|
|
Auteur | Message |
---|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 3 Mai - 20:00
Bon, j'ai fait deux-trois modifs mais rien de transcendant. |
|
|
| Maomiraeniya Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 3 Mai - 20:19
Tu as supprimĂ© le set du Bulk Upper pour rajouter deux sets de Bulky Dancer qui s'avĂšrent ĂȘtre les mĂȘme. Ăa rend la fiche beaucoup trop lourde et ce n'est pas trĂšs utile. J'ai donc remis l'ancienne fiche, j'estime que le set du Bulk Upper a sa place. J'ai rajoutĂ© ce que tu as mentionnĂ© dans les options, Ă savoir une version bulky du Swords Dancer ainsi que Queue de Fer. Cette fiche n'a pas besoin d'ĂȘtre modifiĂ©e. Tu peux Ă©diter les fiches n'Ă©tant pas Ă jour, ni au format, par contre. |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Lun 5 Mai - 18:02
Riolu était un vrai troll. Je m'en rappelle des tas de personnes plaçais les piÚges de rock, et spammais Hurlement. C'était pas fair play :(. Heureusement que ce set est bannis maintenant D: |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Lun 5 Mai - 18:20
Il n'est pas banni, c'est juste que Photocopie ne peut plus faire les moves de phaze en 6G. Ses sets offensifs sont meilleurs btw. |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Ven 16 Mai - 21:15
J'approuve, d'ailleurs mĂȘme en 5G jouer sans roar Ă©tait parfaitement legit
Un des grands avantages de riolu sur les autres fighters est de pouvoir outspeed fletch, et vu que riolu bénéficie beaucoup du sub, sub + berry juice + 16 spd (+ hjk copycat crunch/autre) joués ensemble font un excellent set. En plus, louper un hjk est 33% moins important avec berry juice.
196 Atk Riolu Acrobatics (110 BP) vs. 0 HP / 92 Def Fletchling: 11-13 (52.3 - 61.9%) -- guaranteed 2HKO
(c'est Ă dire OHKO aprĂšs 2 sr) |
|
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Dim 1 FĂ©v - 21:54
Jouer Riolu avec Farceur ainsi que Contre + Photocopie ainsi que la ceinture force est-il une bonne idĂ©e ? En fait, on attend que Riolu se fasse OHKO avec une attaque, mais il rĂ©sistera avec la ceinture force. Ensuite, on utilise contre qui verra sa puissance ramenĂ©e Ă 200, avec le STAB combat, elle sera boostĂ©e Ă 300. Avec 252 EV en attaque et en vitesse, une nature qui augmente l'attaque et un petit coup de danse-lames, son attaque Contre sera redoutable. AprĂšs, il sera bloquĂ© sur un PokĂ©mon Spectre plus rapide que lui et sera facilement contrĂ© par un PokĂ©mon qui rĂ©sistera une fois Ă son attaque contre, ou mĂȘme un PokĂ©mon plus rapide que lui utilisant une attaque Ă prioritĂ©.
|
|
|
| Ulamog Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Lun 2 FĂ©v - 14:17
je ne suis pas du tout un expert en LC, mais utiliser la capacité ténacité en lui donnant la baie Sailak (pour plus de vitesse) ou la baie Lichii (pour plus de puissance) me semble tout aussi possible.
Il pourras répéter ténacité, suivit de photocopie (pour se servir des attaques adverses). |
|
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Mar 3 FĂ©v - 19:37
- Ulamog a Ă©crit:
- je ne suis pas du tout un expert en LC, mais utiliser la capacité ténacité en lui donnant la baie Sailak (pour plus de vitesse) ou la baie Lichii (pour plus de puissance) me semble tout aussi possible.
Il pourras rĂ©pĂ©ter tĂ©nacitĂ©, suivit de photocopie (pour se servir des attaques adverses). Je pencherais plus pour la baie Sailak, parce qu'aprĂšs une attaque tĂ©nacitĂ©, Riolu n'a plus que 1 point de vie, et donc augmenter la vitesse du PokĂ©mon sera trĂšs utile. MĂȘme s'il se fera dĂ©passer en vitesse par certains adversaires. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Ven 6 FĂ©v - 2:06
Sur un adversaire qui joue sur le spécial, Riolu devient obsolÚte. Autant jouer Danse-Lames avec une ceinture force, ce sera tout aussi viable. |
|
|
| Ulamog Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 7 FĂ©v - 11:18
D'aprĂšs la fiche sur les phazers, Riolu phazer peut ĂȘtre ajoutĂ© (sauf si il est ban) : Riolu @ Farceur © Ceint.Force Nature : Rigide EVs : 116 PV /196 Attaque / 196 Vitesse (la mĂȘme rĂ©partition que le SD) CapacitĂ©s : Projection, Photocopie
C'est bĂȘte et mĂ©chant. Au premier tour, on lance Projection, et au tours suivants, on spamme Photocopie qui permet de lancer Projection a une prioritĂ© +1 au lieu de -2. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 7 FĂ©v - 14:43
C'est ban. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 7 FĂ©v - 15:26
Ce n'est pas banni mais photocopie ne marche plus avec les attaques ayant des priorités négatives |
|
|
| Lucien stÀnz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu - Sam 11 Avr - 11:13
pas mal c vrai que machouille est indispensable pour fantominus |
|
|
| Sujet: Re: Riolu / Riolu -
|
|
|