AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Mar 1 Jan - 14:13

Le chapeau de Chopper OMG je le veut !!!!!
Sinon epic la photo de patate xD
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Mer 2 Jan - 14:41

Hin, hin :p
Si vous êtes sages j'posterai p'tet une photo ou j'fais pas l'con :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 17 Jan - 10:03

Puisque d'après azel ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres...
En ce jour où les premiers flocons arrivent partout sauf en Bretagne, je me raccroche à cette photo du lycée.
Le trombinoscope du forum! - Page 10 Photo-10
Poney des neiges ♥
Membre Vert
DoppelAnubis 
Membre Vert 
DoppelAnubis

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 17 Jan - 11:23

Un trombi ! Autant poser ma tronche !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La dernière photo est la plus récente, la plus vieille est la seconde, elle a un an et des brouettes.

Bakura ton poney des neiges.... JE SUIS JALOUX <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 17 Jan - 13:34

Ahah énorme les têtes que tu tires !
Tu fais plus vieux sur la première que sur la seconde je trouve.
Je suis hyper jaloux de ton ankh de vie...
Passionné d'Egypte à ce que je vois ?
Membre Vert
DoppelAnubis 
Membre Vert 
DoppelAnubis

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 17 Jan - 14:21

Ahah merci ^^
Oui, l'Egypte c'est mon dada depuis que je suis tout petit! Je tiens ça de ma mère, qui m'a initié à la lecture avec la mythologie égyptienne (ça a plutôt bien marché, grâce à ça je lis un max).
Mais cette croix de vie c'est du plaqué, elle vaut pas grand chose :(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:31

De toute façon dur de trouver des amulettes égyptiennes qui ne soient pas des breloques... (j'ai quand même un marque page en forme de naos venu directement d'Egypte *_*)
Comme il faut que je te bat niveau swag, et que je vais pas en faire profiter que nutty, me voici en possession du masque Pikachu de MacDo !
Le trombinoscope du forum! - Page 10 528903_10200354182078014_146910648_n
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:33

Rolala, je m'attendais à te voir avec celui de keldeo =o
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:34

Ouais ou celui de Kyurem xDD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:34

Non mais je pensais à keldeo lui qui aime tellement les poneys et les licornes =)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:36

T'es trop beau baku comme ça ! ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Ven 18 Jan - 22:46

Pas tout de suite celui de Keldeo, je pense que c'est dans 3 semaines ! Mais je dois avouer que Pikachu est mieux réussi que Keldeo sur le masque :/
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Sam 19 Jan - 8:14

T'es sexy Baku ;___;
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Sam 19 Jan - 20:44

edit Bakura: photo suppr
C'est moi le mec avec les lunette Le trombinoscope du forum! - Page 10 2120413034
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Sam 19 Jan - 20:53

bg ! Tu me présenteras tes potes ? ♥
Au début j'ai cru que le mec au premier plan était déguisé en Sacha !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Sam 19 Jan - 20:59

bg topgras
si tu vois ce message regarde tes messages privés en haut et rejoins sur la chatbox pour le build
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Sam 19 Jan - 20:59

Ahaha mdr... XD
Celui que tu ''désigne Sacha'' c'est Alexandre et l'autre à côté de moi
c'est Lucas Le trombinoscope du forum! - Page 10 1029552828
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Mer 23 Jan - 22:15

Spoiler:

Voilà vous avez enfin ma photo :D
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Mer 23 Jan - 22:39

bg :P
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Mer 23 Jan - 23:36

Gang des Pandas.:

Le master du Gang.:

Dernière édition par Panda. le Ven 8 Fév - 18:46, édité 1 fois
Membre Rouge
Topgras 
Membre Rouge 
Topgras

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 24 Jan - 1:32

:P bg
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 24 Jan - 7:49

C'est un panda coussin à ta gauche?! Waaaa...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 24 Jan - 8:45

Oh j'ai la même marque de coussin-peluche que toi, sauf que moi c'est une licorne ! :O
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 24 Jan - 18:24

J'adore mon Panda-Coussin. ♥
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty - Jeu 31 Jan - 0:19

New Photo un peu plus récente (c'est surtout que les autres y sont plus)

Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 10 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant