Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 13:58
Et cruel c'est pas assez fort comme mot... Laisser un Carapuce au fond de ton PC alors que lui attendait qu'une chose : évoluer en un magnifique Carabaffe |
| |
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 15:11
Alors moi c'était
-Amphinobi -Etouraptor -Némélios -Carchacrok (koukou je suis un kikoo :p) -Florizzare -Lucario
|
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 15:22
Maintenant je me rend compte que ce topic manquait beaucoup. J'ai toujours eu pour manie de réfléchir à mon équipe avant de jouer au jeu, je suis ultra-perfectionniste et quand je me rendais compte que Feuforêve était pas dispo sur Diamant je faisais une nouvelle partie avec une autre équipe. Frustrant. Bon passons : - Equipe de Diamant/Perle/Platine:
Diamant : -> Pingoléon / Corboss / Luxray / Roserade / Galopa / Lockpin
Perle : -> Simiabraz / Etouraptor / Raichu / Roserade / Tritosor / Magirêve
Platine : -> Torterra / Togekiss / Voltali / Mustéflott / Maganon / Mammochon
- Equipe de Noirlol:
-> Majaspic / Darumacho / Crapustule / Deflaisan / Bétochef / Tranchodon
- Equipe de Blanc 2:
-> Clamiral / Mastouffe / Arcanin / Fragilady / Lucario / Nostenfer
- Equipes de XY:
X : -> Goupelin / Lucario / Tortank / Ptéra / Pharamp / Crocorible / Pharamp
Y : -> Amphinobi / Raichu / Dracaufeu / Nostenfer / Crabaraque / Carchacrok
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 20:45
- Libra a écrit:
- Equipe de Noirlol:
-> Majaspic / Darumacho / Crapustule / Deflaisan / Bétochef / Tranchodon
Mon équipe de Noir : Majaspic / Darumacho / Crapustule / Deflaisan / Sorbouboul / Karaclée ^^ - Bref, équipe de Diamant :
Torterra, paskeu je l'aime Luxray, paskeu je l'aime Ectoplasma, paskeu je l'aime Nostenfer, paskeu je l'aime Tentacruel, paskeu IL m'aime Roserade, qu'est ce que vous voulez que je vous dises...
Décidément on nos équipes se ressemblent vraiment Libra...
- HeartGold :
Typhlosion, trop swag ! Fouinar, of course Empiflor, rien de tel qu'un anti-humain ^^ Krabboss, Guillotine Xatu, pas d'attaque psy avant la ligue.... Sablaireau, pour creuser un tunnel en dessous de Ronflex
- Mais bon, vous vous êtes là pour Y:
Blindépique, pour la masculinité Dardargnan, pour tester Roucarnage, pour vol :p Azumarill, dégommer Mistigrix F, pour la féminité Négapi, pour l'enfant
|
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 21:02
Moi dans l ordre: amphinobi. DracaufeuY brutapode dramagara. Carchacrok et blindepique par echange miracle |
| |
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mer 5 Nov - 21:40
L'équipe qui a eu le panthéon, c'était Amphinobi, Mega-Dracaufeu Y, Chevroum, Lockhlass, Yveltal et Lucario, pour ma part. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Jeu 6 Nov - 10:27
- Ivyto a écrit:
- Et cruel c'est pas assez fort comme mot...
Laisser un Carapuce au fond de ton PC alors que lui attendait qu'une chose : évoluer en un magnifique Carabaffe Au fait maintenant c'est un Tortank, juste pour compléter le Pokedex ^^^^ Il est resté un long moment en Carabaffe parce que je voulais le prendre dans mon équipe mais finalement j'aimais bien carapuce, j'adorais carabaffe mais j'aimais pas tortank donc non :c + comme il y en a qui se gênent pas pour donner leurs équipes des autres jeux je donne les miennes - Perle:
- Noir:
|
| |
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Jeu 6 Nov - 15:12
Bon, puisque pas mal de monde dit ses équipes de tous leurs jeux pokémons, je vais en faire de même! - Equipe Platine:
Simiabraz Oui bon, quand j'étais petite j'avais pas trop compris que dans pokémon il fallait se construire une équipe! X) - Equipe Or Heartgold:
Typhlosion
J'avais toujours pas compris... X) - Equipe Blanche:
A vrai dire, j'ai oublié... Tout ce dont je me souvient, c'est que dans mon équipe j'avais: Roitiflam/Miradar/Crocorible
- Equipe Noir 2:
Avant: Clamiral/Pharamp/Arcanin/Viridium/Cobaltium/Kyurem noir Maintenant: Arcanin/Pashmilla/Viridium/Déflaisan/Pharamp/Azumarill
|
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Jeu 6 Nov - 16:46
- VikTyNy a écrit:
- Bref, équipe de Diamant:
Torterra, paskeu je l'aime Luxray, paskeu je l'aime Ectoplasma, paskeu je l'aime Nostenfer, paskeu je l'aime Tentacruel, paskeu IL m'aime Roserade, qu'est ce que vous voulez que je vous dises...
Décidément on nos équipes se ressemblent vraiment Libra..
-> Que veux-tu, Nostenfer et Roserade sont les plus bg Bizarrement ceux que j'ai eu étaient toujours des filles. Bref j'avais omis de dire que mon équipe de Rubis à vaincu la Ligue avec une facilité déconcertante .-. - Équipe de Rubis:
Laggron, Tengalice, Monaflèmit, Nostenfer, Camérupt
|
| |
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Jeu 6 Nov - 22:44
Equipe Y : Amphinobi, M-Dracaufeu X, Gardevoir, Voltali, Libegon (qui a pris la place de Rexillius) et Linéon en fourre CT/CS.
