AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?


AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 12:21

[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Kabuge10

Coucou Pokéfans !

Nouvelle théorie dans le monde de la Pokéscience.
Une hypothèse comme quoi Kabutops, Pokémon préhistorique serait Genesect après des modifications faites sur lui par la Team Plasma.

Là vous vous dites, WTF ? Ils ont quoi en commun ? Je vais vous dire moi ! Déjà commençons sur le physique.

Genesect et Kabutops:

Posture identique, forme du crâne identique. Vous êtes toujours sceptiques hein ? Je vous entends déjà. Il est violet alors que Kabutops est marron ! Oui, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que, le Pokémon a été modifié par la Team Plasma, il a donc peut-être revêtu une armure de cette couleur.

La physionomie de nos sujets maintenant.
Leur taille :
Tailles:

Genesect : 1m50 / Kabutops : 1m30

Sans son canon, Genesect et Kabutops font la même taille, le canon est une modification apportée par la Team Plasma alors c'est tout à fait cohérent.

Ensuite, le comportement de nos deux sujets, normalement, même après modifications physiques, le comportement devrait être le même. Hum comment faire ? Le meilleur moyen serait de les comparer dans l'anime, mais à ce jour, le film sur Genesect n'est pas encore sorti. Alors il va falloir faire ça dans le jeu et j'ai trouvé des petits détails.
[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Sprite_5_n_649
[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Sprite_5_n_141

Même gestuelle sur les sprites, swing un bras après l'autre tout en fléchissant les genoux. Mais ce n'est pas tout chers pokéscientifiques.

Le cri.
Cri de Kabutops
Cri de Genesect

Il se ressemble très légèrement, le cri de Genesect parait juste plus "cybernétique".

Ensuite étudions leurs entrées dans le Pokédex.

Pokémon Diamant, Perle et Platine a écrit:
Kabuto (Sous-évo de Kabutops) - On pense qu'il peuplait les plages il y a 300 millions d'années. Il est protégé par une coquille robuste.
Pokémon Noir a écrit:
Il y a 300 millions d'années, il était craint comme l'ultime prédateur. Il a été modifié par la Team Plasma.
Au niveau des dates, c'est exactement ça, 300 million d'années les deux et Genesect était un ancien grand prédateur. Exactement comme Kabutops… Troublant…

Et vous mes pokéscientifiques vous en pensez quoi ?
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 12:52

Je n'avais jamais entendu parler de cette théorie.. Mais en effet ça me semble très plausible ! Après ce qui est gênant, c'est le type insecte de Genesect..
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 13:17

Ah merci pour cet article, j'connaissais cette hypothèse mais je ne l'ai jamais trop creusé ! Et la taille est très bien vu, avec un schéma, c'est très clair, très pédagogique, bravo.
Le cri n'est pas un bon argument je trouve par contre, ça ne se ressemble pas tant que ça.
Les types différent s'explique comme suit :
- Kabutops est un pokémon fossile, d'où le type roche. Son type eau vient du fait qu'il était il y a 300 millions d'années amphibien, il a suivit le schéma naturel de l'évolution qui fait que les êtres vivants se sont d'abord développés dans l'eau avant de gagner la terre ferme, maintenant propice à la vie. Mais à la base Kabutops est d'avantage un insecte, simplement le pokémon que l'on connaît maintenant est un fossile amphibien (il a Glissade je rappelle), d'où l'attribution de ce type par les scientifiques.
- De même Genesect est un insecte, et c'est son comportement d'insecte qui prime sur ses autres comportements, d'où l'attribution de ce type. En effet il n'est plus fossilisé, il a une carcasse de métal (d'où sa couleur violette), donc il est de type acier plutôt que roche. Pourquoi n'est-il pas de type eau ? Peut-être parce-que la modification de son corps a provoqué une modification de ses aptitudes, et il lui ai maintenant impossible de se déplacer avec tant d'aisance dans l'eau.

