Mes chères NUdistes (Celui qui a crée ce jeu de mot est un génie !)
Aujourd'hui je suis d'humeur à gagner un badge et pour cela je viens vous proposer un petit jeu.
Après des semaines de durs labeurs, cette machine est dotée d'une fonction aero-dynamique, pouvant pourfendre les cieux, que dis-je les étoiles. De plus, son tout nouveau cœur artificiel permet de jeter des MilkyWay à plus de 500km à la ronde. Ainsi, si vous êtes par exemple dans notre chère capitale qu'est Lutèce, vous pourrez envoyer des MilkyWay à Quimper. N'est-ce pas formidable ?! La faim ne se fera plus sentir. Mais LE point innovant c'est qu'il est doté d'un écran permettant de jouer à un jeu qui m'a fallu 3 semaines intensives de reflexions.
Mais comme le disait Romain Rolland, "La fureur aveugle n'a qu'un jour, et le patient labeur est le pain de tous les jours.".
Ainsi, veuillez acclamer sous vos yeux globuleux :
" The Poke-Mystery Show" (© Copyright 2013 S. Oune)
Les règles du jeu sont simples :-
Prenez une image d'un Pokémon, que se soit un Sprite ou un Artwork. En cas de Shiney, ne prévenez pas, la difficulté se trouve la dedans, à part si vous le voulez. Cependant, vous ne devez pas prendre de Sprite de dos. De plus, n'oubliez pas que votre Sprite doit être de couleur, ceux des versions R/F/J jusqu'à OR/Argent sont bien évidemment interdit.
-
Ouvrez un logiciel de Retouche (Paint peut faire l'affaire, sinon GIMP est gratuit) et ouvrez votre image.
-
Modifiez la à votre guise, que se soit par le biais de distorsion d'image, mosaïque, etc.. ( le but étant de s'amuser, ne rendez pas votre création Hardcore)
-
Laissez reposer 1 heure puis servezUne fois n'est pas coutume, chaque gagnant deviendra le "Master" de la room et se verra ainsi proposer une image.
Mais attention, si l'un des challengers se trompent, il devra attendre qu'un autre challenger se trompe pour pouvoir repostuler une réponse à nouveau.
Celui-ci est assez simple.