi réussi !
Sinon tu ressembles exactement à ma ptite cousine comme ça !
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty - Sam 20 Juil - 0:35

Boarf... pas très flatteur pour elle :/

Mais... qui te parle de travestissement??? :o
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 12 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant