AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Votre Méga-Starter 1G préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préféré ?
Méga Florizarre ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 907364voterca2121%Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 378724votercap1
 21% [ 9 ]
Méga Tortank ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 907364voterca2112%Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 378724votercap1
 12% [ 5 ]
Méga Dracaufeu ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 907364voterca2167%Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 378724votercap1
 67% [ 28 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 5:52

Sécheresse pour son rafale feu qu'il peut utiliser tout le temps ( même pas besoin de se reposer Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 3313589440 )
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 10:59

Et ce qui serait marrant... C'est qu'il adopte le type dragon au détriment du vol ...
Car sa tête a une légère ressemblance avec celle de Drattak je trouve.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 12:49

non son type n'a pas changé ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 15:43

Dracaufeu n'auras jamais le type dragon, puisque c'est un dinosaure ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 16:34

Perso, j'ai beau adorer Florizarre, sa méga-évo est juste horrible.
+Je suis pas convaincu par la cap spé, chlorophylle 4ever.
J'aime pas non plus les deux autres. :v
Je les trouve totalement raté.
Mais bon, faut faire avec.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Sam 7 Sep - 13:05

En laissant de côté l'aspect stratégique, ma préférence va à Mega Dracaufeu, que je trouve un brin plus élaboré que les autres.

J'avoue trouver le Florizarre un peu effacé par rapport aux deux autres Mega, même si il a un certain charme. A l'inverse, le Mega Tortank est simplement ridicule à mes yeux, il fait dans la démesure...
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Mar 10 Sep - 12:07

Ok, maintenant, il y a trois pokémon feu que je veux :c
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Mer 11 Sep - 13:40

Dracaufeu largement. Florizarre malheureusement fait trop ridicule avec sa fleur sur la tete... Un plante avec Isograisse, certe ca ne vaut pas Chlorophylle, mais j'avoue que pour staller c'est marrant ! C'est une facon de jouer qui me plait perso
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 13:23

J aime dracaufeu et tortank
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 20:10

Méga Charizard X bien sur il est tellement beau en HD Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 3313589440
Hein les deux qui aurait pu ...ok j'arrête
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 20:38

Personnellement mon choix va à Méga-Dracaufeu Y, je le préfère largement au X
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 20:44

Je rejoins l'avis de Cheshire. Mais après je me demande si je dis pas ça pour son aspect strat et pour ce que j'ai vécu avec le Y.

Oui en fait Mon Dracaufeu à déjà un surnom honorifique qu'est celui d'un ami à moi, mais aussi étant sur X j'avais la gemme X (sérieux !?), et quand j'ai eu la Y bé, je l'ai remplacé parce que j'avais trop de poké physique dans ma team...

Bref depuis chaque fois qu'il méga évolue j'ai l'impression d'utiliser le cadeau de mon ami... ET C'EST BEAU PUTAIN !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 22:20

Pourquoi il n'y a pas la photo de Méga-Dracaufeu X hein ???? Discrimination.

Méga Dracaufeu XY sont très stylés je trouve, j'ai été content au début (même si le Y est grave cheaté et pue l'OU mais osef de ça, c'est lui que je préfère quand même).

Pareil j'aime beaucoup Florizarre de base mais j'avoue avoir été un peu déçu par le Méga bizarrement, il est pas beau. Bien que ses statistiques soient TRES sympas.

Enfin Méga-Tortank ça va aussi, dans mes parties 1g j'ai dû prendre à 70% Carapuce en starter, et là j'aime beaucoup le design de Méga Tortank.

Enfin Méga-Pikachu pour terminer la liste des Starters ce serait bg, nous l'attendons tous.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 22:33

Je vous contredit tous, Méga-Dracaufeu X est plus classe que le Y, le noir et la FUCKING BLUE FLAME donc stop MDX pète la classe.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 23:36

Il y a pas la proposition : "Aucun des trois, j'en aime aucun" ? :c
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 8:36

je ne suis pas original du tout mais c'est Méga Dracaufeu que je trouve le plus beau ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? - Page 2 Empty -

Votre Méga-Starter 1G préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2