| [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Krimimaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 26 Oct - 0:57
Je sais,je sais XD |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Ven 31 Oct - 9:21
j ai déjà écouté la musique de lavanville en japonais et vu que j'ai 10 ans j'ai entendu ce son différent de la version française c'état horible |
|
|
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 2 Nov - 9:19
C'est intéressant, après il faut voir si c'est vrai ou faux... |
|
|
| fletot9000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Lun 3 Nov - 19:03
Chaque fois j'ai peur d'ecouter cette chanson même quand j'ai pas d'écouteurs. Malgré le fait que je sais que c'est sans doute des conneries j'ai un peu peur. |
|
|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Sam 22 Nov - 21:34
j'veux pas dire mais la jolie musique elle fait moins mal aux oreilles dans RougeFeu VertFeuille ( a 8.50 avec les écouteur sa nique les oreilles o_o ) |
|
|
| Frost Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Sam 29 Nov - 3:07
Bonne creepy pasta |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Sam 29 Nov - 13:16
C'est la version avec les "fréquences manquantes" qui à provoqué des traumatismes il me semble. Je l'ai écouté, et en effet il y a une chose qui diffère de celle de la cartouche : Le son est plus aiguë et un bourdonnement constant et grave peut être audible. Ayant les oreilles très sensibles, j'ai fait une expérience : Ecouter la musique de la version console puis celle avec les "fréquences manquantes". Je n'ai pas pu écouter la version avec les fréquences jusqu'à la fin, car certaines notes se rapprochant des ultrasons m'on empêcher de l'écouter jusqu'au bout me provoquant par la même occasion un fort mal de tête. Pour la version cartouche, j'ai pu l'écouter en entier sans problème. J'ai bien évidemment écouter les deux versions avec un casque, en l’occurrence un casque Sennheiser qui à une très bonne balance entre les graves et les aiguë, et qui possède un bon son avec un volume assez élevé. |
|
|
| Mlle Ranette Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 15:44
Cette creepypasta m'a fait flipper pendant plus d'un moins quand j'avais 10 ans. Le soir, quand j'y repensais, je ne m'endormais que vers les 23h... Mais, un jour, je me promenais sur le net et vit une page intitulé le syndrome de lavanville est faux ! Ayant l'esprit occuper à ce moment là, je n'y avais pas fait attention. Mais, quand j'ai eu à nouveau peur de ce syndrome, je suis aller voir la page à laquelle je venais de penser (celle qui disait que le syndrome de lavanville était faux) et me suis convaincue ce syndrome était faux. Depuis, je n'ai plus du tout peur du syndrome de lavanville, même si je me dit qu'il est vrai... Sinon, la version fréquences manquantes, je n'ai tenue que 3:50 ayant les oreilles moi aussi assez sensibles... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 15:47
3:50...Respect Je n'ai pas tenu autant ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 16:05
Merci pour ton respect !^^ Mais, c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir longtemps avec cette musique... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 16:07
Bon je ne veut absolument pas me vanter mais étant musicien depuis 8 ans maintenant je pense que mon oreille s'est développée et je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à écouter cette musique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 16:15
T'inquiète tu ne te vante pas ! ;) Sinon, pour reprendre ce que tu as dit, c'est une possibilité, car en jouant d'un ou plusieurs instrument l'oreille "normal et l'oreille musical se développent. Ce que je ne comprends pas trop, c'est que je ne joue pas vraiment d'un instrument, mais pourtant j'ai l'oreille très sensible depuis que je suis petite, et parfois il peut s'avérer que j'ai une plutôt bonne oreille musical ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 16:36
C'est tout à fait possible d'avoir une oreille développée sans être musicien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 30 Nov - 16:53
ba cool alors |
|
|
| Téléfix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Dim 7 Déc - 19:56
Par apport au I AM DEAD , Sa me fait penser a Lost Silver. |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville - Mar 27 Jan - 15:34
Brrr cette musique |
|
|
| Sujet: Re: [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville -
|
|
|
| [Creepypasta] Les fréquences manquantes de Lavanville | |
|