| [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire | |
|
Auteur | Message |
---|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Ven 20 Sep - 22:23
Bon,je vais faire une nouvelle team plus organisée,mais,si vous pouvez,essayez de me donner la liste des Stallers,Sweepers du NU,je vous préviendrais si je trouve quelque chose ^^ EDIT: J'ai réussi à trouver une liste convaincante,voilà la team que j'ais fait avec: Moo <3 (Miltank) @ Leftovers Trait: Thick Fat EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Atk Careful Nature - Milk Drink - Heal Bell - Body Slam - Stealth Rock Serpentard (Serperior) @ Leftovers Trait: Overgrow EVs: 252 HP / 252 Spd / 4 Def Timid Nature - Leech Seed - Substitute - Giga Drain - Taunt Bateau Vivant (Lapras) @ Leftovers Trait: Water Absorb EVs: 248 HP / 8 SAtk / 252 SDef Calm Nature - Ice Beam - Thunderbolt - Roar - Toxic Esprit Mignon :3 (Misdreavus) @ Eviolite Trait: Levitate EVs: 248 HP / 220 Def / 40 Spd Bold Nature - Will-O-Wisp - Shadow Ball - Pain Split - Perish Song Futur Hipster (Ampharos) @ Life Orb Trait: Static EVs: 208 HP / 252 SAtk / 48 Spd Modest Nature - Volt Switch - Focus Blast - Hidden Power [Ice] - Thunderbolt La noblesse (Rapidash) @ Choice Band Trait: Flash Fire Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 SDef Jolly Nature - Flare Blitz - Wild Charge - Megahorn - Low Kick
Dernière édition par Reifiui le Dim 22 Sep - 11:00, édité 2 fois |
|
|
| Someone Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 6:15
Bonne chance Reifiui :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 7:32
Merchi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 9:14
J'ai EDIT pour rajouter ma team ^^ |
|
|
| VictiVictini Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 9:40
Super ta tram:-) |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 9:55
A tester. Tu vas devoir affronter mes champions, pour voir ce qu'elle vaut. |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 10:06
J'ai fait 2 combats et j'ai vu une partie de ses faiblesses:
- Une team Spikes + Stealth Rock me détruit - Je ne peut rien faire contre Colosinge |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Sam 21 Sep - 10:29
- Kalut <3 a écrit:
- A tester. Tu vas devoir affronter mes champions, pour voir ce qu'elle vaut.
C'est quoi ton nom sur Showdown? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Dim 22 Sep - 10:57
Choice Band +Morning sun ? Faut qu'on m'explique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Dim 22 Sep - 11:01
J'ai changé ça ^^ |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Dim 22 Sep - 11:12
taunt + sub sur serperior c'est pas top tu peux jouer toxic |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Dim 22 Sep - 12:26
Et jouer timid alors que t'as un set défensif et une seule attaque spéciale (et à 75 de puissance), c'est bof. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Lun 23 Sep - 14:43
- Reifiui a écrit:
- si vous pouvez,essayez de me donner la liste des Stallers,Sweepers du NU
A ce sujet, ce serait super de continuer "Evolution du metagame NU", histoire d'avoir une vue rapide des principales menaces a prendre en compte dans la construction d'une equipe. Apres ca demande beaucoup de boulot, mais pourquoi pas dans ce cas rendre ca plus synthetique... |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire - Lun 23 Sep - 17:54
baku une threatlist arrive bientôt |
|
|
| Sujet: Re: [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire -
|
|
|
| [NU] Besoin d'avis pour équipe - Intermédiaire | |
|