Je regrette juste que tu n'inclues pas Insécateur dans ta théorie, car il semblerait être le potentiel descendant de Kabutops, et expliquerait d'autant plus le type insecte qu'il partage avec Genesect.
En tout cas bravo pour l'article.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 13:31

GG j'aime la théorie et c'est très bien expliqué ! :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 17:17

J'en avais déjà entendu parler... en effet, il y a beaucoup de points communs entre les deux donc c'est une hypothèse plausible.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 10 Aoû - 17:22

N'empêche ça fait une grande famille au final s'ils s'avèrent être tous liés !
Kabutops > Genesect
V
Insécateur > Cizayox
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Dim 11 Aoû - 13:59

J'avais déjà lu un article parlant de cette théorie, mais elle n'étais pas aussi bien expliquée que ce que tu à fait ! Au niveau de la taille, je n'avais jamais fait attention encore :o ! Super article :) !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Dim 11 Aoû - 18:37

Moi j'en avais jamais entendu parler mais entre ces deux là tout coïncide ou presque. Merci beaucoup pour le temps que tu as du prendre pour rédiger quelque chose d'aussi précis sur ce sujet, GG.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Dim 11 Aoû - 19:52

Merci a vous, vos remerciements me motive a en faire plus encore ! :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Dim 11 Aoû - 20:54

Je n'avais jamais remarquer, de très bonnes explications ! :)
Bon Travail ! :D
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Dim 18 Aoû - 6:50

Super travail , bien expliqué ! :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 31 Aoû - 19:22

Super article !
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre les deux !
Du coup on aimerais bien une petite apparition de Kabutops dans le film sur Genesect ! ^^
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Mar 25 Mar - 21:45

Petit problème
la team roket n'existait pas encore il y a 300 000 millions d'années. A cause de ce détail ce n'est plus possible mais a part ça c'est bien expliqué.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Mer 16 Juil - 17:50

...........

Il existait il y a 300 millions d'années mais il a été modifié récemment par la Team Plasma...

L'homme ne faisait pas de métallurgie il y a 300 millions d'années, tu nous apprends rien là.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Ven 27 Mar - 18:03

Poké Manga et MirorB,Genesecet avant,Genesect était un prédateur craint,
en plus,Poképédia a écrit:
L'infirmière Joëlle parle d'une fleur aquatique du nom de Oltasse, qui poussait dans l'habitat naturel des Genesect, mais ne se trouvant plus à l'état sauvage
(c.f. film 16) et comme le dit Six, Kabuto vivait sur les plage et en mer.Et là,je ne voit pas le rapport entre le métal et 300 millions d'années,car selon cette théorie:

Kabutops -Cousin de Kaboutops
    l l                        l l
    \/                        \/

 Fossile               Inséctueur
    l l                        l l                                
    \/                        \/  

 Genesect              Cizayox                      je vois vraiment pas en quoi le métal intervient là dedans...

Et une vidéo de hackeur de génie,ca prouve rien mais ca explique ta théorie:enfin on est d'accord,de 14 sec a 26 sec le sens hein...

Oui je suis en retard...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Ven 27 Mar - 20:04

Les films Pokemon ne compte pas, il n'intervienne jamais dans les autres épisodes, et aucune mention n'est faite sur eux dans l'animé. Pour le type acier, ce n'est pas une anomalie car pour "mettre à jours" Kabutops, il faut quelque chose de plus solide que sa roche sédentaire. Pour le type insecte, cela doit venir quand on casse la roche sédentaire, en plus, Kabutops à un petit air insecte.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 28 Mar - 15:24

J'avais déjà entendu une théorie assez semblable et j'ai tout de suite remarqué les similitudes entre les deux bestiaux.
Ce qui me marque aussi c'est que Genesect est un peu comme un Mewtwo 5G : c'est un pokémon qui a été modifié par la team Plasma et a aquis une force destructrice.
Il faut juste remplacer la team Plasma par la team Rocket et c'est quasiment la même chose, troublant non ?
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 28 Mar - 17:36

C'est vrai que c'est une étrange coïncidence, mais la théorie Genesect=Kabutops reste une théorie, alors que Mew + clone = Mewtwo est un fait arrive dans le jeu, et, qui plus est, une pure vérité. Et puis Mewtwo est un clone pas Genesect. Au passage, c'est roche sédimentaire et pas sédentaire, petit fail du à mon portable qui beug ( flemme d'édit):\
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Sam 4 Avr - 16:23

Je suis contre cette théorie pour 2 grande raison: Genesect a des bras plus court,donc ça voudrai dire que kabutops se serai fait amputé et la forme du tronc est aussi très différente,genesect est bien plus "mince" que kabutops
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Mar 14 Avr - 21:35

Kabutops 3.0 ça serait trop bien il serait imbattable
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty - Ven 17 Avr - 19:28

Dôkuro, il ne faut pas oublier qu'on l'a modifié, on l'a pas recouvert de métal.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ? Empty -

[Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kabutops / Kabutops
» [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] Théorie sur la gemme sésame
» Need Genesect

 :: Pokéworld :: Pokéscience-