AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Métamorph / Ditto


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 12:58

La grosse nuance, c'est que ça fonctionne QUE sur Métamorph, car une fois transformé, l'objet ne fait plus effet, donc faut pas croire que c'est meilleur que le Mouchoir Choix ;)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Dim 22 Nov - 17:43

Exactement (pour tout résumer).
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 15:43

Ca doit être super fun à jouer x)
J'ai envie d'essayer :D
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 12:32

question pour être sur, meta imposteur est bien PU car il me semble que l'on m'avait dit ou je l'avais entendu je sais plus, qu'il était passer uber à un moment.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 12:46

Rofl, le vrai tier de Meta c'est le PU (en même temps il ne sert qu'à imiter l'adversaire). Donc il n'est ni fort ni faible, ni bon ni mauvais. C'est un Pokemon fun tout simplement.

Le truc c'est qu'il peut être joué dans n'importe quel tier, vu qu'il y jouera toujours le même rôle, c'est-à-dire copier un Pokemon adverse "fort" ou ayant accumulé des boosts (dans la plupart des cas).

A titre d'indication il est rank C- sur le viab uber de Smogon. L'intérêt en Uber par exemple, c'est que dans le haut ladd, par ex, M-Groudon est surjoué (et assez pété en fait, mais ce n'est pas le seul). De ce fait, Métamorph t'offres deux avantages:
- Pouvoir copier le M-Groudon adverse et donc pourquoi pas, avoir l'équivalent de 2 M-Groudon dans ton équipe (Meta transformé + ton M-Groudon). Évidement tu peux rajouter ça à Xerneas Géo-Contrôle, etc, vu que le uber contient pratiquement que des Pokemon capable de se booster et donc facilitant le RK de Méta une fois transformé. Le choix est très large.
- Dépasser la restriction des mégas gemmes (vu qu'il imite le Pokemon adverse qui peut être un méga).

En soi, il est simplement un peu joué en uber pour cela (de même dans de moindre mesure en OU et encore dans une moindre mesure dans les autres tiers). Mais il reste un mauvais Pokemon malgré tout. Donc non ce que tu as entendu est une bonne blague, Meta fait parti des plus mauvais Pokemon du jeu (son talent lui permet simplement et paradoxalement, de devenir potentiellement l'un des meilleurs Pokemon d'un tier par imitation, mais de manière très restreinte [avec l'obligation de porter le Scarf par exemple]). Voilà. :)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Dim 31 Jan - 10:30

ok merci.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 10:43

Fiche mise à jour !
Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 10:09

Il peut être interressant si celui-ci est bien placé, mais je ne l'ai jamais joué, je vais peut être essayer.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Métamorph / Ditto Métamorph / Ditto  - Page 2 Empty -

Métamorph / Ditto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» recherche Ditto 6iv
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-