AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 22:54

FAVORITE RUN S1

Un jour,une femme m'a dit d'aller chercher un pokedex,un mec m'a dit qu'il était mon meilleur pote et une inconnue....ne me connaissais pas,elle m'a permis de garder ma santé mentale u_u

J'avais trois choix:

Un serpent badass

Un truc qui ressemble à rien

Et un renard qui a assisté à Tchernobyl

Je voulais prendre le serpent,mais à cause d'un sondage j'ai du prendre le renard nucléaire u_u

Bon,plus sérieusement,voici comment je commence mon aventure:

Comme tous mes Goupix,je vais l'appeller La-
Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Male10
...Pourquoi?! Pffff,bon,je vais l’appeler....Rael,j'ai pas d'inspiration u_u

Mais bon,il est de nature Modeste (+SpA,-Atk) qui est une très bonne nature pour Feunard. Bien sur,il a Torche (Absorbe les attaques de type Feu et augmente la puissance du pokemon qui l'absorbe) car Sécheresse n'est disponible que dans le Dream World.

Les Goupix,au niveau 5,ont déjà un stab (Flammèche),mais c'est la seule attaque offensive qu'ils ont,ce qui me fera bien chier pendant le combat contre le rival...si l'IA n'était pas à chier! "Mon adversaire vas mourir à la prochaine attaque.....Spammons Gros'yeux!"

C'est après ce petit extrait de mon aventure que je vous laisse,à plus tard ;)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 15:33

FAVORITE RUN S1

Dans le Ranch Machintruc,j'ai accueilli 3 membres pour ma team:

Woofy le Ponchiot

Moupy le Wattouat

Et comme je ne vais pas prendre de Caninos à cause de la synergie des types:

Milu le Riolu

Alors,les voilà en un peu plus de détails:

Woofy est de nature Doux (+Def,-SpA) qui peut être sympa à jouer je pense avec la Cap. Spé. Ramassage! :D (Ramasse des objets en se promenant)

Moupy est Pudique,qui est une nature neutre :/ (+Rien,-Rien) Et a la Cap. Spé. Static (Peut paralyser l'adversaire si il fait une attaque physique)

Et comme on le dit qui se ressemble s'assemble,donc Milu est lui aussi Modeste,ce qui m'oblige à faire de mon Lucario un Special Attacker,il a la Cap. Spé Attention (Empêche d'être apeuré)

Voili voilou! (Note: Je dédicacerais le surnom de mon prochain pokemon à celui qui a compris la référence)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 15:55

Référence de ton Riolu ? Milou dans Tintin non ? :p
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 16:05

Nope. C'est une Référence à mon Goupix et à Mon Riolu en fait ;)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 16:46

Personnellement, je trouve vos aventures sympa!! :) A quand l'évolution de Toudoudou? Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 21:35

La référence c'est la team Miel, Laël et Milu. Je suppose.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 22:10

Envie de commencer une version Jaune, soudainement... Mais Interdiction de vous moquer de ma micro équipe que j'aurais. Je n'ai toujours que trois-quatre pokémons max sur cette version. Elle ne s'agrandit que après la ligue! Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Sep - 14:55

D'ailleurs ça fait super trop longtemps que je n'ai pas mise mon aventure à jour ^^' Du coup ça va être la galère... Je pense que je recommencerais ça sur une version où je joue moins pour pouvoir penser à venir poster l'avancer plus souvent.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Sep - 20:23

Pas de problème, tu fais comme tu veux! Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 12:08

M***E Desmume a fait le con et n'a pas sauvegardé! Je dois tout me retaper AHHHHHHH!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 12:13

C'est chiant ca !
Moi je n'ai plus trop le temps de jouer sur Heart Gold :(
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 12:16

Au moins,peut-être que mon Riolu n'aura pas une nature qui l'obligera à être un Spé Sweeper
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 12:33

FAVORITE RUN S1

Merci Desmume,je recommence une partie,avec cette fois une Lael FEMELLE *victoire* Mais qui à une nature de merde >_< Rigide (+Atk,-SpA) Donc je vais reset,car j'ai pas envie d'avoir un Goupix boulet dans mon équipe

(5 Min plus tard)

Bon,j'ai une Lael Hardi (+Bouchon,-Coussin) Tant mieux tant pis u_u et toujours FEMELLE! *victoireX2*

Par chance Lael est la maîtresse du Haxx! (1 Flammèche = Brûlé 0_0)

Bon,vous allez attendre un petit peu le temps que j'aille Dans le ranch Truc et que je capture mes alliés

Et aussi...Vous n'aurez pas un pokemon Plante qui peut apprendre Zenith sans CT (Car elle n'est disponible qu'à Parsemille,à la 6e arène ._.)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 13:59

J'ai recommencé une partie sur SS, donc je posterais quand j'aurais un starter shiney.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 14:10

Tu as le temps :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 14:18

Devinez,la rom a bugée et je dois ENCORE recommencer une partie u_u
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 23:18

Encore? Et beh... Moi je commencerais demain, ma énième partie de Pokémon Jaune. Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! - Page 2 Empty -

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2