Sujet: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 9:14
Yop ! :)
L'Animé Pokémon Best Wishes semble arriver a sa fin. On nous propose donc un trailer particulier ! Et à la fin quelques image de l'animé Pokémon X Y .
Du début à 00:28 →
• Iris affronte Sandra. • Rayquaza fait son apparition ! • Rachid sa fait attaquer par un Léviator, ensuite on peut le voir avec Pierre !! • Sacha est avec ses Pokémon & il pense a Rachid & Iris.
De 00:29 à 00:56 → Sacha arrive a Kalos ; nous pouvons voir les 3 Starters & Pikachu en action.
Spitzoune Membre Argent
Sujet: Re: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 10:37
Mon Dieu, le retour de Pierre~ :3
Tuthor Membre Cristal
Sujet: Re: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 13:09
La façon dont se bat Grenousse dans l'animé fait très ninja aussi je trouve... Type combat en prévision?
Aurora Sky Membre Perle
Sujet: Re: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 15:54
C'est possible... C'est moi où Sacha fait légèrement plus vieux ? (physiquement)
mad dog Membre Perle
Sujet: Re: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 16:46
Je pense que Pierre va faire qu'une simple réapparition, rien ne laisse à penser à un retour définitif. Ondine était bien apparue à la fin de la ligue Hoenn.
On dirait que les vêtements de Sacha dans X Y sont plus moulants :p mais sinon il a pas du l'air d'avoir changé.
La rumeur comme quoi Grenousse obtient le type combat en évoluant est connue depuis un moment :p
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: Trailer Final Pokémon Best Wishes ! - Ven 23 Aoû - 17:29
Oui, je pense que c'est juste un retour comme sa :) Tu as raison Aurora, Sacha paraît plus vieux.