AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Starter allez vous choisir ?
Marisson, le starter de Type Plante.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 907364voterca2125%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 378724votercap1
 25% [ 16 ]
Feunnec, le Starter de Type Feu.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 907364voterca2134%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 378724votercap1
 34% [ 22 ]
Grenousse, le Starter de Type Eau.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 907364voterca2137%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 378724votercap1
 37% [ 24 ]
Je ne sais pas.
Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 907364voterca214%Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Membre Rouge
XERATH 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 17:42

Perso après avoir vu les évo je suis allez sur feunex son évo finale est classe avec son baton qu'ils sort de sa poche :).
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 19:09

Finalement, je suis tenté de prendre Amphinooby le Grenousse et Bulbétrange le Bulbizarre.
Ils se complètent bien.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 19:17

J'ai pris Marisson et Salameche dans X et dans Y je prendrais feunnec et Carapuce Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 4116098766
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 19:59

Perso, j'ai pris feunnec et il est pas mal. Par contre j'ai plus accroché au grenousse de mon chéri, donc je vais lui demander un oeuf =3
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 21:53

J'ai Pris Grenousse et Bulbizarre ! :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 22:15

feunnec est super beau jusque à sa 1er évolution et de toute façon j'ai l’habitude de prendre le starter eau comme 1er pokémon de chaque génération( une petite tradition  Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 2275789063 )
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 14:50

je trouve les trois vraiment pas terrible donc , aucun des trois !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 14:52

Moi je trouve que le dernier stade d'évolution de Grenousse est classe !
Donc Grenousse !
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Jeu 27 Mar - 0:26

perso je n'aime pas trop leur look mais j'aime bien les jouer ils sont intéressants ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 7:14

Grenousse et le plus classe et son évolution finale aussi. Je penchais pour marisson et feunnec, mais marisson finalement non et goupelin est trop moche, un fennec en robe c'est franchement pas GG game freak. Ils sont chouettes en stratégie, mais l'aventure du jeu c'est pour le fun donc je prends Grenousse.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 1:22

Grenousse car j'aime bien Amphinobi, comparé aux deux autres.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 23:31

Quand j'aurais le jeu ce sera Feunnec mais j'ai bien Greni (Grenousse)

Dernière édition par Dark Meowstic le Lun 5 Jan - 17:58, édité 1 fois
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:49

J'ai pris Feunnec!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:52

Ce Up Oo
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:56

Je vois pas où est le problème x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ? - Page 2 Empty -

Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2