Tout simplement ^^ |
| |
| Orlaste Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Sam 8 Nov - 10:02
Perso j'ai recommencé une partie pour faire un full NeverUsed donc voici l'équipe avec la quelle j'aimerais finir la ligue : Ninjask Munja Nostenfer Galeking Tranchandon Colhomard |
| |
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Sam 8 Nov - 10:59
- Orlaste a écrit:
- Perso j'ai recommencé une partie pour faire un full NeverUsed donc voici l'équipe avec la quelle j'aimerais finir la ligue : Ninjask Munja Nostenfer Galeking Tranchandon Colhomard
Ouiiiiiiiiiiii un Galeking !!!! <3 |
| |
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Dim 9 Nov - 16:10
Pokémon Perle : Jungko Raichu Arcanin Drattak Rhinoféros Dracolosse
Pokémon Platine : Torterra Akwakwak Carchacrok Luxray Elektek Démolosse
Pokémon Noir : Majaspic Minotaupe Zeblitz Reshiram Karaclée Cobaltium
Pokémon Blanc 2 : Guériaigle Lamantine Arcanin Crocorible Pharamp Zoroark |
| |
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Lun 10 Nov - 14:41
J'avait Lucario, ohmassacre, aligatueur, drattak, kecleon, magireve pour Y |
| |
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Lun 10 Nov - 17:34
Ma team sur X c'était vraiment la team de base: Amphinobi, Dracaufeu, Xerneas, Mystigrix, Mysdibule et un Goupelin que j'avais eu par échange |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Lun 10 Nov - 18:16
Lucario, Mistigrix, M-Scarhino, Tortank et Motisma Four :) |
| |
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mar 11 Nov - 12:49
Minute, mon sujet à fusionné avec un autre ou quoi...? |
| |
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Mar 11 Nov - 13:41
J'en ai bien l'impression ! x) |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Sam 15 Nov - 12:09
Enfin ce qui est bien avec le Pokédex de X/Y c'est qu'on avait de la variété. Il y avait énormément de doubles-types, et des Pokémon relativement simple à obtenir durant l'aventure, genre Némélios, Gallame, Roserade, les starters 1g, Coatox, Brouhabam, Tranchodon ( j'étais choqué qu'on puisse l'avoir aussi tôt ), Shaofouine et plein d'autres comme ça.
J'ai toujours eu la même version de Pokémon X, mais sur Y j'ai varié un peu, j'ai dû me taper 5 fois la Ligue avec chaque fois des Pokémon différents. Mais c'était cool ^^ Et Mistigrix dsl d'avoir parlé des autres jeux j'ai lancé une mode sur ton topic :c |
| |
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Sam 15 Nov - 14:01
Ma team de X est composer de 4 pokemon comme dans la plupart des jeux pokemons dont je joue . Elle etait composer de : Dracaufeu(X), Nymphali, Exagide et pandarbare. |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y - Sam 15 Nov - 16:02
Préparer vous à la liste la plus looooooongue ! Argent (sur GBC) - Spoiler:
-Typhlosion (mon tout premier pokémon de ma vie *_*) -lanturn (normal) -migalos (trotrobo !) -porygon 2 (parce que quand j'etais petit, je me disais : c'est un canaaaaard !) -cornèbre (youpi) -kicklee (j'adorais son cri)
Saphir (sur GBA) - Spoiler:
-jungko (je l'ai encore !) -grahyéna (trotrobo) -branette (type spectre ♥) -drattak (avant, je le trouvais cool !) -sharpedo (il a un joli nez) -feunard ( je voulais l'avoir en shiny mais je le trouvais pas... Même après 500 heures de jeu)
Diamant - Spoiler:
-torterra (tortelol) -spiritomb (vive les 2 heures passé à le capturer dans diamant) -luxray (mimimiii c'est un gros chaaaat) -nostenfer (je l'avais appeller batman) -carchakrok (bon, ca va, j'avais 9 ans !) -ectoplasma (je voulais pas qu'il évoluuuuue !)
Heartgold (ma version préférée ♥) - Spoiler:
-Typhlosion (le retour) -porygon-z (il venait de diamant) -nostenfer (le re... Bon d'accord...) -farfuret (lui aussi, venait de diamant !) -qwilfish (il est kawaii avec ces piquants !) -hyporoi (spam laser glace contre peter)
Noir (no comment) - Spoiler:
-majaspic (le seul starter que je trouvais potable) -gigalithe (grrr ! pas beau !) -pyrax (best fire type) -noacier (il etait vachement efficace !) -moyade (il s'appellait kingcurly) -cliticlic (cliticliticliticlic...)
Noir 2 (lolilol, j'y ai presque pas jouer) - Spoiler:
-Phylalli (trop bo !) -gigalithe (kikou, c'est encore moi) -nostenfer (kikou c'est encore moi) -cliticlic (iom erocne tse'c uokik) -moyade (and again, again, again...) -tranchodon (ouvre-boite)
X (bon, bah allons y ! Le sujet du topic, enfin !) - Spoiler:
-mistigrix (mort dans le nuzlocke) -cupcanaille (victorieux !) -libégon (a failli mourir à un pv près à l'arène psy) -golemastoc (il s'appelle goldorak !) -cryptéro (lolilol) -prismillon (mort d'un coup critique)
et ben, longue liste !
Dernière édition par Loupio le Sam 15 Nov - 16:07, édité 1 fois (Raison : oups, fail du spoilers...) |
| | | Sujet: Re: Votre équipe sur X et Y -
|
| | |